Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

organisation rasso centre bretagne

Messages recommandés

Au pire tu viens en passager ou tu viendras faire le guignol avec ta Polo Quadri turbo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol manu . ouai sebdes entièrement daccord en dehors des mensuel les beaux jours on s 'organisera des petits shooting vu que tu est dans le coin !

Et manu pour tes exemple ça donne envie vu comme ça ! je marche pour l 'orde pontess loudeac meme petit debut de shooting le nouveau parking est sympa mais gard aux gravier ^^ plouguenase c 'est mimi egalement et ensuite la fiesta a pontivy ! YES tous garé en fil indienne dans la rue principale le soir elle est vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais votre programme a l'air vraiment terrible sa pourrais etre super sympa de voir un peu tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le nord répond,le centre répond le sud il dit quoi? lol! sachant qu'en, plus la route lorient=> loudeac c'est du gateau drunken que de la 4 voie drunken 3/4 d'heure en polo ,imaginez en jap lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pontivy => loudzac 10mn Laughing j'y vait 3/4 fois par semaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant quand c'est, je suis partant!
En plus pour moi c'est que de la petite route!! drunkenTwisted Evilbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis OK car le dimanche je suis là pas comme les vendredi ou je bosse presque tout le temps.
Par contre vous parlez de faire ça le week-end du SSM2 Sad Avez vous prévu de faire ça tous les mois? Un dimanche à chaque fois?
En tout cas c'est une très bonne idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non moi j'ai parler du week end mais comme ça au pif Smile pour donner un exemple Smile

et non se serat pas tout les mois ,plutot genre tout les 4 mois scratch un truc dans le genre Smile

sands compter ce que vous tous de votre côté vous pouvez organiser que ce soit rasso carré ou a l'arrache Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça me tante bien , faudrait voir pour que le maximum de SJR viennent qu'on voit la tournure que ça prend et les idées de modifications éventuelles une fois sur place Wink
En tout cas c'est ce genre de trucs qui me plait bien moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK pour l'exemple Manu Laughing

C'est le genre de rasso qui pourrait faire réunir beaucoup de monde et c'est une très bonne chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis opé! Mais Manu dis moi pourquoi aller à Ploug alors qu'on a Aquarev maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(J'avais pas tout lu donc oublies ce que j'ai dis, j'ai vue que t'en avais parlé lol)
En tous cas le programme est super cool, ca nous changera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir le lieu exacte, car la pour le moment ce que j'ai pu comprendre c'est du coté de Loudéac et compagnie.

Pour moi sa fait super loin Sad

L'idée du rasso centre qui a été donné dans d'autre sujet c'est plus vers Carhaix.
Pour être a égal distance de Brest, quimper, st brieuc et lorient, que le maximum de monde soit a pied d'égalité niveau distance.

La pour ceux de Brest et quimper c'est super loin... Pour le brs et compagnie sa fait des kilomètres...

Franchement a part si y'a vraiment énormément de monde, et que sa dur une journée complète, qu'il y a beaucoup d’animation(Un truc du style BJCE ), je ne serait pas présent vu la distance. Faut vraiment du lourd pour que sa soit valable de faire au-temps de distance. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour l'instant on peu rester sur loudeac mais pour un prochain rien ne nous empeche d'aller se promener sur carhaix évidemment.
L'objectif actuel est de redynamiser la team en essayant de faire bouger un peu de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excactement!!! et encore un exemple: si on taille sur carhaix ou guinguamp on appel basaez et hop deja 10 jap d'office avec nous plus les autres etc...

ce n'est pas parce qu'il y a des rassos mensuel officiel team sjr (qui pour appel regroupe principalement cotes nord et cotes sud (ce qui explique pourquoi ils sont fait a st brieuc et lorient) qu'on peu pas faire autres chose a coté dans d'autres coin Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit truc comme tu as dit manu le programme est très bien ! diversité , du temps pour faire plus ample connaissance ainsi que un peut de route ! pas mal de personnes sont motivé par cette idée et l' organisation eventuelle ! pourquoi ne pas concretisé maintenant ? et fixé une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je pensait au dimanche 27 mai mais est ce que les bars seront ouvert les dimanches et tout scratch surtout vue que c'est un week end de 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un dimanche par rapport a la disponnibilitée des gens mais ouai est-ce que les bars sont ouvert ? aucune idée , après pontivy le bowling le sera certainement .qui peut avoir les horaires et les jours ? tu croit que la mairie est au courant j' en sait rien . un samedi ou serait le probleme ? ya du monde qui taf ? tu mdira moi jtaf le samedi jusqua 14H :/ donc ouai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrfff, le 27 mai je bosse! mais bon, au pire je me joindrai à vous le prochain coup!

mais effectivement, beau programme en perspective!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde :/ ba vien avec tes collègues !!!! ça va ètre la TEUF =) =) cheers manu a proposer une simple date donner votre disponnibilité et vos eventuels week end libre ??? histoire que cela convienne au plus grand nombre et de choisir un week ou le plus de monde sera dispo . je pense que manu sera ok ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai dit un dimanche mais ca peu être un samedi Wink ou un samedi soir,ou un vendredi soir Smile

mais avant faut que j'aille a la mairie de plougunast demander si on peu faire un barbeuc comme on veut ou pas scratch en tout cas y'a une dalle prévue pour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou un petit rassemblement a chatelaudren autour de l etang et en plus la gendarmerie devrait nous laisser tranquille! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on irat boire l'apéro chez le capitaine et on parlerat de prépa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas , nosfe parle bien de run devant ses colleques!mdr
apero chez le capitaine puis on fume du pneu devant la gendarmerie? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que a l etang au beau temps sa peut etre sympa, y avait un rasso de vehicule ancien a l etang l an dernier et c etait cool ,voiture sur les pelouses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ne le faitent pas trop tard, parce qu'en septembre, il y a le BJCE (comment je casse l'ambiance !!!! ^_^).

Pour ma part, à voir car côté tune... :/ Je privilégie mes filles. Mais,s urtout, il y a de grande possibilité que je bosse le samedi et dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est tout a fait compréhensible mathieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le programme si vous voulais je peux avoir les horaires du bowling de pontivy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^je te redit Wink autrement toi qui est du coin :est ce que le bowling le kévin's a locminée marche toujours autant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai chopper les horaires et d'autres info du bowling de pontivy

Horaires d'ouvertures :
Mercredi : 14h a 24h
Jeudi : 18h a 24h
Vendredi samedi : 14h a 2h
Dimanche : 14h a 20h

Ya possibilite d'ouverture en dehors des horaires habituels sur reservation

Ya aussi des tarifs de groupes
Plus de 10 personnes -10%
Plus de 20 personnes -20%

La partie doit etre a 8euros si je dis pas de conneries
Au bowling ya billard, flipper , jeux arcade etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ouai donc le dimanche il ferme tôt c'est un peu comme les bars Sad enfin en même temp je les comprend ils font leurs beurre et vendredi/samedi soir et ils ont une vie aussis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe c sur apre ya peu etre moyen de demander de ferme a minuit ou plus un dimanche en fesan une reservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe c sur apre ya peu etre moyen de demander de ferme a minuit ou plus un dimanche en fesan une reservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le mieux c'est le dimanche,samedi aprèm c'est chooping pour manger la semaine,le soir troop de controle de smith et généralement le dimanche ont ce fait chier a la maison Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le barbeuc a plouguanast c'est mort SadSad la seul date de dispo c'est le vendredi 8 juin Sad mai/juin/juillet/aout tout est pris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...