Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatju1

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

TAKUMI a écrit:
J'ai vue Fabcrx(je crois que c'est sa, carrosserie Fabauto) avec son Rex blanc, il a des jantes oranges désormais. Il claque bien je vous le dit! Shockeddrunken

C'est Fab18 qui a le CRX blancs à jantes rouge et moteur d'ITR drunken

Ryosuke a écrit:
vue aujourd'hui a brest une crx bleu, une eg grise ,
et une civic mauve coupe trop belle avec des Stickers sur la trappe a essence, j'ai déjà vu des photos sur le forum !! qui c'est ?

La Civic coupé mauve, elle avait l'air d'être en mauvaise état ? Si oui, je sais qui c'est Very Happy . Il est venu pour les 1 an ou au rasso d'après de Quimper Wink

manuas2h a écrit:
ha non plémet c'est tres rare que j'y vait No y'a rien la bas lol! deja que loudeac c'est mort alors plémet lol!

ok merci je retiens lol!lol!lol!

Invité

ha oui mais non pour se promener je veut dire lol!lol! ou alors pour faire écouter mon catback au gens comme l'autre fois lol!

concert dans les rues de Plemet ... à non c'est manuas2h qui passe silent

Invité

the barroufe affraid la gueule du jeune avec son père quand je suis passé " Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad " lol!

en plus des 2 dernières arrivé :gtr35 et ej2 il semblerait qu'l y est 2 CRZ dans le coin :suspect: jamais vue scratch c'est lil'def 974 qui l'es as vue.

hier j'ai croiser une mr2 sur la route de l'hermitage et vue a st brieuc une ej2 et une 370z .

EE8 a écrit:
concert dans les rues de Plemet ... à non c'est manuas2h qui passe silent

Ou moi aussi mais beaucoup moins souvent je pense

Invité

ha oui j'ai vue la civic a nono-senpai aussis Smile

en low rider plutot Very Happy , des gars dechargaient un mirroir bien gros dans une petite rue... j'ai pas eut le temps de dégener la photo.

Il y a une Subaru GT turbo avec la déco WRC qui est passé devant cher moi ce midi, elle faisait un très joli son (Flat 4 oblige I love you )!
Et il y a un mec de Brest qui est passé au garage ce soir, avec une EG5, fraîchement sortie de l'atelier d'un pote. Un covering complet complet, rouge et capot et toit noir. Et jantes noir. Plutôt sympa, je l'est invité a venir au rasso de Quimper, il m'a dit qu'il serait la, normalement, sa le dit bien! Very Happy
Et il la vend.
Et dimanche, j'ai croisé Gui29 et son Integra a Roscoff. Puis j'ai vue une autre Integra a roscoff(d'origine celle la) dans une cour avec un CRZ bleu que j'avais croisé plus tôt dans Roscoff! Laughing

Invité

j'ai pas mal bosser Twisted Evil j'ai pas tout dit silent maintenant elle roule Twisted Evil mais pour combien de temp lol!

mais EE8 ma pas mal aider aussis Smile

manuas2h a écrit:
j'ai pas mal bosser Twisted Evil j'ai pas tout dit silent maintenant elle roule Twisted Evil mais pour combien de temp lol!

je c'est d'experience que sur une voiture d'un certaine age, moin on bricole, moin on est enmerder Laughing
un peut comme les renault ta nissan, en meme temps c'est la meme boutique Very Happy
la touche plus est tu passera le million lol!

le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million cheers

Invité

bah pour le momment j'ai plus grand chose a faire a part de la carrosserie lol!
le reste ce serat pour la longue immobilisation si il n'y a pas de vente entre temp.

Invité
EE8 a écrit:
le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million cheers

ha si il pouvait tomber celui la drunkendrunkendrunkendrunken le million un Laughing

Invité

y'a longtemp que la miènne serait morte lol!lol!

Croisé sur Lohéac, deux EG3, une bleue et une noire sans capot qui faisait pas mal de bruit Rolling Eyes ...

vu, pas une jap, mais une aston martin vantage a chatelaudren ce matin en allant chercher le pain! I love you

dimanche j'ai aperçu une celica T23 grise et une S14 bleu sur Lamballe.

je soupsonne le mec qui avait un crx noir ed9 d'avoir recupe cette S14 scratch

vu une mazda 323 ou autre model de la marque je sait plus . Rouge a loudeac . Le gas a prit le boulevard comme un fangio lol trop puissant pour moi ^^ et mes 90 cv ....

Invité

Je viens de croiser la mega PS13 rouge avec les jantes fluo, effectivement elle se vois de loin Very Happy Sur la voie express entre hennebont et Lanester
j\'aime

Invité
Dark Theory a écrit:
Croisée fireblade a pied lol!

t'as vue le prix de l'essence lol!lol! un sumo ca picolle!!! affraidaffraidlol!

manuas2h a écrit:
Dark Theory a écrit:

C'est clair sa fait mal au c** quand tu voit le prix affraid maintenant quand je vais a la pompe je regarde meme pu le prix du litre 652456

Invité

moi pareil sinon j'en met pas lol!lol!
l'autre j'ai met du gasoil et en regardant le compteur de la pompe je voit 1 euros 43 je me dit merde!!!!!!!!!!!!! j'ai mit du sp95 palepalepale bah non c'était bien le prix du gasoil affraidaffraid

manuas2h a écrit:
moi pareil sinon j'en met pas lol!lol!
l'autre j'ai met du gasoil et en regardant le compteur de la pompe je voit 1 euros 43 je me dit merde!!!!!!!!!!!!! j'ai mit du sp95 palepalepale bah non c'était bien le prix du gasoil affraidaffraid

Fin bon faut etre riche pour rouler maintenant Mad

manuas2h a écrit:
Dark Theory a écrit:

sur les version française c'est des V6 Rolling Eyes
sa consome pas enorme non plus...

sinon je dirait que sa manque de photos quand meme... jpeut dire aussi que j'ai vue une bugatti eb110 a loudia Neutral

Invité

des V6 :suspect: t'as vue ça ou?? c'est des 6 cylindre en ligne bi-turbo de 330 ch Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

manuas2h a écrit:
des V6 :suspect: t'as vue ça ou?? c'est des 6 cylindre en ligne bi-turbo de 330 ch Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'etait presser ce midi j'ai mal lu. j'ai lu firebird au lieu de fireblade... Rolling Eyes

mais les fireblade ces des moto honda... connais pas voiture... scratch

Invité

fireblade c'est un pseudo lol!lol! il a une supra mk4 LHD lol!lol!

manuas2h a écrit:
fireblade c'est un pseudo lol!lol! il a une supra mk4 LHD lol!lol!

autant pour moi Rolling EyesRolling Eyes

tomz2escargot a écrit:
marco ta vu qui quoi ou quand a loudia ? ! ? ! UNE EB 110 !!!!!!!! Putain elle sorr d` ou O_O

non tom je n'ai pas vue de EB110 a loudia... c'etait simplement pour dire que l'on peut maqué n'importe quoi sans photos Rolling Eyes
enfin c'est mon avis...
sinon la premiere fois que tu etait en focus je n'avais pas tilté que c'était toi, et ce soir j'ai vue Very Happy
tu a beaup roulé en focus ont voit toujours juste ton crane depassé Laughing

En faite, on a pas forcément le temps de shooter la voiture ou les voitures que l'ont croise. Par exemple, le CRX type 1 que j'ai vu 2 fois, impossible de shooter Wink

mathieu a écrit:
En faite, on a pas forcément le temps de shooter la voiture ou les voitures que l'ont croise. Par exemple, le CRX type 1 que j'ai vu 2 fois, impossible de shooter Wink

c'est sur, je ne dit pas de ce mettre au tas pour shooter une caisse. mais quand tu peut, il n'y a pas de raison de shooter, meme avec un portable pourir...
sa pourait mettre un peut de couleur dans ce topic... :flower:

Invité

tient v'la de la couleur lol!

autrement de la part de ee8

EE8 a écrit:

vu aujourd'hui sur st-brieuc:

-8h25 devant l'IUT. Romain avec sa FN2 (à la bourre au taf. pas le temps de m'arreter taper la discut'. dsl )

-entre 16h et 16h45
---EJ ou EK grise sur la 4 voies loudéac/st-brieuc
---quelques mètres derrière une EP noir (surement Lil'Def ^^)
---quelques mètres derrière une 350Z grise (nosfe ???)
---quelques mètres derrière une 100NX bleu
---une 100NX blanche qui se garait devant chez Richard-moto (en face de Citroën)

-17h45 pas loin de l'IUT. l'EC9 d'une petite vieille du coin

c'est tout pour moi Mad

• Créer...