Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 18ème édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 18ème édition ::
- Rasso mensuel de Quimper vendredi 6 avril 2012 -



Bienvenue au rasso mensuel SJR de Quimper. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres teams peuvent venir (bsp, jsi etc ... )


.: Géant de Quimper :.


Le rendez-vous sera donc le vendredi 6 avril 2012 sur le parking du Géant à Quimper. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : le Géant de Kemper (la couleur correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là où se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "centre commercial" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant à nouveau bien voir des forces de l'ordre. /!\ Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking du Géant, ni runs, burns, drift, grip, toux, rhumes (quoique les deux derniers... Laughing ) pour la sauvegarde du rasso de Quimper. /!\


Pour le programme il y a le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, on reste sur place. Il y a le master à coté pour pouvoir boire un verre MAIS, si vous avez une idée, vous pouvez toujours la proposer Wink .

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => manger où ? Wink

Présent : Very Happy
-xman29 => cb3 => quackdo (BRS)
-Soar & Soarah => ee8 peut être... => Mac gros (BRS)
-pourquoi56 => Mazda 3 MPS => aura mangé (BRS)
-tetesh => EG3 => aura mangé (BRS)
-Sébastien => Corvette => quik (BRS)
-NarSkaL => BB8 => Mcdo (BRS)
-Fabcrx => ee8 => quick (BRS)
-guizmo29200 => subaru impreza break => aura faim et est pas difficile (BRS)
-Erwan29 => rohonda 216 gti (BRS)
-bob => 100NX => aura manger (SJR)
-Fanto56 => ? => ? (SJR)
-Rom.56 => R33 GTsT => ? (SJR)


Peut-être : Neutral
-Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera WP11-144 ou non (SJR)
-manuas2h + elena => pauline => moi j'aurait bouffer/elena mac do (SJR)


Absent : Sad
-Doul
-Fab18
-Lolo
-Jordy


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'avais un peu zappé ^_^.

Donc, si vous avez une ou des idée(s) pour lorsque nous aurons finit de manger, ou si vous connaissez un spot pour un shooting photos avec assez de lumières et de place pour nous, pas de sushis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être :

manuas2h + elena => pauline => moi j'aurait bouffer/elena mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present en mazout mur peut etre
bob=>rover 420d TURBO :diesel: =>auras manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement pour le shoot je propose creach gwen je me baladerai la bas demain voir si il y a des lieu pas mal avec de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Bob ?

Autrement, liste enfin mise à jour Embarassed . Pas d'autres SJR ???? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ducou pas trouver (j'ais pas l'oeuille pour sa)
et autrement present en 100 nx finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais Absent pour ce moi ci !

Avec une culasse en cours de réfection je doute que ma toy réussisse a sortir toute seule du Garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon j'vais passer voir ce que donne le rasso a quimper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vue l'heure vous avez du voir que j'était absent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...