Oliv'03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Certain l'ont surement vue aux rasso SJR Sud vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ouah! Plus que sympa cette jap!Et puis les photos sont nickel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Bien sympa tes photos et ta caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 vivement que je m'en reprenne une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour les photos, mais la voiture n'est pas a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elles claquent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem09 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Vraiment sympa cette rs13 Je l'ai vu et entendu pour la première fois vendredi et elle déboite j'aimerai bien la voir tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Wouuuaaawww, vraiment belle comme sa!Simple et efficace! Tu devrait faire un passage dans autoworks avec la rubrique "mon mur blanc", t'a vraiment du tallent! Elles super classes les XXR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Elle a un charme fou ste voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Magnifique la 13 Et magnifique les photo Je suis fan de celles devant le bâtiment en pierre aux volets rouges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites