Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praetorien

Praetorien

Messages recommandés

Bonsoir les gens,


Je "m'intitule" Praetorien alias Jérôme , 29 ans , je bosse dans la Marine Nationale a Brest en tant que chaudronnier-soudeur depuis maintenant quasi 9 ans, je suis marié depuis peu et j'ai une petite fille de 3 ans Cool

je possède 3 Honda et une Volvo S60, que vous retrouverez ici »»» /t2950-mon-ecurie#98262

J'ai découvert votre existence par le biais de BZH , qui se révèle être mon voisin , et possédant également une Civic (2 maintenant en faite Eg3 et Ed7 !) le dialogue s'est naturellement crée! merci a lui au passage...

Que vous dire de plus , a part que je suis content d'avoir a priori trouvé un fofo qui regroupe pas mal de passionné de par chez moi , chose rare a y regarder de plus prés !


A plus tard irl et merci d'avance pour votre accueil , et si question vous avez, n’hésitez pas , je me ferais un plaisir d'y répondre Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ca fait plaisir de voir des présentation comme ça Smile

bienvenue!!! Very Happy tu doit peut être connaitre le père de tannais56,il taf au même endroit que toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...un peu trop de monde sur l'arsenal pour scanner toutes les tronches qui y circule Laughing , m'enfin si je sais ou il travaille et son prenom peut-etre que... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, monsieur par minou cat . Vous trouverez zici plein de personnes dont la passion est la collection de jacquet de VHS d'où le nom SJR : Selection de Jaquet Rétro.

Alors, mise à part tes voitures, qu'as-tu comme VHS chez toi (qui est quand même plus important que les voitures, bien sur).

En attendant ta réponse, je retourne avec mes amis d'ici dans l'asile de fou SJR : Surtout Jamais les Relacher. What a Face




















clown

lol2lol2lol2

Sinon, sérieusement ^_^. On espère te voir aux rasso de Lorient et de Quimper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...