type R 22 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voila je me suis separé de ma civic type r et je me suis acheté un lexus is 200 de 20006 cylindres en ligne 2.0l 24s155cv et 162000 km ,elle termine sont rodage en gros!!pour le peut de puissance dans le moteur le couple est impressionnant et l aiguille du compteur s affole ,pas decu de mon achat niveau entretien ,elle sort de vidange fait par l ancien proprietaire gerant d un speedy.moi je viens de faire decu6 bougies 1 bobine d allumageplaquette de frein ar support auto radio et viré celui d origineet un bon lustrage carroserieprochaine modif a faire:vernissage des feux pour les faire comme neufadmission directcatback inoxquelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 une deuxième is200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 sympa si j'ai des gosses un jours (mais j'en aurait jamais ) je prendrait une lancer evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 gaffe, t as bientot plus d essence!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sympa la Is200 et confortableà la limite des ressorts -30mm pour combler la hauteur des passages de roue et c'est parti pour avaler les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 mars 2012 au revoir CTR pas mal cette is200, jolie choix.le compteur est pas mal pensé dessus. sa torche pas trop le 6? sinon comme familliale j'aurais pris une ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le seul reproche c est que chez lexus ils sont alcooliques donc une bonne descente ,moyenne de 10L a 15L mais c est ca qui est bon !!!! le bruit du cylindre te fait oublier la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vraiment sympa la lexus!Moi si j ai un 2eme enfant et qu il me faut une fanilliale sa sera une mitsu lancer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal du tout!!!! . Pour la conso, c'est raisonnable pour un 6 cylindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ptit modif pendant mon congés patere peinture des etriers commander filtre a air KN remplacer disques et plaquttes av ferodo commander durite avia goodride et liquide de frein ATE racing dot4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Sympa! Tu compte la poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 22 juin 2012 non pas de rabaissement , bébé a besoin de confort pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ouai je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 le tape cul c'est confortable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites