Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Anniversaire Des 5 ans Du Forum

Messages recommandés

pareil petite apres midi sympa malgré ce vent glacial sinon ct coocool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair pas mal de monde, sympa le resto meme si on a eu du retard(a cause des lorientais! Laughing ), et sympa le karting, dommage qu on est pas eu le temps de faire un shooting tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi se fut une super journée, malgré le début relativement hasarde Very Happy .

début de journée déjà heureusement que priss ma rappelé que le début du rasso été a 11h car pour moi c t 11h30 (la honte Very Happy ). puis la pluie s'est invité donc on a du déplacé le rasso au parking couvert de leclerc puis les rennais sont arrivé 30min a la bour et Bob est tombé en rade et on pris 1h15 de retard.

pour le reste de l’après midi sa c'est bien déroulé chalenge karting pour 14 personne et shooting photo pour les autres


merci au BRS, BSP et SJR (nord et sud) d'avoir fais le déplacement.

mes photo au restaurent:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah sacrée journée lol! attention je vait vous chier un pavé lol!lol!


10h15 : rdv au mac do avec totodu22,lil def, et marco,ensuite direction parking du leclerc pour se mettre a l'abri et attendre :

davalapha,bob (hhhhaaaaaaaaa bob lol! ) yougs et manusw20

11h départ (pas tro a labourre Laughing )

et a 11h30 début des emmerdent!!! lol!lol!


je roule je roule je roule je passe la foret de l'hermitage et d'un coup plus un seul qui suivait :suspect:
lildef m'appel :

ouai manu y'a bob qui est en panne on a la foret de l'hermitage,bon je fait demi tour avec yougs en passager et on les rejoint,dsauf qu'en route on croise tout le monde :suspect: et la je voit bob sur le bord de la route en warnning (en fait la 100nx était repartit mais juste apres retomber en panne Sad .

bon j'appel les autres manusw20 nous rejoint et les autres on tailler au rasso (pas besoin d'être 10 000 non plus Laughing


en fait c'était l'arbre a cam qui était coincer dans le piston du vilbruquin What a Face

non c'était le démarreur qui n'était plus isoler,davalpha test en mettant du chewing gum pour colmater la fissure et ca marche pas Sad

on tente la pate a joint :la 100nx demarre cheers mais reste pas en route Mad on attend que la pate durcisse un peu,elle redemarre et restait en route cheers

bon on repart bob en tête,moi et manuasw20 .

200m plus loin bob qui retombe en panne Mad on s'arrête on descend et je regarde derrière et pas de manusw20 scratch

manu qui m'appel Laughing :oaui je suis embourber et demarre pas lol! c'était la série lol!

pour finir on a réussis a faire repartir manu et la 100nx qgrace a davalpha qui as mit de la glue et du chaterton sur la fissure Very Happy


13h20 :arriver au restau affraidaffraid

on bouffe

15:on dégage au karting et pendant que certains tournait sur circuit moi et d'autres somme partit se faire un shooting et ON SE CAILLAIT LES COUILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidlol!

18h :pour mma part j'ai du partir Sad 1er a partir Sad mais j'avait mon chien qui attendait sa bouffe,j'était inviter a manger et a 4h30 demain je part a bordeaux pour la journée,sinon je serait rester manger la bas le soir Smile


TRES TRES BON RASSO!!! Very HappyVery Happy j'ai bien chialer sur la supra de doul aussis lol!lol!

ma cindy elle ma pas emmerder une seule fois!!!! Very Happy elle a rouler impeccable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso bien que l'arrivé fut tardive lol! , du coup la journée à été trop courte rabbit !

N'oublie pas shindara de ralongé les jours la prochaine fois!

Voilà le monde au resto Shocked


EDIT:

C'était la bobine qui merdait sur la voiture de bob , et moi j'étais pas embourbé , c'est à cause de la nissan en panne avec mes warning j'ai vidé ma batterie What a Face du coup pousette pour la démarré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rappel toi manusw20 lol!

-tu t'es pris une chataigne david?
-bah oui regarde ses cheveux 754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie sympathique avec des SJR que j'avais pas vu depuis pas mal de temps Very Happy

et j'ai aussi rencontré des nouvelles tête.


merci à vous pour cette journée cheerscheerscheerscheers même si le temps (pluie et vent) était pas terrible.


à bientôt Very Happy
Doul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso pour ma part sauf au debut
voir ci dessus (la flemme de réécrire l'histoire lol! )
une fois repartis tous ce déroula tranquillement et le karting c’était top

YOUHOU j’ai pus rentrer a Concarneau
PS: nissan en panne,chatterton et glue et sa repart lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
la prochaine fois achète des mars What a Face

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rasso en tout cas Very Happy

faisait un peut trop chaud quand meme, mais ont a bien bronzé a la seance photos Rolling Eyes

pour la panne de bob sa a mit de l'animation, c'est l'aventure en nissan lol! hein manu...

bien manger malgré certain qui n'ont pas finit leurs plat... fallait donner je fini tou moi Very Happy

des super caisses et un petit faible pour la S14a et la 5G cheers

a part sa le retour pas mal avec lil def, toto c'est fait la male et j'ai donner une fesser a une petite serie 5 qui avait l'aire de bien tournée scratch...
et un frelon en ford ka qui s'exitait derriere mon pare-choc arrivé a loudeac geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos bouncebouncebouncebounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso Very Happy Franchement j'ai bien kiffé Twisted Evil On pensait être à la bourre du coup je me suis grouillé chez moi, tellement grouillé que je me suis la porte d'entré en pleine face voulant aller trop vite lol! Alors qu'en faite on se les ai caillé 1H MadLaughing Enfin ça va, on a bien rigolé avec Seb Oliv etc. même si on m'a un peu beaucoup charrié Razz

Et cte session Karting, j'était avec Yougs, putain trop frais Shocked Moi étant grand fan de Simulation Auto sur PC, vous vous doutez bien que j'était aux Anges! Un esprit d'équipe était bien présent et s'est bien fait ressentir!! Very Happy

Faudrait franchement en faire plus souvent des trucs comme ça je sais pas pour vous mais moi j'ai overmégakiffé!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit! ^^

Chouette Rasso! Temps de merde, qui finissait à peu près bien. Premier décrochage de ma vivic dans un rond point xD Petite frayeur mais bien ratrappé lol
Et comme à chaque rasso je repars toujours en pleurant avec les caisses qu'on peut y voir :

S14a, les Préludes, la Supra, et j'en passe. Et SURTOUT La Sienna (qui marche fort What a Face et La Civic mazout.........

:diesel:

A l'année prochaine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du cou tout ou presque a été dit, je ne vais pas répéter ! Mais bon pour ma part ce fut une excellente journée, j'ai vraiment sur-kiffé !

J'ai enfin pu mettre des visages sur des pseudos et donc rencontrer Lildef974, Toad, etc... Et re-voir des gens qu'on avait pas vu depuis le BJCE (Arnold, Priscilla, Nono-Senpaï...) ou depuis cet été (Marco entre-autres) bref ça m'a fait plaisir !

Du coup comme je le disait dimanche, je viendrais vous rendre visite dans le 22 à l'un de vos rasso' avec l'arrivée des beaux jours !

Sinon on s'en est pas trop mal sortis avec Opse/Mac Fly au Karting Laughing au final c'était cool !

Je posterais quelques photos ce soir ou demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est mon tour, perso j'ai bien apprécié cette journée là Smile ça change, ça me faisait penser limite à un BJCE taille réduit, avec les SJR, BSP et BRS rassemblés, mais bon tout le reste a déjà été dit dans les messages précédents au mieux. Place à mes quelques photos.

Ps : Je tiens a préciser que pas toutes les voitures apparaissent dans mes photos parce qu'il y a eu un petit incident avec mon boitier qui s'est cassé la gueule à cause d'une bourrasque trop violente du coup y'a des photos qui sont au final trop floues et donc foutues mais bon il y en a quelques unes qui seront là, en espérant que Dalvalfa partagera ses photos aussi Smile

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
putain j ai le dos en compote avec le kart! Very Happy

lol! moi c'est pareil dos exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil!!

Heureusement quand même que david alias

Mac gyver


était là ainsi

Que manuas2h dit le magicien



sinon bob serait rentré en dépanneuses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Pareil!!



était là ainsi

Que manuas2h dit le magicien





Manuas2h est un homme nain ?? scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement Mac gyver etait bien la et j'ai oublié de demander un autograffe Sad

superbe photos sebdes Very Happy
quesqu'ont ferait sans nos photographe quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Nikita manuas2h avait un sac magique comme le magicien , et grâce à celà mc gyver a pu trouvé tout ce qu'il voulait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il m'aurait demander un lapin je lui en sortait un lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai que tout ce que je t'ai demandé, tu avais !

effectivement, tu as bien un sac magique, il suffit de chercher quelques chose dedans, et on le trouve ! mdr

pour les photos, soyez patient, elles vont arriver... Wink

en plus vous avez déja les très belles photos de Seb pour satisfaire vos mirettes en attendant ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
pour les photos, soyez patient, elles vont arriver... Wink

en plus vous avez déja les très belles photos de Seb pour satisfaire vos mirettes en attendant ! tongue


Je compte sur toi, sinon ils vont me tuer vu que j'ai pas eu le temps de prendre toutes les voitures en photos ^^' lol! merci en passant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien Wink

mais je n'ai en photos moi aussi, que les voitures du shooting...vu que je ne suis pas arrivé en avance au rasso... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 semaine avant et tu aurait eu beaucoup plus de sac a disposition lol!lol! la j'avait vider mon coffre,imagine quand il est plein lol! on aurait pu swapper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavAlfa a écrit:
de rien Wink

mais je n'ai en photos moi aussi, que les voitures du shooting...vu que je ne suis pas arrivé en avance au rasso... What a Face


Ah lol! tout le monde est invité à mettre les photos qu'ils ont fait ça nous aiderais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est, je vous poste enfin les photos... Wink

Il n'y a que quelques photos du kart, et encore c'est juste pour les souvenirs, parce ce qu'il n'y en avait vraiment pas beaucoup de "gardables" (et regardables). Le manque de lumière et la vitesse de passage des engins n'ont pas facilité les choses... tongue























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos dav sunny

il en manque juste une...!
celle ou tu fait mcgyver sur la 100nx SadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
cool les photos dav sunny

il en manque juste une...!
celle ou tu fait mcgyver sur la 100nx SadLaughing

j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
cool les photos dav sunny

il en manque juste une...!
celle ou tu fait mcgyver sur la 100nx SadLaughing



lol! merci !

ben oui, mais il aurait fallu que quelqu'un y pense a ce moment là... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...