Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatju1

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

Invité

ha faut que je le tope alors Twisted EvilTwisted Evil

Invité

trouver un truc a faire renifler j'emmène mon chien lol!lol!

manuas2h a écrit:
trouver un truc a faire renifler j'emmène mon chien lol!lol!

Il va renifler mon pot ensuite avec les odeur il devra la retrouver facilement 652456

Invité

on va faire une battu lol!

Invité

ça y est je l'ai trouver!!! lol! sans mon chien en plus lol!

ça a de la gueule quand même une s14a scratchscratch

en tout cas vue ou elle est garer j'espère qu'elle n'appartient pas a celui que je pense palepale

vous avez deja du voir une opel tigra couleur or en tunning se ballader,quand je taffait a gifi une ex collègue m'avait demander des renseignement sur ma s13 pour un pote a elle car il la kiffait,et ce pote c'est justement le proprio de la tigra.

et du coup je croit bien qu'il a degager sa tigra pour la s14a palepale j'epère qu'elle va pas finir en tunning Rolling Eyes

manuas2h a écrit:

en tout cas vue ou elle est garer j'espère qu'elle n'appartient pas a celui que je pense palepale

vous avez deja du voir une opel tigra couleur or en tunning se ballader,quand je taffait a gifi une ex collègue m'avait demander des renseignement sur ma s13 pour un pote a elle car il la kiffait,et ce pote c'est justement le proprio de la tigra.

et du coup je croit bien qu'il a degager sa tigra pour la s14a palepale j'epère qu'elle va pas finir en tunning Rolling Eyes

heeeeen je voit je voit j'espere pas que c'est a lui.... apres si il fait du tuning je vais lui faucher ca face de s14a lol! ca ce trouve il a vu la mienne il c'est dit tient je vais chercher combien ca coute et il l'a acheter lol! Ducou tu la flyer?

Et qui vous dit que, comme beaucoup de mec qui font du tunning, il a pas décidé d'arrtêter et de se faire un truc sobre, qui marche?! Rolling Eyes

Invité

peut être et c'est justement pour ça que pour le momment je l'ai pas flyer Wink j'attend de voir Wink

mais vue le moinneau qui se balladait avec techno hit connection 2012 machun truc a pleine balle les carreaux ouvert alors qu'il flotte avec des têtes de mort sur le tableau de bord recouvert de peau de zebre et j'en passe j'ai un gros doute.

TAKUMI a écrit:
Et qui vous dit que, comme beaucoup de mec qui font du tunning, il a pas décidé d'arrtêter et de se faire un truc sobre, qui marche?! Rolling Eyes

C'est pas faux Wink

vu tomz2escargot au mac do j'etais garer juste a cote de lui et un s14a a l'auto ecole du lycee

vu eristof garé a coté de moi au do mac avec la civic bi turbo et apercu a linterieur de ce magnifique endroit lol

a oui elle est un peu en bordel et en etat pas terrible pour le moment on fait la course quand tu veut mdr

Invité

raconte nous t'es exploit d'aujourd'hui dans le délirium tomz2escargots lol!lol! délinquant routier va lol!

Invité

moi je le voit plus scratch en même je traine quasi plus sur loudeac lol!

Dark Theory a écrit:
manuas2h a écrit:

heeeeen je voit je voit j'espere pas que c'est a lui.... apres si il fait du tuning je vais lui faucher ca face de s14a lol! ca ce trouve il a vu la mienne il c'est dit tient je vais chercher combien ca coute et il l'a acheter lol! Ducou tu la flyer?

ben moi quand je l'ai vu il ma dit qu'il habiter a st etienne et un peu preparer il penser etre dans les 300ch j'ai pas penser lui donner un flyer Embarassed

Invité

ha bah donc c'est pas a celui que je pensait Very Happy et tant mieux Very Happy

vu hier sur arzano une soubaroux sti et a bannalec une fn2 rouge et une t23 bleu.

croisé la grosse savonette de tom2escargot, je me r'appelai plus que c'été si imposant le 300 Very Happy

au leclerc de loudeac j'ai entendu une dump, mais pas eut le temps de voir plus qu'une tache bleu au loin Rolling Eyes

et sinon j'ai flyer une grand mere avec une celica st182 Laughing, moi je dit respect la vielle....

Invité
qu'elle couleur la célica?

Invité

ha oui je l'ai deja vue celle la Smile y'a dame agée qui ont des jap dans le coin

-1 st 182 gris foncer
-1 st 205 blanche
-1 t23 gris clair

il y a plusieurs vieux en civic ek3 et eg4 aussi, d'ailleur mon ancien prorio de lamballe ne jurait que par honda Laughing
il en etait a sa 6eme l'ancien Twisted Evil

croisé manuas2h taleur avec sa polo bi turbo , j' était avec le camion du taf appel de phare klaxon tutute cheers le manu scratch c qui cui la lol
moto

Invité

ha merde j'ai rien vue :suspect: lol!

j'ai vue ton ex chef qui lui ne m'a pas vue mais autrement rien scratchlol!

marco tu observera qu'on ne voit pas de vieux en nissn lol2

C'est sur l'expérience leur dis que si tu veux un véhicule tranquille prend pas de nissan !!

Ils laissent les "jeunes" ce galéré lol!

Manusw20 a écrit:
C'est sur l'expérience leur dis que si tu veux un véhicule tranquille prend pas de nissan !!

lol!846859

Manusw20 a écrit:

Trop puissant pour eux 652456What a Face

Invité

oui voila il préfèrce des truc tranquille drunkenSleep des trucs pas violent qui arrache Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol2

manuas2h a écrit:
oui voila il préfèrce des truc tranquille drunkenSleep des trucs pas violent qui arrache Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol2

first

ils ont surtout pas envie de passer leur retraite dans un garage avec leur nissan lol!lol!

Marco a écrit:
ils ont surtout pas envie de passer leur retraite dans un garage avec leur nissan lol!lol!

Moi apres avoir essayer un h22a je le trouve beaucoup plus mou qu'un sr20 What a Face

aahhh! la fausse impression du turbal d'origine Laughing
l'impression que sa pousse, mais l'aiguille du compteur monte pas LaughingLaughing

bon aller ont arrete, sa peut partir loin ce genre de sujet lol!

Marco a écrit:
aahhh! la fausse impression du turbal d'origine Laughing
l'impression que sa pousse, mais l'aiguille du compteur monte pas LaughingLaughing

bon aller ont arrete, sa peut partir loin ce genre de sujet lol!

Ouai tres loin lol!fin bon l'aiguille de la s14 monte plus vite que celle de la accord... :cache: allez je stop le HS

Invité

bon bah pour la s14a de loudeac en fait je connait le proprio lol! je vient de l'apprendre sur face book lol! je vait aller le voir cette aprem Smile

manuas2h a écrit:
bon bah pour la s14a de loudeac en fait je connait le proprio lol! je vient de l'apprendre sur face book lol! je vait aller le voir cette aprem Smile

c'est cool ca Very Happy

Invité

et je vous confirme c'est pas du tout le proprio de la tigra couleur or Smile

Invité

et encore pour info c'est un ancien bmiste qui était venue voir ma s13 lol2 je vait tous vous les convertir moi Twisted EvilTwisted Evillol!

• Créer...