Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

organisation rasso centre bretagne

Messages recommandés

bonjour a tous ,
comme vous avez pu le constater, les beau jours on l` air de s` installés gentillment .
C` est pourquoi je propose l` idée d` un rasso centre bretagne sur loudeac ou ses alentours , qui géographiquement rendrais kif kif grosso modo st brieuc, lorient , rennes ....donc peut ètre du monde de différentes team ....
Si cela interresse quelques personne , un nombre certain voir meme un certain nombre, pourquoi ne pas mettre cela en place, fixé une date et faire de la propaguande ?

Salutation les scarabés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis op Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça na pas l` air de déplaire a tous le monde en tous cas . Il faudrais voir ça . Eventuelement on peut deja fixé une date qui arrange le plus grand nombre et par la suite poster sur d` autres forums et pourquoi pas meme crée une affiche virtuel pour posé sur face book et companie . Quesque vous en pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis opé pourquoi pas après faut voir quand et quelle sortie q ont pourrait faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée sa Smile

moi je suis opé selon la date avec ma clio sans bielles Laughing

ou

avec ma lude... j'hesite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vaut mieux commencer par un rasso entre nous et apres on verra pour des plus gros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être cool! Ça permettrait de voir plus de voiture et de monde ^^

Ce qu'il serait bien c'est faire des points de ra-liment et aller ensemble au rasso!!

Moi je serais partant pour venir une fois de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l' instant , l' idée n ' ai pas de faire un rasso mensuel ou régulier mais , exeptionnel . cepandant par la suite après l' avis et l' accord des admin du forum , si cela interresse du monde de transfèrer ou meme rajouter une date a notre calendrier mensuel de rasso pourquoi pas ! mais on n ' y ai pas encor . concentrons nous sur cette fameuse aprèm ! deja un petit monde de motivé ça fait plaisir ! on va voir pour une date a mon avis courrant juillet un week end entre le 16 et le 6 aout ou le plus de monde serait dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa pourrai etre un rasso mensuel et comme sa on ce rassemble tous dune traite sa peut etre bien mais faut avoir le temp de voir sa avec shindara et tout les autres admin
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un mensuel sa serait de trop.
Par contre une a 2 fois par an sa peut être super pour rassembler tout le monde, ou du moins le maximum! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai peut être des proprositions a faire quand le temp deviendra stable ,faut d'abord que j'aille demander une info a la mairie de plouguenast Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question :

est ce que faire la route loudeac=> pontivy ou pontivy=> locminée vous poserait un soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso loudeac pontivy ne me pose pas de souci après quitte a allez jusqua locminé autant faire 15bornes de plus et allez a Vannes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et manu étant donner la tournure du sujet dans le post rasso nord , pourquoi ne pas fusionner ces 2 post car l' on a peut ètre la solution avec eventuellement un centre bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah la pour le centre je pensait commencer par des bébé rasso test Laughing soit entre nous Smile

on test le truc on voit ce que ça donne et apres son peu grossir le truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut ètre une solution exact , donc pour résumé , il y aurait qui de motivé ?

MANU
MOI MEME
MARCO ouai il est chaud marco so mcdo il y a ^^
Dark theory ce serait pas mal
Son frangin avec la civic bi turbo
nostfe qui était chaud aussi
et 2-3 autres je ne sait plus
mmmmm
1 2 3 4 5 6
Aller deja 10 caisses serait un bon début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peu être 20 a l'aise!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba encor mieu !!!!!!et pour se faire de la pub on sexplose des 400M devant la gendarmerie histoire de passer dans le journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec la polo je vait pas exploser grand chose lol!lol! mais j'ai 2 jap de prêt sous le coude Smile mais je fait pas le con avec No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un crx et une célica st205 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit marcher aussi fort que la s13 avec le poids plume que c 'est !!! ba tu as bien de la chance ! bon ne devions pas ! tu aurait une idée d 'organisation éventuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas trop encore scratch faut deja que j'aille voir a la mairie de plouguenast pour demander un renseignement: barbeuk au moulin du guet es lièvre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchai c ' était quoi ça oui phonètiquement gètélièvre lol . ça peut ètre pas mal ça !!!!!!! Mega barbuc ! pas loin de loudia et +111111 encor moin loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis la bas plein de place pour se garer,pas de voisin,cadre super jolie drunken un terrain de pelouse immense pour ceux qui voudrait se faire des shooting ou un foot le temp que ca chauffe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shooting sur la moquette verte faut pas rêver ils voudront pas, et il me semble qu'il y a une barrière de toute façon, par contre le rasso en lui même peut etre faisable
après faut pas leur dire:
ouais rassemblement grosse voitures,grosses prépa, burn, drift, ruptures,...
faut savoir respecter l'endroit, après sa peut être gérable (je peux même peut etre faire venir tonton ou tata pour prendre des photos pour le ouest torchon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non peter les voiture sur la pelouse je sait pas si ce sera possible mais a mon avis pouvoir ètre tous ensemble autour de bonnes chipolata peut ètre sympa dans un cadre assez sympa egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
bien sur que non peter les voiture sur la pelouse je sait pas si ce sera possible mais a mon avis pouvoir ètre tous ensemble autour de bonnes chipolata peut ètre sympa dans un cadre assez sympa egalement
mettre les zotos sur la pelouse, j'en parle parce que quelqu'un en a parlé,pour le reste je suis d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je vait vous dire franchement Laughing j'en ai parler avec tomz2escargots cet aprem un exemple de prigramme que j'ai en tête en paratn sur un aprem et soirée (j'avait vite fairt pensée au dimanche de la pentecote mais est ce que le soir les bars seront ouvert? est ce que tout le monde ne seront pas en famille? est ce qu'il ferat beau? lol!

mais en exemple comme ça :

-l'aprem :

sport collectif genre basket ou autre au tout beau tout neuf étang de loudeac drunken ou alors ballade vers le lac de guerlédan avec shooting (ca peu être ballade a pied autour aussis un Wink )

début de soirée :

-on va au moulin du guet es lièvre (faut que je vous prenne des photos du site )
le temp que je foute le barbeuc en route séance photo ou un p'tit foot ou même pêche Laughing ( y'a la rivière juste a côté )

le soir :
direction pontivy
ou y'a des bars sympa,de la place,des filles Laughing ,des gens civilisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu comme ça, je suis partant pour faire le déplacement

Et si ça devient un rasso unique, ça n'empêchera pas les autres jours de non rasso de se programmer des soirées entres SJR les autres week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha tout a fait Smile moi perso hors rasso je fait rien SleepLaughing donc moi je suis op pour bouger dans le coin les week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de Juin je vais proposer des soirées shooting si ça intéresse certains, puis finir boire un verre tranquillement au chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis pour moi Smile mais j'ai pas grand chose a shooter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...