vin's1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 croiser une prelude 5G noir sur la voie puis vus comme d’habitude les japs habituel (prelude 5g, S13, 100nx et S15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai vu la meme evo X à chaté, il allait à l'usine Triskalia à PLELO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la evo est au voisin d'un pote. il m'en avait parler mais je ne l'avait jamais vue. sa doit faire un peut plus de 2 ans qu'il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne sais pas a qui est la Prelude 5G noir à Lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il y a une noir 5g 2.0 sur lorient, elle appartient à une blonde d'une 40éne d'année je dirait et aussi une noir 5g 2.0 aussi mais sur ploemeur qui appartient à un mec qui bosse à la déchèterie de ploemeur si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 vin's-gtr a écrit:il y a une noir 5g 2.0 sur lorient, elle appartient à une blonde d'une 40éne d'année je dirait et aussi une noir 5g 2.0 aussi mais sur ploemeur qui appartient à un mec qui bosse à la déchèterie de ploemeur si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 juin 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit:il y a une noir 5g 2.0 sur lorient, elle appartient à une blonde d'une 40éne d'année je dirait et aussi une noir 5g 2.0 aussi mais sur ploemeur qui appartient à un mec qui bosse à la déchèterie de ploemeur si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 http://nohugginginchina.daptd.com/wp-content/uploads/2012/03/cougar2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 croiser une 70Z noir sur la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lorient , mitsubishi colt gti jaune nacré, sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vus tout a l'heure vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il y a une Subaru gt 99 apparemment bleu foncé trop classe et avec un super jolie son Qui vient de passer devant cher moi 2 fois de suite! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tiens, j'ai vu une Accord coupé avec un Joss dedans passer devant le Leclerc de LAnester tout à l'heure ^_^. (j'étais à pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tiens, j'ai vu une Accord coupé avec un Joss dedans passer devant le Leclerc de LAnester tout à l'heure ^_^. (j'étais à pied)Normal tu as une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 j'ai vue la sky de sao hier au parking du leclerc a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a ouévus hier, joss en accord, c-day et german-man en 205 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Vu une jolie Civic Type R FN2 garée devant Carrefour de Langueux ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quel couleur la fn2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 vus fanto avec sa s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Manusw20 a écrit:Tiens, j'ai vu une Accord coupé avec un Joss dedans passer devant le Leclerc de LAnester tout à l'heure ^_^. (j'étais à pied)Normal tu as une nissan Non, je suis écologique et évite le gaspillage d'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vus hier une 100nx blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 MDR Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vus jeudi: 1 gt86 noi et 3 miata dernière génération hier: une 4l blanche ce dirigeant vers colbert sur l'heure de midi, la accord de joss.aujourd'hui: mea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 au marché des halles de lorient ce matin:- une nissan sunny coupé blanche des années 80, état nickel- une nissan vannette sympa pour aller à la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 quel halles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ah, bas moi je suis partie vers le port, donc je ne t'es même pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 vu sur lorient porsche 911,944 corvette mustang et sur lanester mathieu en break rue jean jaures au niveau du garage renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vu Papastunna avec sa Celica à la sortie direction Plaintel, vu Manu, Tom2escargots, Lil Def, Sao, Reun et Mickelyfe dans St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai croisé le frère(je crois) de Fabien de Fabauto, dans sa Civic EJ1/2, il m'a fait salut, alors j'ai répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vu jchris22 hier au bedina en plein travail, tres sympa j espere te voir bientot a un rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 BOn portos, on va finir pas se faire un rasso à chaté si ca continue...On ne se voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 quand tu veut yya pas de probleme, en plus faut que je voit tes petite modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah on a plus qu'à caler une petite soirée. A partir de vendredi soir, je suis en vac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mini rasso a chatelaudren la semaine prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui! ou meme un soir de cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi cet semaine a part ce soir ou je peux sinon je suis pas la du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour ce soir, ca pourrait le faire pour moi aussi, je suis d'astreinte mais ca peux le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pas de pb ou sa et vers quel heure?si d autre membre veulent venir pour faire un mini rasso sa serait cool.faudrait que tu voit avec tinouz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais lui écrire un sms.Faut voir avec bolide et son 370Z si ca le tente!Je pense qu'on dit 20H, après je sais pas ou?J'aurai déjà mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je sait pas on peut dire au parking de l etang ou a la poste comme tu veux a moin que tu veux bouger de chatelaudren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah effectivement, on peut se rejoindre à la poste, après on verra peut etre pour rouler un peu! Je vais faire un message à bolide si ca le tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 vu l'ex s13 a tony ( la blanche ) et resté tapé la discut avec le proprio apparament montage elbow downpipe decata et apres collecteur c'est con je demenage et ça aurrai été mon nouveau voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 [img][/img]tiens manuasw20 elle sort combien celle-ci? j'ai joué avec entre loudia et lamballe, il ma manger mais pas violent. en tous cas beaup bruit le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Entre 150 et 380ch quand il n'a pas de raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 deutch qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites