Praetorien 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir a tous ;Voila donc tout nouveau parmi vous je me permet de présenter mes autos ;On commence par ma première Honda ( ouais vous remarquerez que j'aime bien ça...) acquise a mes 18 ans »Accord 2.0i EX alb type CA5 ,de 1989 actuellement 176 000kms 122cv » 9 cvFCivic 1.4is type EJ9 ,de 1997 actuellement 133 000kms 90cv » 6cvF (mon daily)le meilleure pour la fin , Accord coupé 2.2ies type CD7 ,de 1995 actuellement 76 000kms 150cv » 11cvF ... acheté avec 62 000kms il y a 3 ans maintenantle "deplacoire" de ma femme Volvo S60 2.4i 5cyl , de 2003 actuellment 125 000kms 140cv » 9cvFBon vous l'aurez tous compris , chez moi pas plus de diesel.... (j'ai également eu comme autos une autre Honda, Concerto celle ci équipé du 1.6 16s 130cv revendue il y a 2ans, ainsi que 2 clio 1.9d revendue également et une 605 2.1 svdt que j'ai cramé jusqu’à son dernier souffle aux environs des 370 000kms )Prochaine achat dés mon retour de campagne (Tahiti pour 2 ans) Civic EK4 vti; ou ITR, et aussitôt ma baraque achetée une S2ooo voila voila , j’espère ne pas vous avoir trop saoulé et je vous dis a plus tard en rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Une vraie petite écurie!!!!Belle petite collection avec beaucoup de diversité!Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 sympa la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci a vous deux , on sa fait plaisir comme on peux , pour ma part rien n'y personnes ne m’empêcheras d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon suite a ma mésaventure , sur la parking du bowling ,( certains doivent s'en souvenir...) j'ai fait réaliser un devis en carrosserie pour la malle arrière dans un premier temps , et ensuite pour le pare-choc avant et arrière , résultat environ 300€ pour le coffre et 350€ pour les 2 pc , donc je suis satisfait , l'auto part lundi qui vient et je la reprend le vendredi qui suit .j'ai hâte de voir ça... une petite photo pour illustrer les dégâts pas très beau a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 ça fait quand même du 650 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 24 mars 2012 les pc étaient de toutes façon a faire , l'ancien prorio avais signé tous les coins de son garage avec ces derniers ^^et partant du principe qu'une malle est quasi introuvable... on en est la , mais suis content car je vais pas attendre des plombes avent de la récupérer , photos la semaine prochaine donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'était pas trop méchant non plus car tu pouvais encore ouvrir ta malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 ils font chier les poteaux à pas se mettre ou il faut aussis une fois je m'en suis pris a lorient devant des terrasse de bar bien blinder c'te honte je matait une bombe en mini jupe qui passait devant ma voiture et paf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu ne changera jamais manuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vin's-gtr a écrit:c'était pas trop méchant non plus car tu pouvais encore ouvrir ta malle ...et la ou tu vas rire c'est qu'elle ferme mieux maintenant :suspect: ...j'aurais un poil de couille de réglage a faire sur le verrouillage après peinture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Praetorien a écrit:vin's-gtr a écrit:c'était pas trop méchant non plus car tu pouvais encore ouvrir ta malle ...et la ou tu vas rire c'est qu'elle ferme mieux maintenant :suspect: ...j'aurais un poil de couille de réglage a faire sur le verrouillage après peinture je pense sa ces pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bon bah ayé , voiture sortie d'atelier , sa fait du bien de la revoir comme telle avant ;après ; ...et tant qu'a y être j'ai aussi fait peindre la pare-choc avant , car assez attaqué par les parpaings du garage du premier proprio'...bon je suis complètement surexposé , m'enfin on distingue le résultat !Voila , donc fin de ma mésaventure sur cette salope de poteau publicitaire !! ..m'en souviendrais de mon premier rasso parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ...quelques petites photos pour illustrer mon petit coup depeinture du samedi ! ... en ce moment je joue de la bombe sans arrêt !avant ;pendant ; après ;prochaine étape, je recommence la peinture du pare chaleur de collecteur, que j'ai complétement foiré la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Magnifique! Surtout le fond du logo en noir . Très bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci, mais en réalité le fond et en rouge métal assez sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 avril 2012 propre le cache culbu, stock forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salutatio a toi ! C quoi ta marque préfèrer deja ? A oui honda lol ! Super collection en tous cas !!!!!! Bonne continuation et a un de ces 4 sur un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 22 février 2013 Salut a tous de Tahiti ! Bon légère modif' d'achat dés mon retour en métropole...Mais wtf ?le premier qui trouve auras.........droit a toute ma sympathie Bon en même temps c'est pas trop compliqué hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2013 une s2000 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ouais , bon j'avais prévenus que ce n’était pas dur Donc voila une 2000 pour l'année prochaine , j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 février 2013 Cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praetorien 0 Posté(e) le 10 mai 2013 2 petites photos histoire d'alimenter , sa faisais longtemps que je n'avais pas posté sur mon topic Elles ont un poil plus d'un an , j'avais fait un petit shooting avec un pote qui lui possède la Delta HF de 94' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites