Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Délirium d'avril 2012

Messages recommandés

Ta mit une photo la? scratch

Pour le BJCE faut demander a EE8, envoie lui un MP, mais sa m'étonnerait qu'ils ai fixés les dates, au mieux une approximation, mais je doute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sa fait quelques temps qu'elle est sur leboncoin!
Un 2zz a l'interieur, ou un K20! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EE8 ne s'occupe plus du BJCE il as quitter l'asso faut demander a shindara mais ce serat septembre de toute façon Wink


hey nosferatju si jamais tu te fait chier a plérin demande t'as mutation a loudeac y'a de quoi faire ici lol! derniers évènement :

hier soir :encore une voiture de cramer
aujourd'hui juste devant chez moi : fin d'une course poursuite qui ses terminer dans une voiture stationner lol! moins de 2 c'était la miènne affraid ça aurait chier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.....
Ma prochaine mutation sera pour me rapprocher de ma normandie natale! Razz

Et puis à Plerin, ca bouge........... SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
EE8 ne s'occupe plus du BJCE il as quitter l'asso faut demander a shindara mais ce serat septembre de toute façon Wink


hey nosferatju si jamais tu te fait chier a plérin demande t'as mutation a loudeac y'a de quoi faire ici lol!derniers évènement :

hier soir :encore une voiture de cramer
aujourd'hui juste devant chez moi : fin d'une course poursuite qui ses terminer dans une voiture stationner lol! moins de 2 c'était la miènne affraid ça aurait chier Twisted EvilTwisted Evil
Twisted Evil


ça donne pas envie de demenager la ba Mad

mais bon j'ai pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pourrit Loudeac! Shocked
A chaque fois que j'en entend parler c'est pour des truc nul! Soit y a des "Lascar du 5,6" Laughing complètement con qui se prennent pour des caïd et se plantent comme des merde, soit c'est des tuning man en mode beauf, "HEY DIDIER!! TU VAS VIDER LA BATTERIE!!!!" Laughing , soit c'est pour dire que tout le monde se fait vraiment chier a Loudeac! Shocked
Ça m'a vraiment l'air pourrit! Je n'irait jamais habité la bas! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai ma formation qui commence en novembre donc pas le choix
mais bon je v chercher dans un ptit bled a coté genre plemet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Very Happy . Il y a 2 films qui se passe dans une ville, en Bretagne Very Happy .

Le premier : Livide, qui se passe à Douarnenez. On voit surtout le port. Le second ? 17 filles, l'histoire de 17 filles, pas encore majeur qui tombe toutes enceintes en même temps pour "se soutenir", plus avoir les parents sur le dos et pour les considéré comme des adultes, entre autres ^_^. Le lieux ? Lorient cheers

On voit bien certains lieux de Lorient Very Happy . A côté de la Bouquinerie, direction le Codec (désolé, je ne connais pas le nom des magasins actuel Laughing ). Une autre vue où l'on voit l'église de la place Alsace-Lorraine. Une autre vue ou l'une des héroïnes conduit avant d'avoir son permis, et où ? Au Port de Pêche, là où nous avons fait un shooting p lors du 2ème rasso de Lorient Very Happy .

On voit aussi un autre endroit du Port de Pèche (la rue du bout du monde), l'une des héroïnes vit dans l'immeuble au bout du pont d'Oradour, etc... Je n'es regarder que des brides du film, pour l'instant ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:
C'est vraiment pourrit Loudeac! Shocked
A chaque fois que j'en entend parler c'est pour des truc nul! Soit y a des "Lascar du 5,6" Laughing complètement con qui se prennent pour des caïd et se plantent comme des merde, soit c'est des tuning man en mode beauf, "HEY DIDIER!! TU VAS VIDER LA BATTERIE!!!!" Laughing , soit c'est pour dire que tout le monde se fait vraiment chier a Loudeac! Shocked
Ça m'a vraiment l'air pourrit! Je n'irait jamais habité la bas! Shocked


ha mais oui c'est vraiment pourris!! lol! et encore ils disent pas tout dans le journal et tout lol! il s'en passe tout les jours lol!

y'a des tas de règlement de compte entre cas soce et compganie lol! mais le soucis aussis c'est que tout les fouteur de merde des "villages" a st brieuc quand ils se font jarter viènnent ici et ceux du nord "lilles etc...) pareil,du coup t'as des crevard a tout les coin de rue et beaucoup jouent les chaud Rolling Eyes

alors que les 3/4 c'est que des grandes gueule ou des pauvres merde qui pissent dans leurs froque à la moindre occase Rolling Eyes mais beaucoup on peur d'eux et certains même ne fréquente pas les rue ou certains parc la nuit lol!lol! du coup ils en profite Rolling Eyes


moi je vait n'importe ou à n'importe qu'elle heure y'a pas de problème lol! des fois même je vait dans ce qu'ils appel leurs quartier 754981 ,rien que pour les emmerder mais ils font jamais rien Sad le problème c'est qu'ils savent qui est chez qui Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon père va bientôt habiter juste a côté de ce quartier,et comme je lui est dit t'inquiète pas tu sera pas emmerder Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour vous donner un exemple des mecs qui j'ai mon voisin qui une figure emblématique ici,il est hyper crain par tout le monde!! car c'est un gros félé!!partout ou il va il plante du monde etc... et le mec il se pavanne casse la démarche et compagnie.

beaucoup m'ont dit c'est ton voisin!!!! affraidaffraidpale t'as pas peur!!!!!!!!!?????? affraidaffraid

peur de quoi? lol! le mec il ma manquer de respect une fois,maintenant il me dit bonjour lol!

et pour info c'est un gros chaud mais bien vénère!!!!!! et bah ce couillon quand il croise mon labrador qui le regarde en rémuant de la cul pour une caresse il flippe a mort!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

je l'emmène ce soir vous allez me dire si il fait peur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ce mec la quand les flics viennent viènnent le chercher ils viènnent a 2/3 voitures des chiens et compagnie lol!lol! pour 1 seul mec de 20 ans lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tannais56 quand t'arrivera je te donnerai des cadeau de bienvenue lol!lol!

-1 gazeuse
-1 couteau
-1 batte de base ball

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah je t'avait dit lol!lol! si t'as des emmerdent fait moi signe lol!lol! tu va voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

appel pas les flics ils viendront pas lol!lol! ils sont depasser par les évènenement lol! certains ont peur de se prendre un coup de couteau ou autre chose du coup il mettent 1 heure a venir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
appel pas les flics ils viendront pas lol!lol! ils sont depasser par les évènenement lol!certains ont peur de se prendre un coup de couteau ou autre chose du coup il mettent 1 heure a venir Rolling Eyes


Perso, j'en fais parti.... J'ai pas envi de mourir pour une baston d'alcoolique ou de cassos.
Je tiens trop à la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MITRAILLEUSE LOURDE PAS DE DETAILS LES FEMMES ET LES ENFANTS AVEC ! cheers

je LOL je préfère préciser je ne veut pas ètre poursuivi ils me font peur tous ces gens la , sont trop impréssionnant , a en faire une bille dans le falzar ^^ m-d-r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que dans tout ces guignols a la grande gueule, il peut y avoir un seul vrai malade, et sa peut faire mal. Rolling Eyes
Mais bon, je te les mettrais sur un bateau moi, et hop, par le fond! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing bonne rubrique ici bien vu manu =)

Aujourdui en rentrant du taf après une après midi a essayer de sortir mes p****** de sondes lambda qui dailleurs au passe m' ont fait transpirrées car je n' ai pu sortir les descentes de turbos cause ( vis a la con inaccessible avec les outils que j' avais ) donc deja assez nerveux le mec !
Me voila direction la motte roulant bien un bon 150 ..voiture en face appel de pharre silent ok j' arrive trop vite ? ou FLICS o_O dans le doute ni une ni deux pied sur le frein paf 90 tranquilou .
Traverse la motte et a la sortie du bled la gestapo sur le coté entrain d ' aligner . jpasse en 4 a 50 le gendarme qui scotch Cool je passe le panneau sortie de la motte pied dedans en auto titine retrograde jusqu' en 2 les jap speed ont un peut chantés ^^ ....
Content sur le moment mais pas trop fière après je garde un oeil dans le retro au CAS OU JVOIS DU BLEU . Kedal bon vazy nainaisse 150 jusqu' au croisement TERCIA dans la cuvette entre plouguenast et la motte ou je ralentit cligno sans faire peter l' abs quoi .
Je tourne passe en 1ère et fait un joli angle a 90 tous en crabe en glisse jusqua 70 KMH après 2 3 4 vrouuuum redescente a 45 . jusque la rien d ' exeptionnel .
Jusqu' au moment OU OU scratch ça clignotte dans le retro O_o . MERDE .
ou y m' on prit ??????!!!!!!!!!!!! IL était ou le schtroumf ??????!!!!!!!
On s ' arrette comme le veut la procèdure a 200M de chez moi dans les champs super yavais que nous .
"Bonjour Monsieu , veuillez couper votre moteur svp"
- Bonjour , heu ça vous derrange si l' on peut attendre 30 petites secondes svouplait Sad
"Pour les turbos ? aucun souci !"
-Merci monsieu lol

"Monsieu , la route en bas , ce n' est pas un circuit"
?
Oui monsieu , je vous ai vu tourner il y a vos 2 grosses traces de pneu sur 20M

heuuu oui msieu javoue jai deconner jai tournez vu qu'il yavait personne jai craquer un peut forcer au virage...entièrement daccord avec vous ... moto

bon les choses se passent papier tous le bordel .

Putain vignette et carte verte depassées de 3 mois j' avais zaper de la remettre .

Ses collègues rapliques, ceut devant qui j ' était passer a la motte silent
Bonjour monsieu ,
"Votre voiture elle a un probleme ?
-Bas ecouter j' avais les mains dedans cette après midi mais non pas particulièrement , pourquoi ?
"Ba je ne sait pas toute a l' heure vous ètes passer devant nous deja un peut vite dans la motte ( jétait a 50 mais bon ) et ensuite vous avez mis de grands coups d ' accélèrateurs dans le vide O_o .
A bon ? , non monsieu je n ' ai pas mit de coups d ' accélèrateurs mais simplement étant donner que la voiture est une boite auto , une fois que j' ai raccelèré elle a donc retrogradé en 2 eme , involontaire de ma part, voila pourquoi ça a fait un petit peut de bruit Laughing
'Daccord"

Puis après des questions sur la bagnols ,
Moteur est a l' arrière ?
C 'est une propulsion ?
vos disc a l' arrière sont un peut usé quand meme . " oui msieu jai changer l' avant mais pas encor l' arrière " lol pffiou heureusement il s 'est pas penché en dessous voir l' interieur des pneus avant je me serait fait agrandir l' oignon .
Puis celui qui ma arrèter dit a ses collègues , Monsieu nous a fait le virage en bas en dérapage devant moi voila pourquoi je le controle .
Lautre qui repond ouai c 'est pour usé les pneus correctement .
J 'ai pas pu mempeché de rire .

Enfin voila quoi je pète ma life mais petit moment qui sort de l' ordinaire et auquel je ne m' attendait pas tongue

Donc convocation a la gendarmerie au finale pour presenter simplement l' assurance , donc gendarmes très correct ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as GRAVE eu du cul quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue deja pour ce petit travers mais surtout si jaurais continuer TOUT DROIT MON POTE le papier jaurais pu m' en servir pour me torché, et torché une bonne vieille grosse coulante bien puante Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol! mais la motte/plouguenast ils sont souvent par la!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur qu'on est gentil, faut pas faire d'un cas une généralité!
nous sommes nous aussi humain, on fait caca comme tout le monde!
Encore aujourd'hui j'ai eu un joli stop de grillé, le gars reconnait, faute avoué, à moitié pardonné, je lui met au lieu de 90 euros et 4 point pour le stop une petite amende de 22 euros sans point! Wink
Et voilà! J'ai meme eu le droit à un merci avant qu'il reparte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement daccord avec toi nostfe , moi a chaques fois que jai eut a faire a vous , nikel toujours poli dans les 2 sens et comme tu dit faute avouer a moitier pardonner ! C` est la police , il prenne un peut moin de gants . Enfin pour conclure le truc c` est que si tu fait pas le con sur quelque domaine que ce soit , en generale tu na pas a faire au gendarme ou police . Donc ya aucune raion de gueuler le jours ou on se fait baiser . Jaurais kifer rentré dans la gendarmerie en brigade motorisé ou mieu autoroutière ! Pour te dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour vous je sais pas mais moi je strees a mort pour les résultat du 1er tour :suspect: lol! je croit que la peur de voir la gueule de sarko pour le 2 ème tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message du lycé, la reprise, c'est hard!! dodo
Bonne semaine a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, dis toi que je commence juste ma semaine de vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomz2escargot a écrit:
MANU CLIQUE SUR LA PUB DE LA PAGE D ACCEUIL C POUR TOI , trouver des cougars dans sa region !!!!!!!!! geek


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'EN AI MARRE PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement que j'en reprenne une Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho t'es fou!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShocked tu pas t'imaginer!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid d'autant plus que vendredi soir je l'ai revue SadSadSadSadSad

je l'ai même caresser lol! tu peu demander a mathieu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre.... Crying or Very sadCrying or Very sad
non je ne peux pas m'imaginer, et j'espère toujours avoir une sportive dans mon garage!
mais bon, un jour.... (enfant, maison... il faudra lui dire adieu....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le PIRE!! c'est que je l'ai vendu pour me sortir de la merde en urgence!!!!! ça ma dépanner 1 mois méga lol maintenant retour a la case départ Rolling Eyes

DEGOUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadMadMadMadMad banquière de mon CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roquetteroquettemort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j espere avoir toujours une sportive dans mon garage meme si le 2eme enfant est en route! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais que tu lui fasse un bisous. Laughing . Sauf si personne ne sait où est sa bouche... LaughingLaughing . Mais arr^te, tu te fait du mal, pense à modifier ta Polo 6N2 plutôt, comme ça, tu ne pense pas aux jap' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison je touche a rien du tout a la polo sauf de l'entretien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...