Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 je sais si il voudra, vue dans l'état qu'elle est il doit être très maniaque on en as 2 a loudèac les 2 on dirait des neuves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je m essuierais les pieds avant de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 emmène t'es chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Crx del sol orange dde avec jantes Césam vu à la gare à saint brieuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 moi jme trouve dans les vosges vers épinal en vacance ,est je croise pas mal de belle jap du pays lorrain,grosse subaru sti,wrc,lancer evo 8,9,gt86,avec ma gtr je fait pas mal de fan par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Nickel en vacance en montagne avec un 4RM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j'attaque les colles de route en pleine foret,sa accroche impect la gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu m'étonne! D'ailleurs, tu pense quoi du Super Hiccas dans les virages lents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Vu dans le même jardin, une ITR DC2 Noire et une Civic EG Gris/noire avec jantes EG6. Et une Nissan Figaro verte à côté de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 février 2014 Croisé une GT86 noir a Plouigneau Hier aprem', le mec avait la banane au volant! Et juste après j'ai doublé une Ferrari FF noir sur la voie expresse, 'tain sa en impose quand même! Vachement plus beau en vrai que sur papier glacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 février 2014 la ff est chouette , autrement hier aprem j'ai croisé une rx8 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 22 février 2014 J'ai vu une Impreza rouge sur le parking du cineland à Trégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 moi je voit jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 22 février 2014 Integra Type R blanche qui est garé a 20 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'ai apercu kresspo avec son ed2 a pontivy cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 bah tient la preuve que je voit rien j'étais a pontivy cet aprem de passage et je l'ai pas vue par contre j'ai vue de la jolie minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je lai entendus avant de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nous, vendredi soir, pendant que nous finissions la soirée au Géant où Yougs nous avait rejoins, Fouass est passé... On a du attendre 2h après sont passage pour pouvoir s'entendre à nouveau parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Lol oe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Vu une EJ8 blanche avec des jantes blanche assez posey sur vannesEt jojoz, oui on était a la casse avc l'ed2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 mars 2014 oh k'y été tout a l'heure sur vannes en gtr,moi j'ai vu une delsol grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 vue et poussé une honda accord coupé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Vu ton ex s13 manu à ergué gaberic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 ha tient elle refait surface elle il arrive pas a l'échanger, tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ça fait plusieurs jours que jla voit elle dort dehors et pas lair de bouger^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Je crois que je l ai aperçu ce matin vers le rond point du géant à Quimper , elle fait plus de bruit qu elle avance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 ha oui le son cat back est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 18 mars 2014 A l'instant sur le parking du super u de belz une 200sx s13 blanche bien classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 pas si clean que sa en tout cas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 et tu as vus la s13 de mon collègue de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ah d'accord Je l'a trouvais propre y a pire ^^Il a un turbo timer c'est stylé ! Mais surtout important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Il y a quand même plein de chose à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 il la pas vendu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 En même temps vus l'annonce de merde et tout le travail qui faut faire dessus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 et le prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Integra type r blanche en rhd loudeac plusieurs fois vu et derniere fois ce matin . Quelqu un d ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Vu une ITR blanche jantes blanches à une station entre Lohéac et Rennes et à l'instant une Prélude 4g sur l'A84 entre Liffré et Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Vu jeudi dernier une GTR rouge R34 sur st Meen le Grand, Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai vu une Prelude 4G sur Lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai été sur st brieuc lundi et hier et j'ai rien vue du tout a loudeac encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est une r34 gtt kit gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 vin's a écrit:C'est une r34 gtt kit gtr Ah OK!!! Et il est du quartier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Finistère, acheter chez js car's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ou côte d'armor je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Manucelica a écrit:Vu jeudi dernier une GTR rouge R34 sur st Meen le Grand, Quelqu'un connait?Peut être celle là?/t4003-presentation-de-ma-belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Ca doit être elle. Il habite juste la commune à côté de la mienne et je ne la voie que maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Manucelica a écrit:Ca doit être elle. Il habite juste la commune à côté de la mienne et je ne la voie que maintenant!!! Je crois qu'il va falloir investir dans des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 mathieu a écrit:Manucelica a écrit:Ca doit être elle. Il habite juste la commune à côté de la mienne et je ne la voie que maintenant!!! Je crois qu'il va falloir investir dans des lunettes Je pense + pour des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 mars 2014 croisé une supra mk4 noire sur queven , j'ai pas vu la plaque n'y si elle était conduite à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites