frosty22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une malle arrière de civic ek ou ej9 de couleur noire ou sinon d'un bon plan carrosserie pas trop cher. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 5 avril 2012 regarde l'annonce de piece de mah'x je pense que tu peux trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci de me prendre par la main et de me mettre en contact car je n'ai pas trouvé l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 6 avril 2012 /t1859-vends-toute-pieces-et-accessoires-civic-ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci beaucoup Eristoff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 effectivement, j'ai se qu'il te faut, en bon état, et il faut qu'elle parte depuis le temps que sa traine, car besoin de place, mp moi si intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites