Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosferatju1

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

Clair ! Il y en a au moins une en France, elle est dans Autoworks de ce mois-ci.

Je n'avais pas du la prendre en photo mais je l'ai croisé plusieurs fois si je la recroise je prends une tof

J'ai vu une Accord Type R sur le parking de Leroy Merlin ce midi mais en plaque anglaise.
Je ne sais pas si cette version a été vendu en France, donc c'est peut être l'un de vous en attendant l'homologation?

Ouai elle a été vendue en France, mais forcément elles cote vachement moins en Angleterre. Cependant ta de grandes chances de choper une vrai bouse.Rolling Eyes 

Invité
sebastien4012 a écrit:
J'ai vu une Accord Type R sur le parking de Leroy Merlin ce midi mais en plaque anglaise.
Je ne sais pas si cette version a été vendu en France, donc c'est peut être l'un de vous en attendant l'homologation?

ce serait pas une rouge?

Vue une jolie T23(Celica) blanche a St pol, apparemment avec un aileron TRD. Sa dit quelque chose a quelqu'un?

'Tain vendredi y'avait une RX8 R3 blanche a Plouvorn!!!Shocked 
Elle est sublime! Plus sa va et plus sa me tente une tite RX8 avant le projet finale.scratch 

Invité

oui j'ai été la chercher cet aprem lol! 

Invité

ha non je l'ai acheter en plus lol!  la ferrari la semaine la polo le week end Twisted Evil  lol2 

Tient on en a vue une sur le parking McDo a Landivisiau lundi! Avec des jantes chromé?

Je ne me souviens plus des jantes, mais je ne pense pas parce que ça m'aurait sans doute sauté aux yeux, a moins qu'elles étaient chromé sale Smile

Bah c'est celle que l'on a eu !!
Elle était resté 1 an a l'atelier , suite a un accident !! Y'en avait pour 20000 € de pièces il me semble !!
C'est une version tte option . Sa pousse bien en plus !!

Invité

ha elle devait être bien bien rouge pour que t'insiste autant lol! lol! 

Pour les jantes elles avait pleins de bâtons, du coup si elle roule sa se voit pas vraiment qu'elles sont chromée, mais c'était peut être pas la même. En tout cas en MX5 légèrement rabaissée, on se sent très petit et très bas a côté!Shocked Laughing 

Invité

cet aprem lil'def a vue la gtr35 n°2 de loudeac Twisted Evil  plus que la noir et il les auras toute en photos lol! 

Invité

oui 3:  1 blanche, 1 noir, 1 grise  Smile

moi, tomz2escargot et erristoff lol! lol! 

mais c'est des gtr qu'on voit que tres rarement en ville Sad Sad  elles sortent quasi pas No 

Invité

a loudeac tout est possible lol!  en général tu croit qu'il y as que des boudin et d'un coup!! BIM!!!! une bombe qui apparait miam love love lol! 

Invité

mais c'est comme la pêche ça, faut être patient lol! 

Ouai, pis y a le bon pêcheur et le mauvais pêcheurs en plus, le bon pêcheur, bah il voit une ptite bombe sortir de nulpart dans Loudéac, il saute dessus sans demander son avis tu voit, c'est le bon pêcheur, pit le mauvais bah, il voit une bombe qui sort de nulpart a Loudéac, il saute dessus sans lui demander son avis! Bah c'est pas un bon pécheur tu voit.

Vu mathieu ? A ploermel devant le mcdo a 13h (primera p10 gt blanche jante noir) et une ej ferio verte coffre us noir mat jantes noir.

Oh Pu***n !! Il y a une P10 GT à Ploermel ? Excellent Very Happy . Car, oui, ce n'était pas moi. 13h, je préparai ma fille pour aller chercher mes 2 autres. Et j'ai remis les jantes d'origine actuellement et les autres sont "or mate" et non noir Wink .

Et, BIEN SUR, tu n'as pas pris de photos ?! Bravo, je ne te félicite pas (même si j'ai écris "bravo", hein ?!) LaughingLaughing

Voui elle est propre en plus Razz  Et bien sur que j'ai pas pris de photos, j'ai pas encore mon bras bionique avec appareil photo intégré sac

Invité

y'en as une a loudeac aussis mais je ne prend que les sportives en photos lol! lol! 

Invité

vue hier la mr2 de la copine de rustler 17 et la prélude de pontivy avec son a au cul (je croit qu'il est inscrit ici mais je sais plus son pseudo  ) et wrx impreza

Gyman a écrit:
Voui elle est propre en plus Razz  Et bien sur que j'ai pas pris de photos, j'ai pas encore mon bras bionique avec appareil photo intégré sac

Crying or Very sad Mince. Toi aussi ? Sad 

pleure 

Invité
on as une 2 ème subaru impreza d'arrivé a loudeac , je vait essayer de lui mettre un fly

Nasty a écrit:
on as une 2 ème subaru impreza d'arrivé a loudeac , je vait essayer de lui mettre un fly

Envoi le moi je cherche a en essayer une lol2 

• Créer...