jchris22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut a tous , je suis jchris22 ,j'habite Plaintel ,je bosse en restauration a Tregueux au Bendinat et... ah oui j'oubliais je roule depuis trois mois en Subaru Impreza GT de 1996 rouge.Comme je croise quelque fois des japonaises du forum ,je m'inscrit aussi ;bien que pour le moment les rassos vont etre compliques vu que je travaille tous les week-ends! Neanmoins j'espere pouvoir participer bientot .A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenu a toi sur la team sjr!une suba rouge sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue!!!Oui une sub rouge ça change mais déjà rien que la marque subaru ça change de nissan et honda!! j'espère à bientot sur un rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Manusw20 a écrit:Bienvenue!!!Oui une sub rouge ça change mais déjà rien que la marque subaru ça change de nissan et honda!! oui c'est vrais que les subaru ce font rare ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ainsi que toyota et mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 aussi powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 mars 2012 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut!Bienvenu à toi!!!Et puis si pour les rassos s'est compliqué, les rassos viennent à toi!PRochain rasso nord, on mange au bendinat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2012 salut et bienvenu a toi, je tes flyer je c pas si tu avais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sa devait etre la sub rouge garer devant le resto l affiche qu on a vu au rasso des 5ans.bienvenu parmis nous, sympa ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 welcome l'amis... cert portos, sa devait etre celle du resto des 5 ans du fofo en tous cas elle avait l'aire propre et en plus les 211 poney marche plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue par minou l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Vu dimanche au resto^ ^.Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bienvnu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenue!! ha c'est donc la tienne qu'on a vue y'a pas longtemp!!! il devait y avoir 20/30 jap sur le parking on fêtait les 5 ans de la team mais on était chez ton concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchris22 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci pour vos messages les gars ;effectivement je vous ai bien vu chez mon concurrent(difficile de pas voir vos caisses!).Quand a ma sub elle est plus que propre je suis juste en train de changer quelques petits joints de ci de là et ce sera dejà une petite bombe apres on ameliorera un petit peu!!A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchris22 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'oubliais :merci Shindara j'ai bien trouve ton flyer c'est comme ça que j'ai debarqué ici slt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2012 jchris22 a écrit:J'oubliais :merci Shindara j'ai bien trouve ton flyer c'est comme ça que j'ai debarqué ici slt!de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Cooool une Subarouge .Bienvenue ici. N'est pas peur, ça ne fait mal que la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue! Dit donc 2 Subaru en peut de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jchris22 0 Posté(e) le 20 mars 2012 L'autre sub serait celle que j'ai vu sur les photos du rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites