YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 mai 2012 manuas2h a écrit:vue a vannes : un ek4 et un crz oh j'était chez moi en arret maladie ce jour là,taurai pu passer faire un tours a mon appart ,et jt'aurais contaminer du bonne conjonctivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 c'est une ville de merde!!! tu cherche des borcanteurs pour vendre t'es meubles qui n'existe pas et en ville mais v'la le boxon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bon bah croisé aujourd'hui, une Supra MK 4, une Honda EJ2, une ITR jdm et une Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est bizarre sa, je crois qu'on a croisé les même En plus de sa y'a une sierra cosworth, 206 rc et clio 2 rs (ouais je sais pas des jap mais sympa quand même,surtout la sierra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je vien de croiser un crx bleu sur le cno à QuimperAvec quelques stickers blanc sur le côté de la caisse Un du fofo. ?J'était en 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 vus jordy hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jordy a écrit:Je vien de croiser un crx bleu sur le cno à QuimperAvec quelques stickers blanc sur le côté de la caisse Un du fofo. ?J'était en 4lPitetre Fabcrx ou Soar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Croisé carbu sur larmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Manusw20 a écrit:Croisé carbu sur larmorEt, il y avait le reste de la voiture, ou seulement le carbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 mai 2012 mathieu a écrit:Manusw20 a écrit:Croisé carbu sur larmorEt, il y avait le reste de la voiture, ou seulement le carbu ???Mathieu ?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je crois que sais de l'humour portugais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 mai 2012 SebdeS a écrit:mathieu a écrit:Manusw20 a écrit:Croisé carbu sur larmorEt, il y avait le reste de la voiture, ou seulement le carbu ???Mathieu ?!...Encore ??? Rôôôôhhh !!!! Vin's : JE NE SUIS PAS PORTUGAAAAAAIIIIISS !!!!! ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Croisé une pompe à injection break sur lanester elle était monté sur une primerda :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Attention certain JaponIais aime picoler ! Je reviens du café local à combrit ou j'ai pu voir un magnifique CRX rouge au jantes noiresDistribution variable de mojito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vin's-gtr a écrit:vus jordy hier ^^Exacte cette petite fiesta raz le bitume me semblait bien familière ! J'étais à pied mais je guettais quand même la chaussée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Manusw20 a écrit:Croisé une pompe à injection break sur lanester elle était monté sur une primerda :bball: Alors, comment qu'on fait pour les avertissements ????? Dans ce cas, ce n'était pas moi . JE ROULE EN SR20DE, UN MOTEUR ESSEEEEENCE, MONSIEUR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il serait de dire a Mathieu que "Essence", en portugais sa veut dire Diesel! Ton moulains, c'est bien un SR20DE, oui DE, comme Diesel. Le D, sur le coffre, c'est Diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2012 T'inquiète Mathieu moi aussi je vais franchir le pas , et passé sur un diesel! car c'est sacrément économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mai 2012 TAKUMI a écrit:Il serait de dire a Mathieu que "Essence", en portugais sa veut dire Diesel! Ton moulains, c'est bien un SR20DE, oui DE, comme Diesel. Le D, sur le coffre, c'est Diesel. Alors, Takumi, je note : un averto aussi !! Manusw20 a écrit:T'inquiète Mathieu moi aussi je vais franchir le pas , et passé sur un diesel! car c'est sacrément économique Tu me diras ce que c'est de conduire un diesel, pour ma curiosité personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vu une Supra rouge dans un garage, normal quand on sait à qui elle est ^^Vu une Subaru bleue devant ce même garage.Et en sortant de ce fameux garage j'avais une ITR JDM au cul.Bref un samedi banal quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 vue EE8 cet aprem on est rester causer 2 heures en plein caniard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Vue tinouz en train de se balader avec ce super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Un pote a moi vient d'acheter une Civic Type-r EP3 en angleterre. Elle est grise.Si vous la voyez, vous pouvez lui faire signe, il est fan de Jap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Poison jaune, qui est un collègue de classe depuis 4 ans, m'en a raconté une marrante hier! Il s'est fait flyer au MCDo de Concarnau! Alors la, je me marre, il est déjà sur le fofo! Mais le mieux, c'est que le mec qui l'a flyer en voulait vraiment, car il ne devait pas avoir de fly, non, il a mit un petit bout de papier avec écrit au fluo(rose je crois), un truc du genre, "Forum SJR, Street Japan Racing Team, une bande de passionnés de jap!". Super le fly! Si il se reconnaît, c'est super de faire sa mec! Au moins, même si tu as pas de fly, tu fait connaître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 mai 2012 vue ceci a une auto ecole de loudia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 alors toi t'es en retard on le connait tous a loudeéac certaisn ont même deja fait un tour c'est yoann un des moniteur de l'auto école j'était au lycée avec lui ex proprio de bm,encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vu cet aprem parking feu vert aurayune celica rouge une mustang cabrioletet une vielle bagnole cabriolet avec levier de fam et vitesse a l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Croisé une 370z blanche (nacrée si j'ai bien vu) au port du Légué lundi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tonaïs, tu l'a pas prise en photos le cab bizare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Vue aujourd'hui Portos22 en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tu ma vue ou?Moi je t ai vu a plemet jeudi tu devait etre chez eristoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 S14 rhd violet foncé à coté de lann bihoué hier fin d'aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ce n'es pas la s14 de hennebont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 juin 2012 portos22 a écrit:Tu ma vue ou?Moi je t ai vu a plemet jeudi tu devait etre chez eristoff. Je t'ai vu a langueux en face d'easy cash tu t'engagé sur le rond point et tu partait vers carrefour ouai j'etait la bas jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Prélude. 5g 2.2 vti Rhd bleu nuit ce matin. À côté du géant lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 je sais a qui c'est mais je me rappel jamais son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est la prelude de mike alias new-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Croisé Manuas2h or que je rentrai sur Loudia en camion, vu la Prélude à Marco garée à son boulot, vu la S14a de Loudia sur le parking de l'auto école comme prévu ^^ croisé Fouas à l'AFPA même et croisé l'autre taré de Réunionnais aussiSinon y'a une Civic sur le parking de l'AFPA mais bon ^^ je ne me vois pas la flyé, je ferais une photo pour vous faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 8 juin 2012 une civic blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non non ^^ Attends et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je sens bien la bonne civic tuning a mort avec des kit golderak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vin's-gtr a écrit:je sens bien la bonne civic tuning a mort avec des kit golderak Pas de kit goldorak (Pas encore) mais bon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vin's-gtr a écrit:c'est la prelude de mike alias new-man Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vu MR2 Bleu de toute beauté en direction de Lorient à la hauteur de Quimper Ce Matin (11h47)Je sais pas comment il a fait le bougre car j'étais à fond ... avec la 4L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Vu 2 supra dont une a felipé (618cv l'autre 375cv) , 1 subaru (258cv) , 1 rx8 (182cv au lieu de 232 :bball: ), 1 civic , une r34 gtr (280cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Une GTR à 280cv ? oO L'autre Supra sans doute celle de Nico, la blanche non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu as des photos de la GTR manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Aperçu R34 blanche cet aprèm sur la pénétrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 soit celle qui est venu sur queven ou alors la R34 de vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites