mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Clair ! Il y en a au moins une en France, elle est dans Autoworks de ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je n'avais pas du la prendre en photo mais je l'ai croisé plusieurs fois si je la recroise je prends une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ouais ! Ouais ! Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai vu une Accord Type R sur le parking de Leroy Merlin ce midi mais en plaque anglaise.Je ne sais pas si cette version a été vendu en France, donc c'est peut être l'un de vous en attendant l'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Si l accord type r a été vendu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ouai elle a été vendue en France, mais forcément elles cote vachement moins en Angleterre. Cependant ta de grandes chances de choper une vrai bouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 sebastien4012 a écrit:J'ai vu une Accord Type R sur le parking de Leroy Merlin ce midi mais en plaque anglaise.Je ne sais pas si cette version a été vendu en France, donc c'est peut être l'un de vous en attendant l'homologation?ce serait pas une rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Non, une grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2013 ha connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrom565601 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 accord type s spécial édition (mugen) vue sur le faouet XD, elle est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 elle fait très caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Surement les jantes , la calandre parait bizarre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ouai grave, perso j'aime pas, même le kit, a part le PC arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Vue une jolie T23(Celica) blanche a St pol, apparemment avec un aileron TRD. Sa dit quelque chose a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas courantes en blanche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 'Tain vendredi y'avait une RX8 R3 blanche a Plouvorn!!! Elle est sublime! Plus sa va et plus sa me tente une tite RX8 avant le projet finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hors jap mais rare surtout sur loudeac city , F430 rouge avec heuuu plaques monegasques il semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 oui j'ai été la chercher cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ta echangé contre la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 ha non je l'ai acheter en plus la ferrari la semaine la polo le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Lacheur de S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai croisé une Evo X rouge sur Lamballe la semaine dernière. C'est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Tient on en a vue une sur le parking McDo a Landivisiau lundi! Avec des jantes chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je ne me souviens plus des jantes, mais je ne pense pas parce que ça m'aurait sans doute sauté aux yeux, a moins qu'elles étaient chromé sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Elle n'etaie pas rouge par hasard ?! Car on en avait eu une en carrosserie y'a pas longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Si si, l'Evo X Rouge était bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bah c'est celle que l'on a eu !!Elle était resté 1 an a l'atelier , suite a un accident !! Y'en avait pour 20000 € de pièces il me semble !! C'est une version tte option . Sa pousse bien en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 sebastien4012 a écrit:Si si, l'Evo X Rouge était bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 ha elle devait être bien bien rouge pour que t'insiste autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pour les jantes elles avait pleins de bâtons, du coup si elle roule sa se voit pas vraiment qu'elles sont chromée, mais c'était peut être pas la même. En tout cas en MX5 légèrement rabaissée, on se sent très petit et très bas a côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Et le cheval blanc d'Henri IV est blanc, XIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est finit ce foutage de gueule ?!! Sa va pas le faire !! Y'a des baffes qui se perdent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Mouhahahahaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2013 cet aprem lil'def a vue la gtr35 n°2 de loudeac plus que la noir et il les auras toute en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Parce qu'il y en a plusieurs sur Loudéac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 oui 3: 1 blanche, 1 noir, 1 grise moi, tomz2escargot et erristoff mais c'est des gtr qu'on voit que tres rarement en ville elles sortent quasi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je ne pensais pas qu'il y en avais autant dans le coin, encore moins dans le même bled. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 a loudeac tout est possible en général tu croit qu'il y as que des boudin et d'un coup!! BIM!!!! une bombe qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 mais c'est comme la pêche ça, faut être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ouai, pis y a le bon pêcheur et le mauvais pêcheurs en plus, le bon pêcheur, bah il voit une ptite bombe sortir de nulpart dans Loudéac, il saute dessus sans demander son avis tu voit, c'est le bon pêcheur, pit le mauvais bah, il voit une bombe qui sort de nulpart a Loudéac, il saute dessus sans lui demander son avis! Bah c'est pas un bon pécheur tu voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Vu mathieu ? A ploermel devant le mcdo a 13h (primera p10 gt blanche jante noir) et une ej ferio verte coffre us noir mat jantes noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Oh Pu***n !! Il y a une P10 GT à Ploermel ? Excellent . Car, oui, ce n'était pas moi. 13h, je préparai ma fille pour aller chercher mes 2 autres. Et j'ai remis les jantes d'origine actuellement et les autres sont "or mate" et non noir .Et, BIEN SUR, tu n'as pas pris de photos ?! Bravo, je ne te félicite pas (même si j'ai écris "bravo", hein ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Voui elle est propre en plus Et bien sur que j'ai pas pris de photos, j'ai pas encore mon bras bionique avec appareil photo intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 y'en as une a loudeac aussis mais je ne prend que les sportives en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 vue hier la mr2 de la copine de rustler 17 et la prélude de pontivy avec son a au cul (je croit qu'il est inscrit ici mais je sais plus son pseudo ) et wrx impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Gyman a écrit:Voui elle est propre en plus Et bien sur que j'ai pas pris de photos, j'ai pas encore mon bras bionique avec appareil photo intégré Mince. Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Vu une 370z blanche a pontivy ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 on as une 2 ème subaru impreza d'arrivé a loudeac , je vait essayer de lui mettre un fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Nasty a écrit:on as une 2 ème subaru impreza d'arrivé a loudeac , je vait essayer de lui mettre un fly Envoi le moi je cherche a en essayer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites