Thoem 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour a tous, comme certains se rapelle peut etre j'habite en allemagne depuis bientot 2 ans. La S13 se voit bouffer de plus en plus par la rouille, j'ai decider qu'il etait temps pour une nouvelle voiture. Tout un tas de voiture etait sur la liste mais au final je me suis decider pour une Lexus LS400 UCF10 premiere serie annee 1994 avec environ 180 000 KM. Biensur quasi toute options a part la suspension a air mais la voiture a ete equiper d'un kit ressort court + amorto Bilstein ainsi que des jantes O.Z en 17 pouces.Place au Photo:[img][/img][img][/img]A part ca le moteur est un 4 litre V8 32 soupapes avec 245 cv. Filtre K&N, et cable HT Magnecore.Interieur cuir noir, tous est electrique et surtout marche sans soucis.Voila petite presentation rapide, d'autres photos vont suivreBonne soiree a vous tousThoem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salo^^sacré charrette que tu a dégoter (oui mais charrette de luxe ^^)sa doit faire bizarre de s'assoir dans un salon pour conduire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est un salon plutot rapide. La suspension la rend sportive a conduire sans etre casse-cul. Je passe tous les jours devant une station qui vend du E85. Je roule pas au E85 pur, mais un melange avec du sans plomb qui donne du E40 voire E50 et la voiture roule pareil.Pour le futur je vais sans doute installer des pots cata "sport" et eventuellement liberer un peu la ligne tout en essayant de garder une sonorité agreable pour les longs trajets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites