Invité Posté(e) le 25 avril 2012 bvon j'ai été le voir mais il n'était pas la mais je lui est déposer un fly a son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 De ce que j'ai retenu350z noire phares ai xenon+kit carosserieRx8 griseBob en 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 avril 2012 vu une mr2 rouge a la station service de plouagat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 vue marco tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi vu marco hier midi entrain daller chercher de la mal bouff dans cette enseigne nomé MACDONALD'S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mouè nan ça va , jpense qui faut pas voir comment c 'est fait quoi , la nouvelle baguette pas extra , elle t ' arrache la gueule par contre laisse tombé la moutarde de phsycopat qui ont mit la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'adore le Mc baguette!! T'as pas du avoir de chance, moi y avait juste ce qui faut en moutarde! et au moins il cale plus qu'un Big mac ou un M! Mon frère a vue une Civic comme la mienne(EC9) mais a malle, le modèle super rare en France!Vous connaissez pas le mec qui l'a par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Croisé Yougs au géant Lanester et une RX-8 gris foncé au lavage du géant avec je crois une annonce 'à vendre' sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 moi j'ai vue dark theorie et la chtarbey mais il sm'ont pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vien de croisé z 35 370Z a la motte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 z34 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 avril 2012 manuas2h a écrit:moi j'ai vue dark theorie et la chtarbey mais il sm'ont pas vue ah ouai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mai 2012 TAKUMI a écrit:Mon frère a vue une Civic comme la mienne(EC9) mais a malle, le modèle super rare en France!Vous connaissez pas le mec qui l'a par hasard? Il y a un BSP qui en a une. Une blanche ? Tu étais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Dark Theory a écrit:manuas2h a écrit:moi j'ai vue dark theorie et la chtarbey mais il sm'ont pas vue ah ouai ou?dans la zone de langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 mai 2012 manuas2h a écrit:Dark Theory a écrit:manuas2h a écrit:moi j'ai vue dark theorie et la chtarbey mais il sm'ont pas vue ah ouai ou?dans la zone de langueux okay bah ouai on ta pas vue maintenant tu passe inaperçue en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 bah vous étiez en 306 c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 mai 2012 manuas2h a écrit:bah vous étiez en 306 c'est pareil c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mathieu a écrit:TAKUMI a écrit:Mon frère a vue une Civic comme la mienne(EC9) mais a malle, le modèle super rare en France!Vous connaissez pas le mec qui l'a par hasard? Il y a un BSP qui en a une. Une blanche ? Tu étais où ?Je sais pas ou, c'est mon frère qui l'a vue. Mais en gros dans les environ de Landivisiau, Morlaix, St paul de léon...Je crois que c'était a Landi. Il m'a pas dit la couleur.Comment il s'appelle le membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2012 JE en sais plus, EE8 doit le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je crois que c'est JIM2R'n mais pas sur!!http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3362760#3362760C'est sûr en faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vu aujourd'hui une ej9, juste devant moi au relais des pains de lanester, une ec9 sur la 4 voie direction hennebont et dans crocodile dundee 3 on aperçoit le cul d'une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vus hier supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vu R33 gts-t blanche à Lanester la semaine dernière ou celle d'avant... probablement qq1 d'ici?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 vin's-gtr a écrit:vus hier supra mk4ou ça? qu'elle couleur? volant a aguche a droite au mmilieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 2 mai 2012 vu la civic a josselinlh en centre ville a hennebontet encore vu la s14a bleu jante blanche a lochristc'est à qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 fastrunner a écrit:Vu R33 gts-t blanche à Lanester la semaine dernière ou celle d'avant... probablement qq1 d'ici?...je sais qu'il y a une r33gtr dans le coin la qui appartient a rom56 mais une gts-t ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Celle de rom c'est une gts-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ha d'accord! j'avait vue le siglage gt-r derrière c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 manuas2h a écrit:vin's-gtr a écrit:vus hier supra mk4ou ça? qu'elle couleur? volant a aguche a droite au mmilieu? lanester ces celle de nicolastannaïs56 a écrit:vu la civic a josselinlh en centre ville a hennebontet encore vu la s14a bleu jante blanche a lochristc'est à qui????la s14 appartient à un boloss de hennebont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 3 mai 2012 a ok donc on met pas de flyer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il venait au magasin de tony avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Vu en fin d'apres midi, portos et tinouz.Discussions autour des voitures, simple et efficace! a passé un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 3 mai 2012 croisé un gang en 350Z a la station de lavage! C est clair discution sympa, et il commence a avoir qque personnes dans notre coin, c est bon sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Manusw20 a écrit:Je crois que c'est JIM2R'n mais pas sur!!http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=3362760#3362760C'est sûr en faite!! Ben ouai mais celui la habite dans le 35 apparemment. Et puis mon frère m'a pas dit qu'elle était rabaisser avec des jantes. Je pense qu'il aurait vu, a côté la mienne c'est un 4x4... Vins tu m'a fait penser à: "Celui qui sait pas faire un plat, c'est trop un BOLOSSE!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 vue a vannes : un ek4 et un crz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 crx ee8 bleu, vidé, toujours à coté de "Stock au Mania" à Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 a oué , jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 ha oui tient j'ai vue un crx au renault de st gonnery l'autre jour mais pas le temp de m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 mai 2012 vu une subaru impreza bleu hier a 50m de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 ça s'appelle la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Vu une Mitsubishi eclipse rouge a brico depot a plerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Vu une RX8 rouge avec de belles jantes et vu un couple de vieux arrivant à leur Delsol oOJe vais voir une Supra MK4 cet après midi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 rien à voir, vu ce week-end à Lorient une Super5 gt gturbo série Alain Oreille, plaques noires, conduite par des anciens, probablement une 1ère main... magnifique.(et je n'aime pas les rino pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ouais, mais ce n'est pas n'importe quelle Renault, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 fastrunner a écrit:crx ee8 bleu, vidé, toujours à coté de "Stock au Mania" à LorientC'est FabCRX, des BRS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vue une 370Z a la gare de Guimpanp cette aprem'!Et sinon une super joli R5 Alpine Turbo, qui astiquait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 vue hier soir vers 23 h en sortant mon chien une 370z qui s'amusait sur la rocade et qui faisait un jolie chant ça ma rappeler moi et ma s13,je suis rentrer en pleurant j'était dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 vus: impreza wrx sti préparer, mazda rx8 et ej2 vertehors jap: pontiac firebird, mustang gt350 de 1967, covette c5 et alpine a110tout sur lorient/lanester bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites