bob09 0 Posté(e) le 16 juin 2013 je les est vu aussi elles sont tout le temps garés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Putin et ça ne roule jamais ces bordels là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 juin 2013 malheureusement:(Au fait j'ais croisé un portugais aujourd'hui il avait l'air préssé en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 non elle roule jamais et ces caisses la appartiènnent au même proprio comme quoi ca sert a rien d'avoir 30 caisses si tu peu pas t'en servir 3 grand max c'est largement suffisant!! 1 daily et 2 plaisir et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Et le mec les laisse sur le trottoir?! 'Tain, en plus d'être idiot a ne pas s'en servir, il a pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ba une fois il manquait la viper et la corvette têt qu'il paye des tours a ses potesBon demain je vais me faire un nouveau copain moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 bah la journée il les laisse sur le trottoir mais la nuit il les rentre dans son hangard, et si vous regardez bien quand vous passer il as aussis une autre 3000 gt sur le parking d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 quasiment a chaque fois que je vais a lorient il en as une en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 21 juin 2013 3000gt bleu vu a st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 juin 2013 vin's-gtr a écrit:vu aujourd'hui:ainsi qu'une 350z noir, une MR2 noir et une 100nx et une s15 ^^oh !!c'est celle de papy,moi j'ai vu une crx rouge moitier tuning,elle été plutot simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai vus les supra mk3 blanche et la viper et je viens de voir une impreza grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 juin 2013 vu une celica t20 et une 300zx jaune au hellfest ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Vu dark theorie et sa s14 samedi a pordic,il m a snobe car j etais pas en jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Desoler je t'ai vu au dernier moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev21t 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Depuis la semaine dernière, je vois une EG4 (je pense, EG4, EG6,... je ne sais pas trop les différencier lol!!!), sur le parking intérimaires de mon taf (Ranou à Kemper), grise, jantes tôle blanches, baquets, un sticker SJR sur la lunette arrière et Autoworks sur le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 perso ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 c'est l'ancienne voiture de moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 ho j'arrive plus a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Normal tu roule en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 mouarf!!!!!! n'empêche qu'avec les beaux jour j'en ai marre tous tout les jours de les voir avec leurs sportives et leur moto ca donne envie mais d'une force!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Achète une 103! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 bah voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 en plus les 103 c'est un peu comme les nissan ça tombe souvent en panne , tu pourras donc faire du sport Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Vu la s14a de dark theorie et la civic de eristoff ce matin a plemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai croisé une 350Z bleue a St Pol de Léon ce midi! Elle a une ligne et fait un super jolie son(l'avantage du cab, j'ai put l'entendre8) ). Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 nan française la 350? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C est pas celle qui était la a fouesnant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 portos22 a écrit:Vu la s14a de dark theorie et la civic de eristoff ce matin a plemetMoi j'ai t'es vu cette aprem ^^ et tu ma vu cette aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 vue cette aprem :-drixe et sa mitsubishi colt-reun civic et sa s14a-mr2bzh22 et sa mr2-lil 'def et sa civicon ses tous retrouver au meeting de tunning de loudeac (confession intimes grandeur nature comme j'appel ça )sur place :-subaru sti-mazda mx-3-divers civic-célica st182-crx-l'ex prélude de arnold (le copain de priscilla) -1 toyota je sais plus quoi -1 100 nx tout ça en tunning et sur le parking une 3000 gt stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 la 2000 bleu de gui29 à carantec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 la 3000gt je l'ai vu sur la route de saint brieuc elle ete bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 J'avait oublier ce meeting, merde je serai bien venu aussi pour rigoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 wouah:bounce: j'ai croisé sur vannes une magnifique madza rx7 bleu foncé,et 2 s2000 qui ce suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Eristoff a écrit:la 3000gt je l'ai vu sur la route de saint brieuc elle ete bleu ? oui bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 croisé du monde aujourd'hui chef , mathieu (rester parler au moin 45 min de jap dans le leclerc^^) et celui qui avait une mazda 3 grise mais je me souvient plus de son pseudo^^Il était souvent présent au rasso de quimper et lorient avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 tu parle de shindara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 ou le pote de davalpha? c'est un metisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 nn pas shindara vince oui voila c'est lui manu , il est métisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 ha oui je voit qui c'est mais je sais plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il avait une mazda 2 pas une mazda 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 croisé la mémère blanche de mr2bzh22 sur la route de roscoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouep ! Croisée un Bob chez Edouard :p . Je croise des jap's. pas forcément le temps de m’arrêter (ou pas possible), pas forcément le profile pour ici. Mais une Civic 4G 3 portes dans le flot de véhicule, c'est magnifique . Ca donne envie et comment c'est petit comparé aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 vu hier vers locminée une belle 86gt,et vu ce matin a la sortie de la 4 voie prés de la ZI du prat a vannes un SJR en belle civic blanche ,jante noir avec le logo sjr noir sur l'aile ar droite,moi j'était en hyundai atos tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tiens, c'est vrai qu'on a pas de GT86 au BJCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah en même temps vu que sa se vend pas comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Rectification, sa se vend pas en France. J'ai pas regardé les chiffres hein, mais outre atlantique et au japon, c'est un carton.Mais attendez un peut, il commence a y en avoir dans les 25 000€ en occase, donc les passionné qui fréquente les rasso et autre manif vont commencer a s'en offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 takumi si tu m'offre 25000euros je veux bien etre le 1er a en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Si je les avait pense bien qu'ils servirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 cest pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est vendu combien en France, comparé au Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites