SebdeS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon je vais pas la présenter celle là, vous la reconnaissez hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 mars 2012 franchement elle est trop belle cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super sympa! peinture clair, jantes sombres! Ca marche toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Depuis le temps que je voulais voir celle là j'ai été servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Y'a rien à changer sur cette S14, enfin perso j'y touche même plus pour moi y'a plus rien à faire ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Magnifique et j'adore trop ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 10 mars 2012 T'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 YYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH une prepa comme je les aimes, propre et efficasse sans tuning toutch tu la bien mise en valeur sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Thanks Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est clair elle claque bien Un jour faut que je monte dedans en full power , voir ce que ça donne ! promis je marque pas le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Manusw20 a écrit:C'est clair elle claque bien Un jour faut que je monte dedans en full power , voir ce que ça donne ! promis je marque pas le cuir je te preterais une couche anti choc en velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle est trop trop manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites