Invité Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour a tous, suite a un membre du forum rencontrer sur una aire d'autoroute qui ma parler de la team sjr je vien voir comment sa se passe ici. ce membre a une rx7 cab en volant a gauche. si il se reconais fait signe. moi c'est alexis je roule en subaru sti 8 je vous la presenterai des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut, et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenu , ça doit être redcat que tu as vu , presente nous au plus vite ton sub à roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 non aparament c pas redcat. le mec que j ai vu a la peau metisse un rx7 lhd cabrio et un iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut et bienvenu chez nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut a toi et bienvenu ici, tu verra c bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 welcome to ze team sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 salut garçon.....bienvenu içi, et non, c est po moi que tu as vu....j ai bien un iphone et une rx7 cab mais c est po moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mé alors c'est qui , qui a une rx7 cab sur le forum et qui à vu le monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 personne d autre a ma connaissance sur le forum a une rx7 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 surtout qu'en plus il parle de la team SJR , donc c'est pas un BRS ni un BSP même au BJCE je n'ai pas vu de rx7 cab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu viens ici en faisant confiance a un inconnu. Tu n'as pas peur car nous sommes...... Tiens, je te laisserais deviner en venant aux rassos .Bienvenue parmi nous Il n'y a pas C-day qui a repris la RX7 FC cab de Yougs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle n'est pas cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tu es sur qu'elle n'est pas cabrio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 le mec c un metisse qui ma parler du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon ! Bah le gars, ce n'est pas C-jour ^_.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites