utopia56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon passons a la présentation de la caisse c'est donc une civic ej1 de 1994 qui totalises 190000km avec pas mal de taf a réaliser dessus mais bon pour 800€ je vais pas faire le difficile étrier gripper donc location d'un plateau pour allez la chercher et sous le tempête1er étape le démontage des étriers et la surprise tant cas les changer autant les repeindre rouge ou bleu mon coeur balance et puis rouge allez soyons foupuis au tour de l'echappement de me jouez des tour allez poubelle ont change la voila prête pour rouler direction la plage pour son 1er shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour 800euro elle a l air propre, elle tournai quand tu la eu?et l interieur est en bom etat?j aime bien les feux arriere fumee je sait pas si c d origine mais c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elle est pas si propre que sa le mec fumait dedans donc tout les intérieur jaune . elle démarrait mais ne roulait pas a causse des étriers grippés . pour les feux arrière c'est moi qui l'ai ai fumée , je vais faire les répartiteurs et peut être les clignotants avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia56 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ha j avais oublier avec les soldes achats de nouvelles jante en 15" +power twinet boite a air carbone 2 hotet voila les jantes montées prochaine étape surement l achat d'un kit combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 mars 2012 simpa ta civic elle etait pas sur le bon coin par hasard?il me semble qu'elle etait en vente en fin 2011 dans le finister :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia56 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si si bien vu a Concarneau je l'ai acheter en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites