SebdeS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Au cul d'une 370z grise immat 75 hier en changeant de spot lors d'une séance photo je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 plus personne na sortit de jap ces dernier temp ou quoi ? Mwa vu la lude de marco dvan ecovrac st caradec a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tomz2escargot a écrit:plus personne na sortit de jap ces dernier temp ou quoi ? Mwa vu la lude de marco dvan ecovrac st caradec a 14hgaré magnifiquement bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 moi j'ai vue tototdu22 sur la rocade hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vu la s14 a dark theorie ce matin a plemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vu une MR2 sur le périf (j'ai bien tripé avec le proprio ^^ ) course avec le Partner de 50 à 90km/h... et une Mazda MX5 NA blanche chez un de mes clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 moi j'aui vue totodu22 et 2 priméra gt c'est mathieu qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Cooooooll !!! C'était où ? Elles étaient comment ? P10 ou P11 ? d'où elles viennent ? ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 elles sont de loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 vue marco tout a l'heure avec la prélude moi je ramait derrière en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vu une 370z a loudia trop manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Eristoff a écrit:vu une 370z a loudia trop manifique cache les plauqe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 et merde je voulait vous faire la surprise bah nicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 31 mars 2012 lol il habite pa loin dchez mwa lheureux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il était a conforama le gars lautrefois jai voulu le topé mais pas possible quand je suis sorti elle etait plus la la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est plus aussi facile de te repéré manuas2h tu sortait d'ou comme sa? meme pas peur le gars de la 370z, il se gare a coté d'un picasso, vive les coup de portiere quand les gosses ou vieux sort de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 je revanait du lac de guerledan je voulait sauter mais j'avait oublier mon agglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 31 mars 2012 fallait passer a mon taff, on a des poid de 2tonnes mais avec ta polo tu ma fait peur, personne dans le retro en montant la bretelle de sortie et paff un manu qui apparait de nul part derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 ma nouvelle arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Croisé Toto dans son ATR qui rentrait sur Loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hello mister, aujourd'hui j'ai pas eut le temps de degainer l'APN pour shooter une celica T23 blanche de rose-biff, une carrera S au leclerc de loudia et une 350z rouge avec des jantes qui mon eblouie en me croisant. sinon j'ai eut sa, pas banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 la civic je l'ai vue a l'afpa mais pas flyer mais j'en ai vue une 2 ème et celle la par contre va y passer faut que j'aille les peintres aussis,une fois j'en ai rencontrer 3 dont 1 qui cherche une s13 et les mecs me disait que dans toutes leurs session ils sont fan de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 vue aujourd'hui :-civic ek4-supra mk3-del sol-tototdu22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 avril 2012 croisé se midi une lude comme marco dailleur jcroyai que ct lui ki avait craqué , un aileron d` avion , pti kit carrosserie pour entouré la bète et bonne ptite paire de jante . Immat 56 noir quelqun connai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 avril 2012 tomz2escargot a écrit:croisé se midi une lude comme marco dailleur jcroyai que ct lui ki avait craqué , un aileron d` avion , pti kit carrosserie pour entouré la bète et bonne ptite paire de jante . Immat 56 noir quelqun connai ? le jour ou j'equipe ma lude avec des bout de fusée ariane, c'est qu'il faut m'enmener rapidement dans un HP avec une conisole sinon vue sa au macdal ce midi a loudia... un membre peut etre? j'ai pas put flyer, j'en avais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 ha bah c'est la del sol la que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon alors j'ai passer un mois a angers pour voir ke un 350z mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vi lil def et sa civic aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai flyer la mk3 de l'afpa ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vu chez mon voisin son mx5 noir , 350 z noir , celica GT4 , celica T23 Bleu j'ai alu de voir autant de jap dans mon village.. .. je leur est filé des flyer direct.. il y en a un qui connaisais déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Quelqu'un connait-il une Skyline R32 qui serait en plaque française, dans le 22, plus exactement vers Runan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Croisé hier sur lanester une nissan Cedric en bonne état et je ne crois pas que c'était A2aleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vu ce midi au parking du leclerc a auray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vu aussi une celica bleu qui tournait autour de la lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 SebdeS a écrit:Quelqu'un connait-il une Skyline R32 qui serait en plaque française, dans le 22, plus exactement vers Runan ?je sais qu'un mec sur les environ de guingamp était en procédure d'homologation il y'a quelques années, donc peut être celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Nono-Senpai a écrit:je sais qu'un mec sur les environ de guingamp était en procédure d'homologation il y'a quelques années, donc peut être celle laCa doit être forcément lui elle doit être déjà homologuée là je pense vu la plaque française que j'ai vu dessus et puis là il m'a dit qu'elle ne roule pas pour le moment, il va faire un facelift de R34 dessus, fin bon rendez vous cet été pour voir si elle sera finie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 et un retour de flamme se fait a la décélération généralement ou au passage du rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 croisée hier au macdo de vannes une superbe subaru bleu et une 3000gt bleu garée dans le parking souterrain du port de vannes cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai vue une S13 grise avec la malle apprêtée a Moralix, je crois que je l'ai déjà vue mais je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tannaïs56 a écrit:vu ce midi au parking du leclerc a aurayPowa, trop belle, moi qui hésite a en acheté une la ^^En noire sa déboite, je vais craqué je vais craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Vu Fanch avec sa Mazda 6 avec du bon son les vitres ouvertes avec le casque de foot US sur la plage arrière ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 a loudeac on a 2 CRZ qui se ballade mais pas moyen de les voir arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Suis monté dans une RX7 hier!!J'adore cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 avril 2012 TAKUMI a écrit:Suis monté dans une RX7 hier!!J'adore cette caisse!!!! Rouge avec des jantes noires ? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui lol!D'allieur tu nous met le shooting quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bah je vais le faire là ^^' j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Celle de Foufou, si je suis bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour la deuxieme fois en 2 semaine , je croise sur loudeac une superbe 200 sx ou 240 sx je ne sait pas , silvia si je ne me trompe pas . comme dark théory mais avec les feux tous fin a l ' avant ! une rhd , un joli ti bruit et couleur vert foncé .....quelqu'un du forum ? ou futur FLAYER !!!!!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 mathieu a écrit:Celle de Foufou, si je suis bien ?Oui Mathieu, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Vu s14a avec jantes de r33 gtr sur loudeac garée pres de l'ancien lidl a l'auto ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites