Invité Posté(e) le 2 mars 2012 vue tout a l'heure lil'def et tomz2escargots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 vue tout a l'heure tomz2escargot avec le sumo et ben même lui qui as un sumo avec toute la ligne en inox :down pipe,décata etc... ca fait 10 fois moins de bruit que moi et il a pas de sourdine y'a un problème c'est obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LE DIAMETRE DE TA LIGNE DE OUF LOL laisse tomber pui ton silencieu c'est de la boulette , moi jap speed très bon silencieux mais ce n 'est pas du HKS lool .. par contre quand tu est a 6000 ça hurle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 ha moi deja rien que je demarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 graave vla comme ça ronfle !!!!!!!!!! bouuuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 des fois je suis pas fier dans la voiture elle fait plus de bruit qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mdr ça c 'est probable vu le rafu !!!!!!! enfin .....faudrais adapter une grille sur la sorti pouvoir poser des brochette nikel en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 vue sa tous a l'heure a lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Marco a écrit:vue sa tous a l'heure a lamballeFlyer j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 manuas2h a écrit:tient v'la de la couleur autrement de la part de ee8 EE8 a écrit:vu aujourd'hui sur st-brieuc:-8h25 devant l'IUT. Romain avec sa FN2 (à la bourre au taf. pas le temps de m'arreter taper la discut'. dsl )-entre 16h et 16h45---EJ ou EK grise sur la 4 voies loudéac/st-brieuc---quelques mètres derrière une EP noir (surement Lil'Def ^^)---quelques mètres derrière une 350Z grise (nosfe ???)---quelques mètres derrière une 100NX bleu---une 100NX blanche qui se garait devant chez Richard-moto (en face de Citroën)-17h45 pas loin de l'IUT. l'EC9 d'une petite vieille du coinc'est tout pour moi Il y a de forte chance pour qu'a cette heure ci ce soit moi L'EJ grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dark Theory a écrit:Marco a écrit:vue sa tous a l'heure a lamballeFlyer j'espere desoler j'avais pas de flyers dans la clio... juste un rouleau de PQ et une brosse dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 1102 km fait aujourd'hui et pas vue une seule :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mdr vu le prix de l` essence ya pas un chat sur les axes principaux ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 ha c'est vrai que l'autoroute était pas pleine :suspect: a 8h du mat pendant que tout le monde dormait pas un chat devant,pas un chat derrière je me suis taper une eptite bourre pendant 1 h ils se réveille :on est deja arriver la!!! bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tomz2escargot a écrit:mdr vu le prix de l` essence ya pas un chat sur les axes principaux ouai tu m'etonne ta dut douiller ce midi a mettre de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 mars 2012 vu une prelude 4g dans la zone industrielle vendredi sur les coups 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vu 1 corvette C4 sur la penetrante, l'ancienne EK de Yougs, 1 intergra a l'elephant bleu de kerpont et la 100nx de bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vu flo-Z33 à LANGUEUX juste pour discuter!Z bien sympa!!!J'adore cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Vu la R34 à Vince sur le parking de carrefour Lorient, une MR2 rouge dans la rue de belgique et une 350Z noire avec jantes noires dans le centre de Lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 vue cette aprem une mazda rx-8 et jojoz en ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 vus davalfa, c-days, vodky, tito56, miata et la supra de nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 vin's-gtr a écrit:vus davalfa, c-days, vodky, tito56, miata et la supra de nicolasune LHD qu'il a acheter le prix d'une anglaise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 aujourd'hui j'ai vue sa mettre la music avant de matter la photo, sa le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 c'est pas t'as clio quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 manuas2h a écrit:c'est pas t'as clio quand même bah si pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 complètement félé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est pour le faire reffroidir plus facilement, en plus j'avais un truc a regarder en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 14 mars 2012 t un niké mdr . Tien vu marco lundi duu bord de la route en lude , jetait entrain de changer une roue d´ un semi jai fai signe marco a louest . Et vu un joli rs6 avant blanc jantes noir magnifique au super u station lavage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tomz2escargot a écrit:t un niké mdr . Tien vu marco lundi duu bord de la route en lude , jetait entrain de changer une roue d´ un semi jai fai signe marco a louest . Et vu un joli rs6 avant blanc jantes noir magnifique au super u station lavage hier mais nan c'est rien sa, c'est pour le tournage de "retour vers le futur 4" sur quelle route tu ma vue tom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 14 mars 2012 a ouai la delorean a coté c une rigolote lol .Sur la route de loudeac st caradec entre la dechetterie et la nouvelle 4 voie direction st caradec . Un afpa crevé dans l´ herbe les voitures nous rasai lognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 AHHH! oué dans le talu que vous etiez? je me souvient oui mais j'ai pas tilté que c'etait toi en arrivant je vois un gars qui me fait signe de prendre large et c'est tout en faite.fallait faire le moonwalk pour te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 15 mars 2012 monwolk avec pompe de secu et sur du macadam . . . .fastoche . Jaurai du me jeté sous les 4roue directrices de ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 mars 2012 alors jpeux dire en cote d'azur c'est pas la foli des jap,j'ai vu que des subaru et une R35 gtr blanche de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il y a une Prelude 3G identique à celle de Manisw20 en vente à Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui depuis un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oki . Moi qui pensait avoir un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tiens, des GTR, il y en a jusque chez moi :L'utilisation est comme une vulgaire clio, on roule tous les jours avec, sans la laver .J'en ai croisé une autre cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai vu la meme GTR entre saint brieuc et guingamp sur la RN 12 arreté à Total! Je veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j`ai comme un semblant d´ érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'avoue quelle meriterait d'etre laver la gtr j'ai vue la caisse a toto en fin de journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 a 6h04 y'en a plein qui mettent leurs caisses la pour les vendrent perso je la foutrait plus vers leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 mars 2012 a vole d'oiseaux a 150m y'avai une s14 a la meme heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 21 mars 2012 manuas2h a écrit:a 6h04 y'en a plein qui mettent leurs caisses la pour les vendrent perso je la foutrait plus vers leclerc ta vue s la precision perso il faut la mettre en plein milieu rond point a la sortie loudeac, dirrection st bieuc.alors manu, ta bouffer de la sans permi avec la polo Dark Theory a écrit:a vole d'oiseaux a 150m y'avai une s14 a la meme heure tu etait percher où avec ta S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Marco a écrit:manuas2h a écrit:a 6h04 y'en a plein qui mettent leurs caisses la pour les vendrent perso je la foutrait plus vers leclerc ta vue s la precision perso il faut la mettre en plein milieu rond point a la sortie loudeac, dirrection st bieuc.alors manu, ta bouffer de la sans permi avec la polo Dark Theory a écrit:a vole d'oiseaux a 150m y'avai une s14 a la meme heure tu etait percher où avec ta S14?Garage dps22 presque en face de collier une toute petite rue a gauche quand tu va vers le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et ausi un z32 pa très loin a stheure la ' . C vrai c le QG des voitures a vendre ici !!!!! verd le lecler jpense pas que les flics aprecirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tomz2escargot a écrit:et ausi un z32 pa très loin a stheure la ' . C vrai c le QG des voitures a vendre ici !!!!! verd le lecler jpense pas que les flics apreciraison ete tous pas tres loin mais perssone c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tom l'escargot se planque en ford focus alors pas facile je vois le garage, c'est a quelque mettre de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Marco a écrit:tom l'escargot se planque en ford focus alors pas facile je vois le garage, c'est a quelque mettre de chez moi...bah j'y vais regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 non j'ai rien bouffer encore j'essaye mais a chauque fois je me fait defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites