Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praetorien

Mon ecurie ! ;)

Messages recommandés

Bonsoir a tous ;

Voila donc tout nouveau parmi vous je me permet de présenter mes autos ;

On commence par ma première Honda ( ouais vous remarquerez que j'aime bien ça...) acquise a mes 18 ans »



Accord 2.0i EX alb type CA5 ,de 1989 actuellement 176 000kms 122cv » 9 cvF






Civic 1.4is type EJ9 ,de 1997 actuellement 133 000kms 90cv » 6cvF (mon daily)





le meilleure pour la fin , Accord coupé 2.2ies type CD7 ,de 1995 actuellement 76 000kms 150cv » 11cvF ... acheté avec 62 000kms il y a 3 ans maintenant





le "deplacoire" de ma femme Volvo S60 2.4i 5cyl , de 2003 actuellment 125 000kms 140cv » 9cvF



Bon vous l'aurez tous compris , chez moi pas plus de diesel.... Twisted Evil

(j'ai également eu comme autos une autre Honda, Concerto celle ci équipé du 1.6 16s 130cv revendue il y a 2ans, ainsi que 2 clio 1.9d revendue également et une 605 2.1 svdt que j'ai cramé jusqu’à son dernier souffle aux environs des 370 000kms clown )


Prochaine achat dés mon retour de campagne (Tahiti pour 2 ans) Civic EK4 vti; ou ITR, et aussitôt ma baraque achetée une S2ooo Cool


voila voila , j’espère ne pas vous avoir trop saoulé et je vous dis a plus tard en rasso Very Happy










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie petite écurie!!!!
Belle petite collection avec beaucoup de diversité!
Ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa la collection Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux , on sa fait plaisir comme on peux , pour ma part rien n'y personnes ne m’empêcheras d'en profiter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon suite a ma mésaventure , sur la parking du bowling ,( certains doivent s'en souvenir...) j'ai fait réaliser un devis en carrosserie pour la malle arrière dans un premier temps , et ensuite pour le pare-choc avant et arrière , résultat environ 300€ pour le coffre et 350€ pour les 2 pc , donc je suis satisfait , l'auto part lundi qui vient et je la reprend le vendredi qui suit .

j'ai hâte de voir ça...

une petite photo pour illustrer les dégâts



pas très beau a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait quand même du 650 euros palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pc étaient de toutes façon a faire , l'ancien prorio avais signé tous les coins de son garage avec ces derniers ^^

et partant du principe qu'une malle est quasi introuvable... on en est la , mais suis content car je vais pas attendre des plombes avent de la récupérer , photos la semaine prochaine donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas trop méchant non plus car tu pouvais encore ouvrir ta malle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils font chier les poteaux à pas se mettre ou il faut aussis lol!lol!

une fois je m'en suis pris a lorient devant des terrasse de bar bien blinder lol! c'te honte lol! je matait une bombe en mini jupe qui passait devant ma voiture lol! et paf!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
c'était pas trop méchant non plus car tu pouvais encore ouvrir ta malle


...et la ou tu vas rire c'est qu'elle ferme mieux maintenant :suspect: ...j'aurais un poil de couille de réglage a faire sur le verrouillage après peinture je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praetorien a écrit:
vin's-gtr a écrit:
c'était pas trop méchant non plus car tu pouvais encore ouvrir ta malle


...et la ou tu vas rire c'est qu'elle ferme mieux maintenant :suspect: ...j'aurais un poil de couille de réglage a faire sur le verrouillage après peinture je pense Rolling Eyes


sa ces pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ayé , voiture sortie d'atelier , sa fait du bien de la revoir comme telle Very Happy


avant ;




après ;




...et tant qu'a y être j'ai aussi fait peindre la pare-choc avant , car assez attaqué par les parpaings du garage du premier proprio'...




bon je suis complètement surexposé , m'enfin on distingue le résultat !

Voila , donc fin de ma mésaventure sur cette salope de poteau publicitaire !! ..m'en souviendrais de mon premier rasso parmi vous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...quelques petites photos pour illustrer mon petit coup depeinture du samedi ! ... en ce moment je joue de la bombe sans arrêt !


avant ;



pendant ;




après ;






prochaine étape, je recommence la peinture du pare chaleur de collecteur, que j'ai complétement foiré la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Surtout le fond du logo en noir Cool . Très bien réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutatio a toi ! C quoi ta marque préfèrer deja ? A oui honda lol ! Super collection en tous cas !!!!!! Bonne continuation et a un de ces 4 sur un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous de Tahiti !


Bon légère modif' d'achat dés mon retour en métropole...




Mais wtf ?le premier qui trouve auras.....






























....droit a toute ma sympathie tongue

Bon en même temps c'est pas trop compliqué hein ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , bon j'avais prévenus que ce n’était pas dur Cool

Donc voila une 2000 pour l'année prochaine , j'ai hâte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos histoire d'alimenter , sa faisais longtemps que je n'avais pas posté sur mon topic Cool

Elles ont un poil plus d'un an , j'avais fait un petit shooting avec un pote qui lui possède la Delta HF de 94' Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...