Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Délirium d'avril 2012

Messages recommandés

Rrhoooo les pubs en haut du forum... Shocked

L'une d'elle ? :

Mère de 57 ans qui en parait 25. Elle révèle une méthode anti-rides à 6 euro qui embarasse

Embarrasse qui ? Et puis, il ne faut pas exagérer, une femme de 57 ans, proche des 60 qui fait 25 ans ??? Si c'était vraiment vrai, il y en aurait, des jeunettes dans la rue.

-"Je me suis tapé une jeune, ce w.e. Par contre, elle avait la carte d'identité de sa mère et des gouts de vieille !" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin voila mon dernier message en temps que shindara sa fais mal mais comme sa tous le monde sera content a plus au rasso sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tout le monde au courant :





Romain Boisnay
et 100 membre de moin. demain changement des sécurité sur le forum
J’aime · · S’abonner à la publication · lundi, à 23:05

Josselin Le Houezec, Romain Boisnay, Sébastien Barret et 4 autres personnes aiment ça.
50/53
Maxime Krawczyk C bon sa!!!
Hier, à 05:09 via mobile · J’aime

Reun Civic Quelen Tu ma dégager ou quoi?
Hier, à 05:59 via mobile · J’aime

Romain Boisnay Jai deja tous se qui se son pas conecté depuis 2010 et se soir je déguage se qui se sont pas conecté depuis juillet 2011
Hier, à 11:11 via mobile · J’aime

Iryna Miiss-tiigra Laskava Les bétraves et les pattates ? Non mais franchement comment tu parles ? Y en a qui ont ptetre dautres auccupations que les forums .. Vraiment cest n importe quoi la mentalitee ici ..
Hier, à 12:54 via mobile · J’aime

Fabien Eeß hum hum. je crois que j'ai loupé un épisode moi. Oo
Hier, à 13:11 · J’aime
Iryna Miiss-tiigra Laskava Lol
Hier, à 13:16 via mobile · J’aime

Fabien Eeß heyyy mamoiselle ne te moque pas :p
et explique moi plutôt par MP ce que j'ai loupé ^^
Hier, à 13:17 · J’aime

Iryna Miiss-tiigra Laskava Je ne me moque pas ^^
Hier, à 13:20 via mobile · J’aime

Fabien Eeß d'accord j'ai rien dis alors Mad
Hier, à 13:21 · J’aime

Takachier Ochiotes C'est pour ça que enlever les membres non-actifs ou plus actifs est nécessaire. Avoir 1000 membres, mais seulement 200 actifs est inutile. Si dans les 1000 il y a 250 membres qui n'ont fait que s'inscrire pour voir les posts,mais qu'il n'y a rien d'autres derrière, ou ceux qui se sont inscrits et puis plus rien, oui, autant les enlever et donc, faire le ménage dans les membres Wink
Hier, à 13:25 · J’aime

Fabien Eeß OUI il y a du tri à faire sur SJR. MAIS, Il faut que la suppression soit réfléchi et peu être même concertée entre les membres actifs (forum ET rasso) ...
Ce n'est pas parce qu'un gars ne viens plus sur le forum depuis le 31 décembre 2010 qu'il est bon à virer.
Comme le dis Iryna, il à peu être d'autres choses à faire. et ce n'est pas pour autant qu'il ne vient plus aux rasso ou n'est plus actif dans la communauté (présent à d'autres rasso. sur d'autres forums ...)
...
Fin bon j'dis ca mais au pire j'm'en cogne. j'suis plus SJR ^^
Hier, à 13:46 · J’aime

Olivier Gaston moi j'ai eu un MP d'un forum où je suis inscris mais où je ne vais jamais pour me dire qu'on me dégage car je me suis pas connecter depuis...........2 jours!!!!! O_O
Et mon compte est bel et bien innactif! mdr!!

Alors que sur un autre forum, je recois des mail tous les 3mois, pour me dire que je suis dégager du forum car je ne me suis pas connecter depuis "x temps" .... mais en fait non, je peux tjr me connecter lol!

Enfin bref...tout sa pour dire que c'est une pratique courante des forum afin de ne pas le saturer pour rien...et le jour où le mec veut ce reconnecter, rien ne l'empeche de refaire un compte. Wink
Hier, à 14:23 · J’aime

Takachier Ochiotes Sur beaucoup de forum, c'est automatique. Dès qu'il n'y a pl connexion depuis un moment, le compte s'auto-détruit automatiquement.
Hier, à 15:14 · J’aime

Takachier Ochiotes Par contre, 2 jours sans passer, là, c'est extrème ! o_O
Hier, à 15:14 · J’aime

Romain Boisnay Je vois pas en quoi jai mal parlé, il y avait 445 membre sur le forum et apéne une 100aine passe le voir donc il y a un tri a faire moi je compte 7 mois environ. En plus c pour la securité de nous tous car il y a des mouchar sur le forum. Apres reun je c pas si je t viré. Le forum a besoin dune reprise en main.
Hier, à 16:16 via mobile · J’aime

Reun Civic Quelen Non c'est bon j'arrivais pas a me connecter, j'ai réussi plus tard
Hier, à 16:30 via mobile · J’aime

Iryna Miiss-tiigra Laskava Pfff .. La preuve que le tri est biien faiit .. "apres reun je c pas si je t viré" loooool jai enviie de diire fiin bref bonne continuatoin ..
Hier, à 19:26 via mobile · J’aime
Romain Boisnay c quand même bien a vous de savoir si vous vous êtes connecté après 2010! c toujours facile de critiqué mais crée un forum et tu vas voir que c pas facile de le géré. aprés si tu veux te prendre la tête pour sa c toi qui voi
Hier, à 19:29 · J’aime

Olivier Gaston Surtout que ce souvenir de pseudo c'est vrai que c'est facil... -_-"
De plus que tri a dû être fait juste en regardant les dates de connexion!
Enfin bref....je vois pas le problème...
il y a 23 heures · J’aime

Priscilla Bourrat Pfiou c tro gaie ici, moi qui m'ennuyais Lool ;-). Facebook sa marche mieu que le forum moi perso je mi suis jamais intéresser, je crois que c parceque g d racines blonde... Mdrrr.
il y a 18 heures via mobile · J’aime

Fabien Eeß c'est ce qu'on voulais dire plus haut. certains ont leurs raisons de ne pas venir sur le forum. ce n'est pas pour ca qu'il ne sont plus important sur SJR et donc ont tout à fait leurs places au cas ou ils décident de revenir sans avoir perdu tous leurs posts ... (ex comme Sayuria ou Tatane qui ont une vie chargée ou pas forcément le moral pour ca en ce moment)
bref je maintient. la suppression massive n'est pas une solution :/
il y a 11 heures · J’aime
Romain Boisnay Maintien se que tu veux mais si tu es pas dacor il falais que tu reste dans les modo et aurai donné ton avis
il y a 10 heures via mobile · J’aime

Fabien Eeß j'pouvais pas rester modo ou admin. tu sais très bien que ca me donne la grosse tête Very Happy
je sais très bien que je n'ai pas mon mot à dire. c'était juste histoire de te faire comprendre (encore une fois) que tu n'as pas forcément la bonne vision des choses. mais bon tu es le chef donc t'as raison de faire ce que TU veut sans concerté les autres Wink
il y a 6 heures · J’aime

Romain Boisnay il y a eu concertation et même avec d'autre forum
il y a 6 heures · J’aime

Fabien Eeß mais tu as prévenu les principaux intéressés ? (ceux que tu supprime)
(voir les mails d'avertissements qu'on avait mis en place)
il y a 6 heures · J’aime

Romain Boisnay bin si il se connecte pas il peuvent pas le savoir le voila le probléme
il y a 6 heures · J’aime

Fabien Eeß ils ne peuvent pas savoir quoi ? que tu les supprimes ? ... non forcément si tu n'envoie pas le MAIL. ils n'ont qu'a subir et point barre
il y a 6 heures · J’aime

Romain Boisnay écoute les gens qui sont pas venu depuis 2 ans et qui on posté 10 message dont certain sens présentation je vois pas ou est le probléme c qu'il s'interesse plus au truc (en plus sur les 100 il devais y en avoir 90 que personne avais jamais vus) alors c se prendre la tête pour rien. si les gens sont intéressé il reviendrons je les est pas bannis non plus
il y a 6 heures · Je n’aime plus · 3

Fabien Eeß c'est le principe que j'essaye de te faire comprendre. on à mis en place une procédure pour ca. tu ne la respect pas alors tu l'as validée en tant que "chef"
tu dis aussi que tu voulais supprimer ceux qui ne se sont pas connectés depuis 7 mois parce qu'ils ne participent pas ... dans ce cas pousse le concept encore plus loin. supprime ceux qui ne sont pas venu depuis 2 mois voir 15 jours. car au final eux non plus ne participent pas à l'ambiance du forum. et tant que tu y ai. supprime aussi ceux qui ne laisse qu'un ou deux messages par mois. car là aussi ce n'est pas eux qui font marcher le forum ...
de plus ton raisonnement n'est pas logique. soit disant que c'est pour la sécurité du forum ? mais si ils ne se sont pas connecté depuis 1 an. comment tes soit disant mouchars ont fait pour vous soit disant "balancer" ? Oo
il y a 6 heures · J’aime · 2

Romain Boisnay pour les mouchar c le durcissement de la sécurité que sa concerne, les invité ne pouront plus voir grand chose. 7 mois pour se qui on posté 3 ou 4 message depuis leur inscription. au sujet des 2 mois ou 15 jours ta Démagogie ne m’atteint pas, si ton but est encore de favorisé la séparassions dans le groupe va temps, vos prise de tête ne vale pas le coup. après si vous éte pas content je vous donne ma place mais la d'un coup plus personne en veut tien!!
il y a 5 heures · J’aime

Fabien Eeß pour rappel. les permissions du forum. j'en ai déjà parlé plusieurs fois avant de quitter l'admin. seulement voilà sans vrai réponse de ta part et celle des autres admin/modo. je pouvais pas faire grand chose. de plus les deux membres "fictif" que j'avais créé, étaient justement là pour faire les tests ...
"si ton but est encore de favorisé la séparassions dans le groupe". alors là j'hallucine un peu. Oo. moi "ENCORE FAVORISé ..." ? tin mais pour le temps que j'ai passé à arranger le forum et à discuter avec certains pour justement arranger les choses. je trouve ca un peu gonflé de ta part. Romain je te signal que ce n'est pas moi qui chie sur le dos de beaucoup de monde dès qu'ils ont le dos tourné ... au risque de me répété. si tu as un truc à dire à quelqu'un DIS LUI EN FACE ... plutôt que faire style devant tel ou tel personne en allant même jusqu'a proposer ton aide ^^
il y a 5 heures · J’aime · 1

Priscilla Bourrat Pfiou ou la vache :-/
il y a 5 heures via mobile · J’aime

Romain Boisnay Pardon pauvre de moi jesu ee8 est parmis nous allé ta gagné tous est ma daute demerdé vous avec monsieur je raméne ma fraise pour foutre la merde salut
il y a 5 heures via mobile · J’aime

Priscilla Bourrat Moi tout sa je m'en fou je vis dans le monde d bisounours ;-)
il y a 5 heures via mobile · J’aime · 2

Romain Boisnay Bin moi vous me véré ps: apes il dit quil fou pas la merde et quil arange les chose lol
il y a 5 heures via mobile · J’aime

Manu Hamelin Bon bah vue l'evolution des choses,comme l'autre fois : au pire des cas je veut bien reprendre^^
il y a 5 heures via mobile · J’aime · 3

Rebours Yoann dommage toute cette tension ...
il y a 5 heures · J’aime · 1

Rebours Yoann ça m'rappelle une série TV qui passe depuis 15 ans sur le 1 j'crois ^^, je ne sais plus le nom ^^ les feux de l'amour je crois mais pas sûr ^^
il y a 5 heures · J’aime · 1

Priscilla Bourrat Oui oui c tout à fais sa lol. Bon Sayai maintenant que tout est dis on pourrai passer à autre chose, ce serai sympa :-)
il y a 5 heures via mobile · J’aime

Romain Boisnay Manu je te donne sa se soir et definitivement cette foi
il y a 4 heures via mobile · J’aime · 1

Rebours Yoann


il y a 4 heures · J’aime · 1

Romain Boisnay Yoann tu trouve sa bien que je me casse?
il y a 4 heures via mobile · J’aime

Rebours Yoann il faut quelqu'un qui prenne le taureau par les rennes(raz le bol de voir les gens partir et revenir)nous étant membre, sur qui peut on faire confiance ?? mettez vous à notre place... Donc si toi tu ne veut pas le faire ... @ toi d'y réfléchir Wink une team, c'est pas une série TV ^^
il y a 4 heures · J’aime · 1

Romain Boisnay Dacor mitsu
il y a 3 heures via mobile · J’aime

Takachier Ochiotes o_O. Et ça a commencer avec le nettoyage des membres.
il y a 3 heures · J’aime · 1

Romain Boisnay Et oui tu veux faire du bien au forum en virent les gens qui participe pas et voila comment sa fini, demerdé vous vus que jai tou les defaut de la terre
il y a 2 heures via mobile · J’aime

Priscilla Bourrat Il faut savoir faire la part d choses. Une critique peut être constructive et non malsaine.
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Romain Boisnay fabien m’accuse de chose que je n'ai pas fait j'en est mare de me faire insulté alors que je fais tous pour faire bougé les choses
Il y a environ une heure · J’aime

Priscilla Bourrat Cela ne nous regarde pas. Il a dit ce qu'il avait à dire et basta. Moi perso je vous apprécie tout les deux autant et tout sa je m'en fou et je pense que je suis pas la seule dans ce cas. Après le forum tu t'en occupe ou pas mais c tjrs le risque, de gérer un truc pareil, tout ne pe pas forcément plaire à tous.
Il y a environ une heure via mobile · J’aime · 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien depuis "X" temps que la personnes ne c'est pas connecté c'est normal de le dégager car il ne peut rien suivre et n'on a rien à faire du forum par contre si c'est pour "x" temps qu'il n'a pas posté c'est différent car on peu suivre le forum sans posté Rolling Eyes

Mais un peu de tri c'est bien Wink et si ça été fait de la façon dont j'ai compris c'est à dire le 1er cas que je cite c'est excellement fait Laughing !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dialogue très constructif....
Je suis d'accord avec shinshin... euh admin... ca sert à rien de laisser des gens qui ne se sont plus connecté au forum depuis plus de 2ans!
Ca parait même logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe qui a raison, il n'était pas utile que ça parte en sucette :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le plus gros des discussions,ce n'est pas vraiment partit en sucette, c'est un abcès qui ses crever entre 2 personnes Wink

maintenant il faut laisser le temp que l'abcès se vide car je pense qu'il à encore besoin de se vider depuis le temp qu'il se remplit des 2 côté et après se soigne et cicatrise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et apres moi je retrouverait le moral Laughing ,car pour ma part comme pour d'autre personne je pense ça ma fait mal de lire ça,mais je sais que parfois ça fait du bien pour d'autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublier la suite

Alexandre Fabbro

Pfiouuuuu que de prise de tête. De toute façon le forum il est plus ou moins mort, et peux de chose peuvent changer ça,
Facebook... c'est tout ce que j'ai a dire Smile

Fabien Eeß

bin écoute Romain. tu m'attaque en disant que c'est moi qui fou la merde. moi je réplique c'est tout ...
Et ne dis pas que j'invente des choses. on en à déjà parler et tu m'as dis de toi même que tu était comme ca et qu'il fallait te prendr...Afficher la suite

Christophe Berthou

Vous êtes des oufs..

Franck le Floc'h

ben moi je dois etre dehors depuyis le temps que je me suis pas connecté

Iryna Miiss-tiigra Laskava

Je vois que c est parti loin tout ca.. En parlant de la suppression des membres sur le forum je fesai refference aussi a ton comportement Romain, car quand on sen va en fesant des fucks a la team on reviens pas comme s il y a rien eu..et on commence pas a faire le menage... Apres c est mon point de vue et je crois que je ne suis pas la seule a le penser ..

Romain Boisnay
Comment peut tu te permertre de jugé des acte alors que tu es même pas inscrite sur le forum lol. Si tu juge sur 1 chose c facile mais regarde sur 5ans et on en reparlera. Toi tu a fais quoi pour nous? Tu es venu a des barbeuc? A des soiré? As tu une seul idée de se que sont les base du sjr? Franchement c facile de faire des critique negative

Iryna Miiss-tiigra Laskava
Je ne fais pas partie de la team et tu le sais tres bien .. En revanche on fait partie des ceux qui viennent le plus souvent ( meme si dernierrement on est pas venu il ya des raisons!) puis si cest pour faire un barbeuc chez un focul .. Non merci..! Tu veu du respect .. Et ben il faut deja commencer par respecter les membres..

Romain Boisnay

focul lol respect au membre re lol allé je vois que sa sert a rien de parlé de toute façon il y a plus lieu je suis plus sur le forum comme sa vous éte tous content

Iryna Miiss-tiigra Laskava
P.S: je ne fais pas de critiques je reste juste realiste.. Et ici je ne parle pas des sorties de la team mais de toi .. Deja avant de commencer le menage un peu partout tu ferai mieux de fair des excuses a ceux qui se sont ramasser ton gros doit du milieu de la main et sur toutes les choses qui ont etait dites de ta part ! PUis tu sais on dit " LES VRAIS PARRENT C EST CEUX QUI ONT EDUQUER ET NON CEUX QUI ONT FAIT LE GOSS"

Iryna Miiss-tiigra Laskava
Oui t un focul et je le dis MOI ! Le respect toi tu le merites pas !

Romain Boisnay
tu devrait pas insu

Romain Boisnay
isulté ma famille comme sa

Iryna Miiss-tiigra Laskava
Je parle pas de ta famille , explication : tas cree la team, oui peut etre, mais quand t parti ca se passai tres bien !

Romain Boisnay
non sa se passé pas bien

Iryna Miiss-tiigra Laskava
En se qui me concerne j ai pas vu la difference avant ton depart et apres ... Fin
bref .......

tu rêve que je revienne quand tu lis sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben ma logique est la suivante!!

Tu as créer un forum , tu te prend la tête non pas sur le forum mais sur FB par des personnes qui ne sont pas sur le forum et tu veux du coup quitté le forum mais lol!


C'est FB que tu dois quitté et non le forum Laughing Si tu avais eu des problèmes avec plusieurs membres de la team je pourrais comprendre mais là scratch personne ici ne ta rien dit si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Euh ben ma logique est la suivante!!

Tu as créer un forum , tu te prend la tête non pas sur le forum mais sur FB par des personnes qui ne sont pas sur le forum et tu veux du coup quitté le forum mais lol!


C'est FB que tu dois quitté et non le forum Laughing Si tu avais eu des problèmes avec plusieurs membres de la team je pourrais comprendre mais là scratch personne ici ne ta rien dit si??


irinas c la la femme a REUN civic qui est sur le forum et fabien dit quil y a des plainte de plein de personne du forum donc c fini pour moi c tous. par contre je pence pas avoir de probléme avec se du sud donc je viendrais vous voir plus souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite :

Toad Le Ptit Champi difficile de le voir puisque tu n est pas inscrite :-/
il y a 4 heures · J’aime

Reun Civic Quelen Peut être pas inscrite au forum mais présente au rasso...
il y a 3 heures via mobile · J’aime

Nicolas le Cocq Dommage que cette discution qui a dégénéré en combat retrancher apparaisse sur le fb Sjr!!!!!!
il y a 3 heures via mobile · J’aime · 1

Thomas Delande ouai : /
il y a 2 heures · J’aime

Anthony Langelotti Bon ... ça commence à bien faire là ...

Iryna que tu ai un soucis ou des reproches à faire à romain est une chose et cela vous regarde mais de là à étaler ça sur FB c'est juste ridicule et puérile , comme on dit "le linge sale ça se lave en famille" pas en public ... et c'est beaucoup plus franc face à face que cachée derrière un PC toi qui parle tout le temps de faux cul hein ... Wink

Quand à vous deux Romain et Fabien se prendre le choux pour un soucis de forum ... vous êtes pas sérieux là , vous étiez bon potes et vous vous pourrissez pour des conneries d'égaux et de non dit pour un forum ...
Donnez vous rendez vous discutez une bonne fois pour toute , si vous réglez vos différents très bien un jeu d'excuse de chaque côté et c'est repartis , si ce n'est pas le cas ignorez vous , virez vous de FB et ça n'empêchera pas de rester courtois lorsque vous vous croiserez , BASTA .

Et pour votre histoire de forum , ce que je vois d'un oeil extérieur pour les rassos nord , c'est deux groupes minimum bien distinct qui ne se mélange plus et qui je pense se disent bonjour et discutent plus par habitude que par amitié et je trouve ça dommage car tout le monde s'entendait bien avant ... Sad
Il s'est passé quoi pour en arriver là les gars ?
Faites une assemblée générale extraordinaire de visu pas de FB etc ... avec les fondateurs et les membres importants et mettez vous d'accord une bonne fois pour toute sur la direction que doit prendre le forum .
"Back to the roots" les amis et peace ^^
Il y a 40 minutes · J’aime · 6

Manu Hamelin pour romain fabien c'est un peu particulier :/ ce que vous voyez ne dates pas d'hier,il y a quelques temp un abcès c'est créé entre 2 potes et pour info ces 2 potes travail ensemble 35/ semaines (voir plus des fois ) face a face (donc imaginez ce qu'ils vivent depuis un momment ) depuis des mois cette abcès ses gonfler gonfler gonfler :/ et la il a pété,c'est vrai qu'il aurait pu pété ailleurs mais quand ca part ca part Wink
Il y a 12 minutes · J’aime

Manu Hamelin maintenant qu'il as pété il va se vider encore et apres on passerat au soins^^ et si il faut je ferait l'infirmière^^
Il y a 11 minutes · J’aime · 1

Manu Hamelin car perso depuis le début de cette abcès ca me fait bien chier de les voir comme ça :/ mais c'est comme dans un couple ^^ y'a des momment ou il faut que ça pète^^ pour les rasso nord c'est une autre histoire ou j'ai ma version de la cause mais ça on verrat ça apres Wink chaque chose en son temp Wink c'est comme une prépa^^ si on fait tout en même temp on fait rien de bon^^
Il y a 9 minutes · J’aime

Manu Hamelin et pour info que tout le monde suive bien le truc^^ :l'aventure a demarrer avec shindara et quelques autres personnes et fabien en fait partit Wink la version graphique du forum actuel c'est fabien qui l'as réaliser Wink c'est pas comme si c'était un mec qui debarque comme ça et qui gueule sur sa façon de procéder Wink y'a toute une histoire derrière Wink ils ont été admin ensemble,ils bosse ensemble,ils ont tafer ensemble sur le forum (y'a d'autres personne aussis mais la je parle des 2 principaux interresser Wink )
il y a environ une minute · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, sur mes forums, les inscrits n'ayant eu aucune activité depuis 4 mois étaient automatiquement désinscrits (et on ne m'en a jamais voulu) d'ailleurs, un de ces forums avec ce réglage est apparu dans Autoworks... study ...

Le forum de mon association de rétrogaming supprime les utilisateurs sans activité au bout de 1 an....rien de méchant, personne ne m'en veut. Il a été cité sur GameOne et Nolife en 2011...

Donc, bon, virer des membres qui ne se sont pas connectés depuis 2010, c'est plutôt bien pensé de sa part et ne tue aucunement l'activité du dit forum... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re suite :

Rebours Yoann chez nous, on met des gants et on en parle plus ...
il y a 2 heures · J’aime

Frédéric Drouin Dit Many ‎+1 avec manu et tony fabien et romain prennez le temps (et le courage car pas facile ) mettez vos egaux de coter donnez vous rendez vous dans un endroie neutre genre magasin lol et dite vous ce que vous avez a vous dire mais en mettant votre amour propre de coter ah qu'il est loin le temps de la famille sjr c est un peut pour ca que je me met de coter les rasso devienne routine avant on bougeais genre on allait voir tony et les autre sur lorient du temps du rohu comme ca et pour aller chez les brs le dimanche on faisait des convoie de fou en mode tintin ou pas on allais a rennes a present j ai l impression qu on c 'est sédentarisez c'etait ca pour moi la famille sjr et pas etre sur des parking a voir qui a la plus grosse et n'oubliez pas que si shindara ee8 nono senpai et d'autre n avait pas ete la y aurai rien moi j avais meme pas ma s13 a l'epoque ou je me suis inscrit et c'est la que j ai connu mes meilleur potes tout ca pour dire que ca me fait chier de voir ou la team en est a ce jour
Il y a environ une heure · J’aime · 2

Fabien Eeß : ‎Anthony et Fred. ce n'est pas un souci d'égaux ou même de forum, entre nous. perso je m'en fou mais royalement d'être le meilleurs ou le plus fort ou quoi que ce soit.
c'est juste que j'essaye de lui faire comprendre depuis des mois que le forum ou les rasso ne sont pas forcément des airs de jeux. il faut penser au conséquences de ce qu'on dit et fait (et pas uniquement celles d'une personne. mais de tout un groupe). SJR à grandi et il faut d'autant plus faire gaffe à ce qu'on dit et fait (la preuve avec l'arrivé des flics lors des rassos). de plus, pourrir les gens dans leurs dos et même plusieurs fois le faire ouvertement lors des rassos ne va pas dans le sens de ce que j'appel "communauté". on est sensé s'entraider et cohabiter. pas se pourrir dès que untel à soit disant fait le mauvais choix ... qu'est ce que vous en avez à faire qu'il claque son moteur dans 1000Km ? vous lui avez dis ce que vous en pensiez. point barre ...

pour ce qui est d'en parler face à face maintenant c'est mort. on à essayé à notre taf de vive voix, ou sur le forum, et une fois c'est même Aurélie qui à essayée de faire la médiatrice lors d'un rasso. résultat il s'est barré ...
donc bon c'est pas comme si on n'avait pas essayé de nous même
et pour info Tony. Romain m'a déjà viré de facebook depuis bien des mois Wink

pour ce qui est de SJR en lui même. oui en effet ce serai pas mal de savoir quelle ligne de conduite doit prendre la team
mais perso je me suis suffisamment exprimé sur le sujet donc si vous décidez de repartir "à l'ancienne". ca sera sans moi. je préfère rouler en solo, que de risquer le moindre pépin sur la route (eh oui dsl je ne suis pas un pilote moi ...)

maintenant j'en vois d'ici qui se disent que j'abuse et que Romain n'est pas comme je le dis et tout, et tout ...
de 1 vous n'avez peu être pas passer autant de temps avec lui
de 2 pour les anciens. rappelez vous : MADARA Wink (à l'époque il ne s'est pas remis en question puisqu'en face de lui il avait presque lui même et qu'il à fini par le bannir ...)
de 3 j'me dis que ceux qui m'en ont parler lors des rasso, MP, au tel ... ont eu raisons de ne pas s'être exprimés ici. au moins ils ne sont pas grillés ^^

fin bref. je m'excuse auprès des membres d'avoir créé ce débat. je ne pensait pas que ca allait dégénéré comme ca :/
maintenant j'pense que j'ai fait le tour donc je vais pas passé ma vie la dessus ...
en tous cas ne comptez plus sur moi pour quoi que ce soit. j'en ai marre de radoter, des foculs, des histoires de merdes, des grosses têtes, des gamins, des inconscients. ect. ect.
(classez vous dans la catégorie que vous voulez si vous vous sentez visé. quitte à passer pour le méchant de l'histoire. j'en ai plus grand choses à foutre Wink )

sur ce comme on dis : A TCHAO BONSOIR o/
Il y a 44 minutes · J’aime · 1

Fabien Eeß à et au faite. bonne lecture Wink
Il y a 44 minutes · J’aime

Fabien Eeß à oui par contre j'oubliai. je n'ai pas pour habitude d'insister avec des gens que je considère comme des "cons". d'habitude je les laisse causer et je ne leur parle plus
si j'insiste avec Romain et que j'ai fait ce que je pouvais pour lui faire comprendre ce que je voulais lui dire. c'est qu'il y avait une raison ...
Il y a 41 minutes · J’aime

Frédéric Drouin Dit Many Vous êtes pas facile tout les deux sérieux quand je disai rasso à l ancienne je ne parlais pas forcément de débordement routier mais être plus à bouger car notre passion c est l auto et que c est fait pour rouler pas pour tourner autour sur un parking même si il y en a en prépa pour le moment lol
Il y a 18 minutes via mobile · J’aime · 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait pas voir l'air con maintenant en tant que chef en polo maintenant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je vait pas voir l'air con maintenant en tant que chef en polo maintenant lol!lol!


C'est pour ça que tu veux changer le nom en SVR ? Street Volkswagen Racing ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch quel bordel pour si peu,pour ceux qu'ont été suprimé et qu'il veulent revnir,ils se réinscrivent tout simplement,mais qu'il reste un peu plus présent,ont reni personne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
scratch quel bordel pour si peu,pour ceux qu'ont été suprimé et qu'il veulent revnir,ils se réinscrivent tout simplement,mais qu'il reste un peu plus présent,ont reni personne Very Happy

j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince encore en retard a poster ma photo pour le concours du mois. Laughing
faut que je pense a regarder les dates moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shinshin,
A ta place, j'aurais rien dit! Wink Les concernés s'en serait jamais rendue compte puisqu'ils n'y vont plus! Very Happy Pour les intéresser ils aurait demander, et ils aurait refait un compte, qu'ils aurait garder actifs, voila tout!

Par exemple mon frère, il aime bien voir les projet du fofo, il y participe en générale avec moi, mais comme il n'aime pas poster et tout et tout, ben il se sert de mont compte pour se tenir au courant! Comme sa pas de compte inutile! Wink

N'empêche, encore quelque chose qui me confirme que j'ai bien fait de pas prendre Facebook! Shocked Bientôt 20ans et pas facebook, si c'est pas rare sa! Et bien c'est le panard! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrêter de généraliser sur face book lol!lol! face book tuy peu y être et pas parler Smile tu peu mettre des photos ou pas etc... Smile j'en connait qui y sont et il lise c'est tout Smile t'es pas obliger de brasser de l'air du matin au soir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous met la suite Rolling Eyes


Nolwenn Pedron on se demande de qui tu parle pour le moteur :/
jeudi, à 20:58 · J’aime

Frédéric Drouin Dit Many je parle du mien qui est en piece dans mon garage
jeudi, à 21:00 · J’aime · 1

Manu Hamelin moi aussis je suis en prépa^^ mais la voiture que je n'est pas est encore chez le futur vendeur que je ne connait pas non plus^^ c'est chaint :/ ^^
jeudi, à 21:02 · J’aime · 3

Manu Hamelin c'est mon épargne qui est en prépa ^^
jeudi, à 21:14 · J’aime · 2

Julien Rodrigues et ma banquiere qui sera heureuse si t epargne!lol
jeudi, à 21:27 · J’aime

Manu Hamelin oui mais quand je vait tout claquer elle va faire la gueule aussis^^
jeudi, à 21:29 · J’aime · 1

Julien Rodrigues ah sa faut pas lui dire!lol
jeudi, à 21:31 · Je n’aime plus · 1

Julien Rodrigues tu fais le mec serieux qui epargne et puis tu claque tout dans ta futur jap!mdr la geule de la banquiere
jeudi, à 21:32 · J’aime

Manu Hamelin c'est prévue^^
jeudi, à 21:33 · J’aime · 1

Julien Rodrigues c est prevu avec la banquiere?!
jeudi, à 21:35 · J’aime

Manu Hamelin non moi tout seul^^
jeudi, à 21:35 · J’aime · 1

Julien Rodrigues ou j ai une solution pour toi...
jeudi, à 21:36 · J’aime

Manu Hamelin ‎???
jeudi, à 21:38 · J’aime

Julien Rodrigues serre ta banquiere et t aura tout les credit que tu voudra!!lol
jeudi, à 21:41 · Je n’aime plus · 1

Toad Le Ptit Champi Par contre les gars, un truc qui m énerver sur le fofo et que je vois aussi ici, c est que les conversations deviennent n importe quoi! :-/ ça flood à mort!
jeudi, à 21:42 via mobile · J’aime · 1

Julien Rodrigues ok compris
jeudi, à 21:45 · J’aime

Alexandre Fabbro Bahhhh toad vos mieux du flood que de l'inactivité
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes C'est pas faux, et puis, des fois, les conversations se font sur place, comme une conversation normal ^^.
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes Mais trop de flood, tue le flood :/
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes Et puis, pour s'y retrouver, après, sur un forum où, au final, le sujet du départ estotalement différent de la conversation Sad
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes Mais un peu de flood doit petre accepter, jusqu'à une limite Wink
il y a 8 heures · J’aime
Alexandre Fabbro Ouaip mais trop d'inactivité tu le forum et ça c'est pire lol
il y a 8 heures · J’aime

Alexandre Fabbro Mais bon la page sjr facebook est plus vivante que le forum lui même, c'est peut etre ça le problème, et d'un autre coté c'est pas dérangeant, on pourrait même envisager d'agrandir cette page, c'est peut etre ça la solution, car dans le fond osef du forum, ce qui compte c'est qu'on reste en contact
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes je ne sais pas si on peux agrandir la page; Mais nous avons des facilité sur la page FB, mais nous en avons d'autres sur le forum. Et pour ce que l'on fait, le forum est plus approprié. Ce qu'il faudrait, c'est qu'on passe un peu plus de temps sur le forum ou aller sur le forum, pour certains, pour parler des sujets là-bas.
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes Nous sommes tous acteur, dans notre passion sur le forum
il y a 8 heures · J’aime

Takachier Ochiotes A nous aussi de rendre le forum attractif Wink
il y a 8 heures · J’aime

Alexandre Fabbro Oui mais lutter contre facebook c'est casi impossible franchement.
Moi je vois, je suis dans le groupe rs13 for ever et la page est très vivante, entre aide, album photo de tous le monde, partage d'infos ect, se serait un forum ça marcherais moins c'est comme ça
il y a 8 heures · J’aime · 1

Takachier Ochiotes Je ne connais pas ce côté là de FB. Je vais looké ça pour moi Wink
il y a 5 heures · J’aime

Pierre Laenger
dommage de se prendre la tête comme ça!moi j ai laché un peu les forums voir même internet je l admet car depuis que j ai eu ma tite j ai peu de temps et d autres priorité après je suis toujours fan des caisses jap et je compte bien finir m...Afficher la suite
il y a 3 heures · J’aime · 5

Rebours Yoann Rien à ajouter ...
il y a 3 heures · J’aime

Maxime Krawczyk Sa serait bien de virer les kikous en honda 1.4l etc....
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Fabien Eeß parce qu'un gars qui roule en honda 1.4 ne mérite pas d'être sur un forum ou même d'être SJR ? Oo
Il y a environ une heure · J’aime

Alexandre Fabbro Cetait ironik max?
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Maxime Krawczyk Ba nn psk street japan ok ou est le racing ??????
Il y a 53 minutes via mobile · J’aime

Thomas Delande ça ne vas jamais en finir ici lol . C vrai que tous le monde a sa place . Ce n` est pas parceque l` on roule en 300zx ou supra que l` on est forcement plus a notre place ici que un mec qui roule en civic 1l4 ! La passion na pas de limite et souvent les mecs en petites voitures sont 2 fois plus passionné que certain en gros model assez rare !
Il y a 53 minutes via mobile · J’aime · 2

Alexandre Fabbro Mdr le raisonnement pourave...
Il y a 52 minutes via mobile · J’aime

Thomas Delande javoue , maxime je ne te connai pas mais pourquoi dire ça ? Associer le nom et la passion ???? Tu a bien des 206 dans SPORT AUTO OU TURBO !
Il y a 48 minutes via mobile · J’aime

Maxime Krawczyk Lol bref c mon avis de toute façon le news fofo des anciens est en cours.....
Il y a 46 minutes via mobile · J’aime

Alexandre Fabbro Bin si c'est des mentalité comme ça j'y serai pas...
Il y a 43 minutes via mobile · J’aime

Maxime Krawczyk Ca tombe bien tu y sera pas convié. Sur ce a bientot..
Il y a 41 minutes via mobile · J’aime

Thomas Delande nouveau forum en cours de création?
Il y a 39 minutes via mobile · J’aime

Maxime Krawczyk Oui alle j arrete de deconner a+ sur la route
Il y a 37 minutes via mobile · J’aime

Alexandre Fabbro Lol, j'me marre
Il y a 32 minutes via mobile · J’aime

Maxime Krawczyk Aufaite calablaireau tu est pas SJR ? Alors pk tu la ramene?
Il y a 29 minutes via mobile · J’aime

Alexandre Fabbro J'aime bien faire chier les con Smile. Je suis sur le forum, j'y ai des ami. Sauf que moi je ne me considere ni sjr, ni brs ni quoique se soit. J'men fou de ça j'suis juste un pationner de jap racing mais je trouve debile d'etre sectaire. C'est pas parce que j'ai une caisse prepa que je merite plus ma place qu'un mec avec une caisse dorigine
Il y a 23 minutes via mobile · J’aime · 2

Kevin Leguedois Quelle affaire.... Sad
Il y a 7 minutes · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fabien Eeß Kevin. toi t'aura le droit d'aller sur leur forum avec la S14. par contre élodie avec la EG4 elle aura pas le droit vu qu'a priori ca ne sera pas assez "bien" pour leur équipe Mad
Max c'est du bluf cette histoire de forum ?
Il y a 25 minutes · J’aime

Priscilla Bourrat Bon fab quand est ce que tu reprend les choses en mains ?? ;-)
Il y a 22 minutes via mobile · J’aime

Fabien Eeß ma préférée pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour :/
il faudrait déjà que les gens soient francs entre eux pour que ca avance
après je ne sais pas comment ca va avancer. mais de toute façon mon but n'est pas de reprendre SJR. perso je voulais que ce soit Romain qui s'en charge. MAIS en prenant conscience qu'il n'y à pas que '"l'amusement" dans la vie. et que ca n'apporte que des problèmes de parler dans le dos des autres ...
Il y a 17 minutes · J’aime

Takachier Ochiotes Et puis, à la base, un forum, c'est un forum d'entraide. Alors que là, j'ai l'impression que le forum SJR est devenu un forum déserté. Au lieu de parler, on quitte le navire.
Il y a 14 minutes · J’aime

Takachier Ochiotes Je discute à droite à gauche pour avoir des avis différents. Je mène ma petite enquete et je vois que l'idée de base à disparu
Il y a 13 minutes · J’aime

Takachier Ochiotes L'idée de base n'est pas de discuter entre passionnées ayant de grosse cylindré, vu qu'au départ (mais je n'étais pas là) beaucoup n'en avait pas, mais de discuter entre passionnées de Jap'
Il y a 13 minutes · Je n’aime plus · 2

Takachier Ochiotes A ce moment là, se faire une modifié était plus facile. Les temps on évoluer, la France n'aide pas lorsqu'on a ses idées là et la loie en rajoute une couche :/
Il y a 12 minutes · J’aime

Takachier Ochiotes Pour finir, si on ne parle pas entre nous, comment communiquer notre passion et faire perdurer celle-ci ??? D'où l'idée du forum SJR
Il y a 3 minutes · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle prise de tête de mer**!
Quand je lis ça, j'ai l'impression que certains font tout pour faire exploser le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite encore :

Nolwenn Pedron le rasso est un rasso dédié au japonaise toute confondu que tu es une civic, une s13 ect.... Au rasso je me sens seule des fois avec ma voiture personne ne sy interesse puisque a coté ya des moteur plus gros que mon (1L6 102cv), le truc c que les gens comprenne pas que tu achete ta caisse selon tes moyens financiers et que c déjà ENORME pour certain d'avoir juste le logo (nissan, honda, toyote...)
il y a 5 heures · Je n’aime plus · 4

Nolwenn Pedron ‎*toyota pardon
il y a 5 heures · J’aime

Charlène Leseigneur
tout a fait d'accord, c vrai qu'on se sent moins important(e) lorsqu'on a une voiture qui ne grimpe pas dans les chevaux. par exemple on vient avec la civic 1.4 L , je précise et non KIKOU !! la c le bide car personne ne s'y intéresse, ...Afficher la suite
il y a 5 heures · Je n’aime plus · 4

Manu Hamelin
et puis tôt ou tard faut bien commencer par quelques choses Wink quand on est jeune conducteur pas facile d'assurer,entretenir ou nourrir une sky Wink et certains sont brancher ligne droite,drift et d'autres touge,route de campagne etc... Wink et...Afficher la suite
il y a 4 heures · J’aime · 3

Maxime Margueritte Honda avec les civic c'est pas tellement pr rapport au cv qu'on ne s'y interesse pas de trop c'est plutot parce qu'il y a un grand nombre de personne qui on ces bagnole la d'ou la voiture de base d'ailleurs
il y a 4 heures · J’aime

Fabien Eeß
c'est vrai qu'une EG6 ou une EK9 c'est une voiture "de base" ... :/
il ne faut pas s’arrêter aux cylindrées, puissances ou au "styles" de la voiture. on aime la base des jap' pour leurs possibilités d'évolution (que ce soit racing, hella-fl...Afficher la suite
il y a 4 heures · Je n’aime plus · 4

Maxime Margueritte Honda je dis sa pour un jeune conducteur fabien excuse je me suis mal formulé ; )
il y a 4 heures · J’aime

Fabien Eeß ok pas de soucis alors ^^
mais je précise quand même que certains qui ont ce que tu appel une voiture "de base" sont aussi intéressant que les autres. faut pas les mettre à l'écart pour autant Wink
il y a 3 heures · J’aime · 3

Maxime Margueritte Honda bien sur que non sa je l'admet tkt pas ^^ mais ce que je voulais dire par voiture de base c'étais une voiture abordable au niveau du prix et des assurances et encore une vic 'est relativement cher en assurance tout dépend de comment et ou on l'assure, mais c'est vrai que ceux qui ont des civic ne sont pas a négligé car ces ptites bête on pas mal de potentiel =)
il y a 3 heures · J’aime

Arthur MC
J'ai comme l'impression que c'est une discussion qui tourne en rond un peu ici ... C'est quand même dommage qu'on en arrive à des conflits de la sorte pour des histoires personnelles entres des membres, ducoup j'ai l'impression que tout le ...Afficher la suite
il y a 2 heures · J’aime · 1

Toad Le Ptit Champi Difficile de se mettre d accord, chacun a son point de vu :-/
il y a 2 heures via mobile · J’aime

Thomas Delande si ya autant de discorde otant organiser rasso de plus de 300 cv et un de moin de 300 et laffaire est règlé ! Mais c quand meme dommage car tous est beau et en sachant que les 3quart des sjr on de superbe voiture mais une minorité ont des sumo ! Donc si on enlève toutes les ``petites´´ il restera plus grand monde ! POURVU QUE CELA RESTE UN FORUM DE PASSIONNÉ ET NON PAS DE DÉMAGUOGUE
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Manu Hamelin Tant que je serait admin y'aurat pas d'histoire de grosse ou de petite ou de trie de fait pour les rassos et sur le forum.
Il y a environ une heure via mobile · J’aime · 2

Thomas Delande c ' était de l' ironie manu ! heureusement que ya pas de ça
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 1

Rebours Yoann Triste tout ça... j'espère que ça va changé ... car mine de rien, prenez un peu de recul et regarder l'image de la team en ce moment ....c'est peut être que moi qui le voit comme celà .... je me trompe peut être .....bref Sad
Il y a environ une heure · J’aime · 2

Manu Hamelin Ha bah je sais pas moi^^ c'etait au cas ou des gens pensait que ca allait devenit comme ca Smile si j'etait fu genre a trier j'aurait pas repris sjr mais j'aurait rejoint le groupe steve pour ceux qui connaissent^^
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Rebours Yoann steve mac Queen ?? :p
Il y a environ une heure · J’aime

Manu Hamelin ‎^^
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Rebours Yoann je sais même pas qui c'est ton steve ^^
Il y a environ une heure · J’aime

Manu Hamelin Celui qui avait une lancer evo rouge et qui maintenant recrute que des mecs qui roule v6,v8,6 cylindre etc......ford focus rs,supra mk4,350z,sub sti,merco amg etc....
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Rebours Yoann ça ne m'dit rien
Il y a environ une heure · J’aime

Manu Hamelin Il as été chez nous a une époque.
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Rebours Yoann okok
Il y a environ une heure · J’aime

Pierre Laenger
je le connais!sympas mais un peu spécial!faut qu il y a de l interet pour qu il te parle sinon tu l interesses pas!franchement les mecs si vous voulez de la passion faite des rassos tranquille et ceux qui veulent montrer qui a la plus gross...Afficher la suite
Il y a environ une heure · Je n’aime plus · 6

Manu Hamelin j'aime!!! Smile
Il y a 57 minutes via mobile · J’aime

Vincent Haméon bien d'accord avec pierre.
Il y a 57 minutes · J’aime

Fabien Eeß
en faite c'est marrant. tout le monde dis la même choses depuis v'la les post ^^
une seule personne à parler de virer les "petites" et cette personne n'a pas encore eu le temps de répliquer (ou n'a pas voulu ???)
dans les derniers posts écr...Afficher la suite
Il y a 30 minutes · J’aime · 1

Romain Boisnay
Bon je vais arrété c discoure une bonne foi pour toute arété de donné vos avis sa sert a rien chacun aura les sient. Les gens qui veulent plus etre sur le forum comme moi car il ne reconaisse plus letat despri qui été au debut parte et lais...Afficher la suite
Il y a 23 minutes via mobile · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fabien Eeß en faite c'est marrant. tout le monde dis la même choses depuis v'la les post ^^
une seule personne à parler de virer les "petites" et cette personne n'a pas encore eu le temps de répliquer (ou n'a pas voulu ???)
dans les derniers posts écrits. LA chose qui ressort de tout le monde est : PAS DE DISCRIMINATION SUR SJR ... j'pense que là je peu difficilement être plus clair Wink

Arthur. si tu as bien lu la conversation. tu verra que ce n'est pas si personnel que ca. si certains arrivent à vouloir exclure les "petites voitures". c'est que les "petits" énerve certaines personnes (même si ils ne se connaissent pas entre eux et que les "excluent" n'ont rien demandé à personne. Oo)
et même si il y a un coté "personnel". il touche malgré tout pas mal des anciens SJR. ce qui à créé les groupes de base et qui n'a pas facilité l'insertion des nouveaux
en gros c'est un malaise qui dure depuis des mois/années et qui n'est basé que sur la critique "non constructive". mais évidement pas en face à face ...
je comprend tous à fait que c'est pas facile à comprendre pour des nouveaux. mais de toute façon un moment ou un autre il y aurai eu conflit de ce genre :/

Comme le dis Toad. chacun à son point de vue. mais ce genre de débats permet de savoir qui correspond à quelle mentalité. après si certains veulent quitter SJR pour monter un groupe de "grosses prépa". ils font ce qu'ils veulent du moment qu'il ne pénalisent pas les autres passionnés
et connaissant certaines personnes impliquées dans ce (futur ?) groupe de "grosses". de toute façon on en serait arrivé là car ils ont ca dans le sang ...
il y a 2 heures · J’aime · 1

Romain Boisnay Bon je vais arrété c discoure une bonne foi pour toute arété de donné vos avis sa sert a rien chacun aura les sient. Les gens qui veulent plus etre sur le forum comme moi car il ne reconaisse plus letat despri qui été au debut parte et laisson manu reconstruire sont forum comme il le veut, a sont image ou pas. Sur se je laisse les gens reagire a mon poste positivement ou negativement et je suprimeré tous sa pour preservé la passion (qui sela dit nous lis tous qu'on le veilleu ou non) bonne continuation a tous au plaisir de revoir se qui me considererons encore comme un ami
il y a 2 heures via mobile · J’aime · 2

Manu Hamelin Faut que les gens veulent bien de moi en chef aussis^^ certains ont demarrer avec toi y compris les nouveaux p'tetre que du coup ils vont se barrer a cause de la gueule du nouveau chef^^
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Arthur MC J'avoue ! J'me casse !
Mdr j'déconne Razz
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Vincent Haméon perso moi je ment fous de savoir qui est le chef du moment que vous arrêtiez vos connerie de gamin.
Il y a environ une heure · J’aime · 2

Romain Boisnay Comme je les dit il y en a qui partirons et il y en a qui sont deja partie. Et dautre qui pence que quand je suis partie sa na rien changé enfin bref on sen fous tu fera avec se qui reste, moi je c sur qui je peut conté et tous le monde sera contant ^^
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Rebours Yoann Fatigant ...
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Rebours Yoann Usant ...
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Rebours Yoann Allucinant ...
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Rebours Yoann et j'en passe et des meilleurs ....
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Rebours Yoann Une Team ??? j'rigole... une garderie wé!!! et c'est Manu qui vous garde !!!!
Il y a environ une heure · J’aime

Toad Le Ptit Champi Yoann, t es commentaires ne sont pas très constructif :-/ je pense que ce serai bien de clore le sujet et même le supprimer! Romain à pris sa décision, respectons la! Tt les points de vu sont discutable, ça n en finira jamais!
Il y a environ une heure via mobile · J’aime · 1

Fabien Eeß tout ca Yoann ? ^^
tention tu flood Mad

Bon en tous cas maintenant que certains ce sont exprimés. laissons Manu gérer SJR et n'hésitez pas à aller sur le forum pour parler et essayer de trouver des solutions qui conviennent à tous pour que SJR relève la tête ...
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Rebours Yoann Bien parlé Fabien, oups! j'ai flooder ^^ allez, bon vent a tout le monde Wink
Il y a environ une heure · J’aime

Fabien Eeß ‎+1 avec Toad. arrêtons le débat Wink
-1 avec Toad. je ne vois pas pourquoi le supprimer ...
ce qui passent par là ont le droit de lire ce qui c'est passé. c'est une page de SJR qui se tourne donc ils ont le droit de comprendre
puis bon si c'est supprimer les propos de certains pour qu'ils n'aient pas à assumer. c'est un peu ridicule. ca me fait penser aux messages d'insulte dont j'ai eu le droit juste avant mon départ de l'admin SJR ...
Il y a environ une heure · J’aime

Rebours Yoann ‎???????????????????
Il y a environ une heure · J’aime

Fabien Eeß qu'est ce qu'il y a Yoann ?
Il y a environ une heure · J’aime

Rebours Yoann desolé les mecs, je sais que vous ne voulez plus rien mettre ici mais comment ça se faire insulter ?? tu part et on t'insulte ? bref, on s'appellera , ce sera simple....
Il y a environ une heure · J’aime

Fabien Eeß non l'inverse. je me suis fait insulté donc je suis parti vu qu'a priori ma "grosse tête" dérangeai Wink
mais bon je n'en veut absolument pas à la personne qui m'a insultée. elle à réagi par rapports aux infos qu'elle avait
je suis juste un peu deg que certains jugent sans vraiment connaitre et que d'autres suppriment les messages en question. histoire que je donne l'impression de piquer ma crise tout seul ...

mais bon pareil. ca c'est dis ... maintenant pas la peine d'en faire un débat ou d'en parler en MP car il n'y à rien d'autre à rajouter
et moi perso ca ne m’empêche pas de dormir Wink
Il y a environ une heure · J’aime · 1

Rebours Yoann okok
Il y a environ une heure · J’aime

Maxime Margueritte Honda je n'est qu'une chose a dire, merci fabien d'être la pour redresser la barre Wink
Il y a environ une heure · J’aime

Maxime Margueritte Honda puis maxime met un k20 ou un B18 voir n'importe quoi dans une civic, elle mérite enplement de mesurer a bien plus gros qu'elle alors t'as politique entre les voiture a puissance faible ou élevé tu te la garde pauvre ignorant renseigne toi sur les capacité des voitures etc fin bref sa m'énèrve des gens comme cela sa se dit passionné de japan car et sa ose dire sa nn mais ou on va ! sérieuement faut arrêter les conneries !
Il y a environ une heure · J’aime

Fabien Eeß merci Maxime. mais je n'es pas l'intention de redresser quoi que ce soit et j'ai même plutôt l'impression d'avoir foutu le bordel Mad
j'ai quitté SJR pour certaines raisons, je me suis exprimé ici en réponse de l'accusation de Romain
maintenant je regrette qu'il n'y ai pas eu d'accord de trouvé car je reste convaincu que Romain a tout à fait sa place sur SJR
Il y a environ une heure · J’aime

Maxime Margueritte Honda tout passionné de jap a sa place ici ! regarde moi j'ai pas encore ma caisse mais je reste fan de ces voitures ! donc pour moi romain a sa place au SJR, après comme tu la prèsdis tt a l'heure il faudrait un petit peux + de BALADE mais après c'est aux organisateurs du rasso de voir sa moi jm'en mêle pas !
Il y a environ une heure · J’aime

Fabien Eeß ‎Maxime STP n'en rajoute pas. il s'est exprimé et les autres l'ont fait aussi. pas la peine d'attiser le feux Sad
de plus Maxime connait suffisamment le monde des jap' pour connaitre le potentiel des caisses Wink
Il y a environ une heure · J’aime

Thomas Delande bien dit yoan . Mais parcontre les mecs ça va jamais en finir lol un debat s` arrète l` autre se clos . De toute manière dans la vie ya 3 choses qui pousserons toujours le debat sans jamais d` accord donc inutile c` est , LA POLITIQUE LES BAGNOLES ET LES GONZESSES ! Alors personnelement sans blamer qui que ce soit les mecs , le moin con dans l` histoire c` est celui qui repond pas ! Chacun voit midi a sa porte . Bonne continuation
Il y a environ une heure via mobile · J’aime

Maxime Margueritte Honda eh bah voila alors qu'il réfléchisse avec sa tete pas avec ses fesses sa menerve ses réaction la moi ! merde on est adulte ou pas !? bon j'arrete la salut les gars Wink
Il y a 59 minutes · J’aime

Sébastien Barret Quelqu'un pourrait supprimer ce commentaire là ? ça commence a devenir vraiment saoulant de voir une notification sur facebook croyant que quelqu'un va poser un truc bien et en fait non toujours la même histoire, Romain s'il te plait, supprime cette publication si tu le veux bien.
Il y a 58 minutes · J’aime

Fabien Eeß ouai STOPPPPPPPPPPPPPPPP
allez sur le forum pour lancer des idées pour améliorer SJR Wink
Il y a 58 minutes · J’aime · 2

Thomas Delande mdr c claire sebastien jpensai la meme je savais pas cmment le formuler !
Il y a 56 minutes via mobile · J’aime · 1

Romain Boisnay C se que g ecri, de fermé se post mais les gens on continué et fabien a dit quil fallait pas alors dite car on ne c plus la lol
Il y a 48 minutes via mobile · J’aime

Sébastien Barret Ouais mais OSEF, y'a que toi qui puisses supprimer ce post, t'as fais tes choix, donc tu pourras supprimer ce post là Wink
Il y a 46 minutes · J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 semaines que je joue tiut les jours au loto et a l'euros million et a chaque fois j'en ai maxi 2 dedant murmur

y'en a un hier soir 44 000 000 d'euros!!!! drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me pay un grand hangard et j'en fou plein dedant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
2 semaines que je joue tiut les jours au loto et a l'euros million et a chaque fois j'en ai maxi 2 dedant murmur

y'en a un hier soir 44 000 000 d'euros!!!! drunkendrunkendrunkendrunken


au lieu de jouer met l'argent tous les jour sur un compte et tu l'aurrau plus rapidement ta jap Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tanais casse le délire ! nan mais ça fait rèver y faut rever manu t un rigolo ! PARKING souterrain direct 10000m2 avec circuit au dessus tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète pas que je me suis acheter une grosse tirelire rien que pour ça!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! j'en ai pris une grosse pour mettre plein de petit billet enfin quand je dit petit c'est 20/10 euros et j'ai coller une photos de s13 dessus I love youlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ha bah la futur elle en boufferat lol! je prendrait pas de supra mais je vait me venger sur la s13 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...