utopia56 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bonjours tous le monde je m’appelle Eric j'habite a Plouhinec dans le 56 j'ai 25ans et je possède depuis peut une civic ej1je suis passer faire un tour en coup de vent ( travail oblige ) au rasso a Lanester au mois de février les voiture japonaise mon toujours intéresser , j’espère en apprendre plus en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 mars 2012 bienvenu parmis nous si tu as des photos hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia56 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je vais présenter ma caisse se sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bienvenue a toi l'ami hondaïste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ahhh Plouhinec Juste à coté de chez moi (Je suis de Merlevenez )Bienvenue à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia56 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ben a vrai dire j'ai connu le nom de la team par rapport a toi tony_x c'est pas ta eg4 a la casse a Merlevenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 mars 2012 BIENVNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 utopia56 a écrit:ben a vrai dire j'ai connu le nom de la team par rapport a toi tony_x c'est pas ta eg4 a la casse a Merlevenez ?si c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouaich ! Salut ici, tu vois ! Baaah !! Bienvenue par minou, tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut et bienvenue à toi utopia56 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 utopia56 a écrit:ben a vrai dire j'ai connu le nom de la team par rapport a toi tony_x c'est pas ta eg4 a la casse a Merlevenez ?Et oui effectivement c'est la mienne :'( C'était ma première voiture et patatra :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites