jchris22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut a tous , je suis jchris22 ,j'habite Plaintel ,je bosse en restauration a Tregueux au Bendinat et... ah oui j'oubliais je roule depuis trois mois en Subaru Impreza GT de 1996 rouge.Comme je croise quelque fois des japonaises du forum ,je m'inscrit aussi ;bien que pour le moment les rassos vont etre compliques vu que je travaille tous les week-ends! Neanmoins j'espere pouvoir participer bientot .A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bienvenu a toi sur la team sjr!une suba rouge sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue!!!Oui une sub rouge ça change mais déjà rien que la marque subaru ça change de nissan et honda!! j'espère à bientot sur un rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Manusw20 a écrit:Bienvenue!!!Oui une sub rouge ça change mais déjà rien que la marque subaru ça change de nissan et honda!! oui c'est vrais que les subaru ce font rare ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ainsi que toyota et mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 aussi powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 12 mars 2012 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut!Bienvenu à toi!!!Et puis si pour les rassos s'est compliqué, les rassos viennent à toi!PRochain rasso nord, on mange au bendinat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2012 salut et bienvenu a toi, je tes flyer je c pas si tu avais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites