tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 et ouai on parle de la meme kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ha faut que je le tope alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tous a ca recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 trouver un truc a faire renifler j'emmène mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vu une Prelude 2G . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 avril 2012 manuas2h a écrit:trouver un truc a faire renifler j'emmène mon chien Il va renifler mon pot ensuite avec les odeur il devra la retrouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 on va faire une battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 ça y est je l'ai trouver!!! sans mon chien en plus ça a de la gueule quand même une s14a en tout cas vue ou elle est garer j'espère qu'elle n'appartient pas a celui que je pense vous avez deja du voir une opel tigra couleur or en tunning se ballader,quand je taffait a gifi une ex collègue m'avait demander des renseignement sur ma s13 pour un pote a elle car il la kiffait,et ce pote c'est justement le proprio de la tigra.et du coup je croit bien qu'il a degager sa tigra pour la s14a j'epère qu'elle va pas finir en tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 manuas2h a écrit:ça y est je l'ai trouver!!! sans mon chien en plus ça a de la gueule quand même une s14a en tout cas vue ou elle est garer j'espère qu'elle n'appartient pas a celui que je pense vous avez deja du voir une opel tigra couleur or en tunning se ballader,quand je taffait a gifi une ex collègue m'avait demander des renseignement sur ma s13 pour un pote a elle car il la kiffait,et ce pote c'est justement le proprio de la tigra.et du coup je croit bien qu'il a degager sa tigra pour la s14a j'epère qu'elle va pas finir en tunning heeeeen je voit je voit j'espere pas que c'est a lui.... apres si il fait du tuning je vais lui faucher ca face de s14a ca ce trouve il a vu la mienne il c'est dit tient je vais chercher combien ca coute et il l'a acheter Ducou tu la flyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mdr il va ptetre réeusir a la faire decoler la bagnole ou alor la lester avec 50kilo de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et qui vous dit que, comme beaucoup de mec qui font du tunning, il a pas décidé d'arrtêter et de se faire un truc sobre, qui marche?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 peut être et c'est justement pour ça que pour le momment je l'ai pas flyer j'attend de voir mais vue le moinneau qui se balladait avec techno hit connection 2012 machun truc a pleine balle les carreaux ouvert alors qu'il flotte avec des têtes de mort sur le tableau de bord recouvert de peau de zebre et j'en passe j'ai un gros doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 TAKUMI a écrit:Et qui vous dit que, comme beaucoup de mec qui font du tunning, il a pas décidé d'arrtêter et de se faire un truc sobre, qui marche?! C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vu tomz2escargot au mac do j'etais garer juste a cote de lui et un s14a a l'auto ecole du lycee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vu eristof garé a coté de moi au do mac avec la civic bi turbo et apercu a linterieur de ce magnifique endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a oui elle est un peu en bordel et en etat pas terrible pour le moment on fait la course quand tu veut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 avril 2012 chaud je suis cuit davance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 raconte nous t'es exploit d'aujourd'hui dans le délirium tomz2escargots délinquant routier va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vois ITR rhd sur Larmor-Plage souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Vu une autre 350Z sur Plerin face au stade! Une grise, jantes rays avec intérieur alézan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 23 avril 2012 croisé ce midi marco avec son bolide !!!!!!!elle a quand meme une belle gueule la Lude moi jaime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 moi je le voit plus en même je traine quasi plus sur loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Dark Theory a écrit:manuas2h a écrit:ça y est je l'ai trouver!!! sans mon chien en plus ça a de la gueule quand même une s14a en tout cas vue ou elle est garer j'espère qu'elle n'appartient pas a celui que je pense vous avez deja du voir une opel tigra couleur or en tunning se ballader,quand je taffait a gifi une ex collègue m'avait demander des renseignement sur ma s13 pour un pote a elle car il la kiffait,et ce pote c'est justement le proprio de la tigra.et du coup je croit bien qu'il a degager sa tigra pour la s14a j'epère qu'elle va pas finir en tunning heeeeen je voit je voit j'espere pas que c'est a lui.... apres si il fait du tuning je vais lui faucher ca face de s14a ca ce trouve il a vu la mienne il c'est dit tient je vais chercher combien ca coute et il l'a acheter Ducou tu la flyer?ben moi quand je l'ai vu il ma dit qu'il habiter a st etienne et un peu preparer il penser etre dans les 300ch j'ai pas penser lui donner un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 ha bah donc c'est pas a celui que je pensait et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ouf sa evitera une s14 de massacrer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 23 avril 2012 vu hier sur arzano une soubaroux sti et a bannalec une fn2 rouge et une t23 bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 23 avril 2012 croisé la grosse savonette de tom2escargot, je me r'appelai plus que c'été si imposant le 300 au leclerc de loudeac j'ai entendu une dump, mais pas eut le temps de voir plus qu'une tache bleu au loin et sinon j'ai flyer une grand mere avec une celica st182 , moi je dit respect la vielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 qu'elle couleur la célica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 gris foncé la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 ha oui je l'ai deja vue celle la y'a dame agée qui ont des jap dans le coin -1 st 182 gris foncer-1 st 205 blanche-1 t23 gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 il y a plusieurs vieux en civic ek3 et eg4 aussi, d'ailleur mon ancien prorio de lamballe ne jurait que par honda il en etait a sa 6eme l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 24 avril 2012 croisé manuas2h taleur avec sa polo bi turbo , j' était avec le camion du taf appel de phare klaxon tutute le manu c qui cui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 ha merde j'ai rien vue :suspect: j'ai vue ton ex chef qui lui ne m'a pas vue mais autrement rien marco tu observera qu'on ne voit pas de vieux en nissn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est sur l'expérience leur dis que si tu veux un véhicule tranquille prend pas de nissan !!Ils laissent les "jeunes" ce galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Manusw20 a écrit:C'est sur l'expérience leur dis que si tu veux un véhicule tranquille prend pas de nissan !!Ils laissent les "jeunes" ce galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Manusw20 a écrit:C'est sur l'expérience leur dis que si tu veux un véhicule tranquille prend pas de nissan !!Ils laissent les "jeunes" ce galéré Trop puissant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 oui voila il préfèrce des truc tranquille des trucs pas violent qui arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 avril 2012 manuas2h a écrit:oui voila il préfèrce des truc tranquille des trucs pas violent qui arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils ont surtout pas envie de passer leur retraite dans un garage avec leur nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Marco a écrit:ils ont surtout pas envie de passer leur retraite dans un garage avec leur nissan Moi apres avoir essayer un h22a je le trouve beaucoup plus mou qu'un sr20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 avril 2012 aahhh! la fausse impression du turbal d'origine l'impression que sa pousse, mais l'aiguille du compteur monte pas bon aller ont arrete, sa peut partir loin ce genre de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Marco a écrit:aahhh! la fausse impression du turbal d'origine l'impression que sa pousse, mais l'aiguille du compteur monte pas bon aller ont arrete, sa peut partir loin ce genre de sujet Ouai tres loin fin bon l'aiguille de la s14 monte plus vite que celle de la accord... allez je stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 bon bah pour la s14a de loudeac en fait je connait le proprio je vient de l'apprendre sur face book je vait aller le voir cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 25 avril 2012 manuas2h a écrit:bon bah pour la s14a de loudeac en fait je connait le proprio je vient de l'apprendre sur face book je vait aller le voir cette aprem c'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 et je vous confirme c'est pas du tout le proprio de la tigra couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 et encore pour info c'est un ancien bmiste qui était venue voir ma s13 je vait tous vous les convertir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vraiment joli tomz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites