Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Doublé eristoff hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 TAKUMI a écrit:J'ai vue Fabcrx(je crois que c'est sa, carrosserie Fabauto) avec son Rex blanc, il a des jantes oranges désormais. Il claque bien je vous le dit! C'est Fab18 qui a le CRX blancs à jantes rouge et moteur d'ITR Ryosuke a écrit:vue aujourd'hui a brest une crx bleu, une eg grise , et une civic mauve coupe trop belle avec des Stickers sur la trappe a essence, j'ai déjà vu des photos sur le forum !! qui c'est ? La Civic coupé mauve, elle avait l'air d'être en mauvaise état ? Si oui, je sais qui c'est . Il est venu pour les 1 an ou au rasso d'après de Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 24 février 2012 hier une s14a bleu a la station du leclerc hennebont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2012 manuas2h a écrit:ha non plémet c'est tres rare que j'y vait y'a rien la bas deja que loudeac c'est mort alors plémet ok merci je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 ha oui mais non pour se promener je veut dire ou alors pour faire écouter mon catback au gens comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2012 concert dans les rues de Plemet ... à non c'est manuas2h qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 the barroufe la gueule du jeune avec son père quand je suis passé " " en plus des 2 dernières arrivé :gtr35 et ej2 il semblerait qu'l y est 2 CRZ dans le coin :suspect: jamais vue c'est lil'def 974 qui l'es as vue.hier j'ai croiser une mr2 sur la route de l'hermitage et vue a st brieuc une ej2 et une 370z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 EE8 a écrit:concert dans les rues de Plemet ... à non c'est manuas2h qui passe Ou moi aussi mais beaucoup moins souvent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 ha oui j'ai vue la civic a nono-senpai aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 manuas2h a écrit:ha oui j'ai vue la civic a nono-senpai aussis Quand et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 hier garé a ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 février 2012 je me suis croisé aujourd'hui a loudia en prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Marco a écrit:je me suis croisé aujourd'hui a loudia en prelude salo, la vitrine devait rouler vite alors^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 février 2012 en low rider plutot , des gars dechargaient un mirroir bien gros dans une petite rue... j'ai pas eut le temps de dégener la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2012 Il y a une Subaru GT turbo avec la déco WRC qui est passé devant cher moi ce midi, elle faisait un très joli son (Flat 4 oblige )!Et il y a un mec de Brest qui est passé au garage ce soir, avec une EG5, fraîchement sortie de l'atelier d'un pote. Un covering complet complet, rouge et capot et toit noir. Et jantes noir. Plutôt sympa, je l'est invité a venir au rasso de Quimper, il m'a dit qu'il serait la, normalement, sa le dit bien! Et il la vend.Et dimanche, j'ai croisé Gui29 et son Integra a Roscoff. Puis j'ai vue une autre Integra a roscoff(d'origine celle la) dans une cour avec un CRZ bleu que j'avais croisé plus tôt dans Roscoff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 février 2012 Vue manuas2h avec ca s13 ca fait bizard de la voir rouler apres avoir Vu sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 j'ai pas mal bosser j'ai pas tout dit maintenant elle roule mais pour combien de temp mais EE8 ma pas mal aider aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 février 2012 manuas2h a écrit:j'ai pas mal bosser j'ai pas tout dit maintenant elle roule mais pour combien de temp je c'est d'experience que sur une voiture d'un certaine age, moin on bricole, moin on est enmerder un peut comme les renault ta nissan, en meme temps c'est la meme boutique la touche plus est tu passera le million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 février 2012 le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 bah pour le momment j'ai plus grand chose a faire a part de la carrosserie le reste ce serat pour la longue immobilisation si il n'y a pas de vente entre temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 EE8 a écrit:le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million ha si il pouvait tomber celui la le million un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 février 2012 il y en a qui s'enfflamme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour le million de km je suis plus sur dit arriver avec une honda http://www.caradisiac.com/Incroyable-une-Honda-NSX-avec-658-000-kilometres-au-compteur-36920.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 y'a longtemp que la miènne serait morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Croisé sur Lohéac, deux EG3, une bleue et une noire sans capot qui faisait pas mal de bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2012 a croisé une datsun cedric hier quand il a vue ma 180b il été fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 26 février 2012 vu, pas une jap, mais une aston martin vantage a chatelaudren ce matin en allant chercher le pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vu un honda civic rouge avec un capot type "carbone" sur la RN 12 direction GUINGAMP au niveau de PLOUAGAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 27 février 2012 dimanche j'ai aperçu une celica T23 grise et une S14 bleu sur Lamballe.je soupsonne le mec qui avait un crx noir ed9 d'avoir recupe cette S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 27 février 2012 vu une mazda 323 ou autre model de la marque je sait plus . Rouge a loudeac . Le gas a prit le boulevard comme un fangio lol trop puissant pour moi ^^ et mes 90 cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Je viens de croiser la mega PS13 rouge avec les jantes fluo, effectivement elle se vois de loin Sur la voie express entre hennebont et Lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bah dit donc! Il y en a de la jap en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2012 Croisee un crx del sol bleu ce matin vers loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Croisée fireblade a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 février 2012 Croisée 2 fois un CRX type 1, rouge avec un "A" au cul à Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Dark Theory a écrit:Croisée fireblade a pied t'as vue le prix de l'essence un sumo ca picolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 février 2012 manuas2h a écrit:Dark Theory a écrit:Croisée fireblade a pied t'as vue le prix de l'essence un sumo ca picolle!!! C'est clair sa fait mal au c** quand tu voit le prix maintenant quand je vais a la pompe je regarde meme pu le prix du litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 moi pareil sinon j'en met pas l'autre j'ai met du gasoil et en regardant le compteur de la pompe je voit 1 euros 43 je me dit merde!!!!!!!!!!!!! j'ai mit du sp95 bah non c'était bien le prix du gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 février 2012 manuas2h a écrit:moi pareil sinon j'en met pas l'autre j'ai met du gasoil et en regardant le compteur de la pompe je voit 1 euros 43 je me dit merde!!!!!!!!!!!!! j'ai mit du sp95 bah non c'était bien le prix du gasoil Fin bon faut etre riche pour rouler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 février 2012 manuas2h a écrit:Dark Theory a écrit:Croisée fireblade a pied t'as vue le prix de l'essence un sumo ca picolle!!! sur les version française c'est des V6 sa consome pas enorme non plus...sinon je dirait que sa manque de photos quand meme... jpeut dire aussi que j'ai vue une bugatti eb110 a loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 des V6 :suspect: t'as vue ça ou?? c'est des 6 cylindre en ligne bi-turbo de 330 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 février 2012 manuas2h a écrit:des V6 :suspect: t'as vue ça ou?? c'est des 6 cylindre en ligne bi-turbo de 330 ch j'etait presser ce midi j'ai mal lu. j'ai lu firebird au lieu de fireblade... mais les fireblade ces des moto honda... connais pas voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 fireblade c'est un pseudo il a une supra mk4 LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mais son pseudo viens bien de la 900 cbr fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 29 février 2012 marco ta vu qui quoi ou quand a loudia ? ! ? ! UNE EB 110 !!!!!!!! Putain elle sorr d` ou O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 29 février 2012 manuas2h a écrit:fireblade c'est un pseudo il a une supra mk4 LHD autant pour moi tomz2escargot a écrit:marco ta vu qui quoi ou quand a loudia ? ! ? ! UNE EB 110 !!!!!!!! Putain elle sorr d` ou O_Onon tom je n'ai pas vue de EB110 a loudia... c'etait simplement pour dire que l'on peut maqué n'importe quoi sans photos enfin c'est mon avis...sinon la premiere fois que tu etait en focus je n'avais pas tilté que c'était toi, et ce soir j'ai vue tu a beaup roulé en focus ont voit toujours juste ton crane depassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mars 2012 En faite, on a pas forcément le temps de shooter la voiture ou les voitures que l'ont croise. Par exemple, le CRX type 1 que j'ai vu 2 fois, impossible de shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mathieu a écrit:En faite, on a pas forcément le temps de shooter la voiture ou les voitures que l'ont croise. Par exemple, le CRX type 1 que j'ai vu 2 fois, impossible de shooter c'est sur, je ne dit pas de ce mettre au tas pour shooter une caisse. mais quand tu peut, il n'y a pas de raison de shooter, meme avec un portable pourir... sa pourait mettre un peut de couleur dans ce topic... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 tient v'la de la couleur autrement de la part de ee8 EE8 a écrit:vu aujourd'hui sur st-brieuc:-8h25 devant l'IUT. Romain avec sa FN2 (à la bourre au taf. pas le temps de m'arreter taper la discut'. dsl )-entre 16h et 16h45---EJ ou EK grise sur la 4 voies loudéac/st-brieuc---quelques mètres derrière une EP noir (surement Lil'Def ^^)---quelques mètres derrière une 350Z grise (nosfe ???)---quelques mètres derrière une 100NX bleu---une 100NX blanche qui se garait devant chez Richard-moto (en face de Citroën)-17h45 pas loin de l'IUT. l'EC9 d'une petite vieille du coinc'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites