Invité Posté(e) le 13 mai 2013 ho je ne sait plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 mai 2013 honda civic ej8 noir jante noire, a la sortie de saint pol de léon. c'était toi yoshi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'était bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui c'était bien moi j'ais vue une celica grise en mode origine (je croit) a st pol de léon aujourd'huit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Croisé une s13 bordeaux hier sur lanester qui es-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 un mec qui bosse a VW et qui vient ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 les sudistes :télécharger et prenez des flys avec vous j'ai vue un paquet de jap qui sont pas de la team hier.y'avais de tout : honda prélude différente génération, des 350 z, 1 rx8, 1 lancer évo etc...etc.../t3559-flyers-sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tain va falloir que je vienne a un rasso a Lorient un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 vu une S13 rouge sur plouay, c'est un voisin à vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 18 mai 2013 vu (encore) une 406 coupe blanc chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 mai 2013 mdr Vince, elle faisait un bruit suspect non?! Aller j'arrête avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 18 mai 2013 TAKUMI a écrit: mdr Vince, elle faisait un bruit suspect non?! Aller j'arrête avec sa! En arrivant oui, mais en partant beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bande de méchant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tin le pauvre Vin's il va vous détester à force ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 mai 2013 croisé s14a bleu foncé sur lorient A qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 mai 2013 croisé hier une fc blanche sur morlaix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Toute origine? Si oui sa doit être le patron de Suzuki auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ouai, elle avait le capot de la turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah je me rappelle plus si c'est une turboII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 vue cet aprem EE8 et une partie de la EE8 family avec les s13 et les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver0882 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ca compte les caisses jap de la haute savoie ? parce que moi je crois des 300, 350, mr toutes générations, ej, eg, etc mais je connais pas les gars qui roulent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2013 nasty (manuas2h) a écrit:vue cet aprem EE8 et une partie de la EE8 family avec les s13 et les crx moi : oui en effetune partie de la EE8 family : ouaipar contre les CRX t'en a vu que 2 et les S13 t'en à vu aucune oliver0882 a écrit:ca compte les caisses jap de la haute savoie ? parce que moi je crois des 300, 350, mr toutes générations, ej, eg, etc mais je connais pas les gars qui roulent avec mdrrroui on va dire que ca compte ^^mais c'est limite quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 bah si j'ai vue les bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ah oui ca d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Quand est-ce que tu commence une S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2013 un jour ... peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 la poisse serais pas la ça irais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Vu s13 ph1rouge sur l'axe Lorient Roscoff ( portion deux voies ) vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 vue tomz2escargots avec le sumo ca chante bien n'empêche un 300zx et le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah bin j'ai vu le 300 aussi tout à l'heure. j'étais en train de laver le CRX au Leclerc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 il fait beau du coup il le sort ps: pour laver t'as caisse quand t'es dans le coin va chez esso sur l'anciènne route de rennes ça lave nickel!!! et sans frotter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 25 mai 2013 yes je vous ai vu ausso ee8 et manu !!!! EE8 merde jtavai pas reconnu tout de suite ! Sinon je me serait arrèter non de dieuuuuu !!! Oui jai fai chanter , la boite auto reste bloquer en 2 jusqua 80 bordel , faut que je vidange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oh bin ca sera pour une autre fois t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 juin 2013 lan evo grise sur le parking du géant quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 je croit que c'est celle du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 juin 2013 aujourd'hui à roscoff gui 29 en itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Hier sont passés devant chez moi 2 lotus rouge assez récentes dans un bruit monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai revue (sa faisait un baille) la 300ZX a Antho, le mécano d'Armor Moto a Morlaix. Il l'as repeinte dans un rouge candy apparemment, elle est superbe, de l'arrière en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 juin 2013 350z orange plaque UK vu a langueux, travaille a literie confort.Il nous a dit que c'était un Ex SJR mais il n'a pas gardé le flyers :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C est franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 est ce que ça dit quelques chose a quelqu'un: une s13 phase 1 ,bordeaux avec un big bandeau pare soleil "nismo" et des jantes chromé ? je l'ai vue y'a 1/4 d'heure a loudeac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J ai vue une crx rouge jante tole blanche a écrou rouge a l hosto de guingamp avec l autocolant sjr , c est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 vu aujourd'hui:ainsi qu'une 350z noir, une MR2 noir et une 100nx et une s15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hier j'ai flyé une eg blanche jantes noir a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 ha je l'ai vue une fois celle mais j'avais pas de fly avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 nasty (manuas2h) a écrit:est ce que ça dit quelques chose a quelqu'un: une s13 phase 1 ,bordeaux avec un big bandeau pare soleil "nismo" et des jantes chromé ? je l'ai vue y'a 1/4 d'heure a loudeac. avec un logo gtr a l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 j'ai pas vue l'arrière mais vue la caisse je serait pas étonner qu'il y est un GTR au cul jantes chromé style pack promo norauto, gros bandeau pare soleil nismo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 L'autre jour je suivais une 13 avec un logo gtr mais j'ai pas vus l'avant et je crois quelle avait des jantes chromées et elle était bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 c'est celle la il doit être en formation a l'afpa y'a souvent des jap la bas mais a chaque fois c'est des gros jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Vu dans une rue non loin de la gare de Lorient, sur le même trottoir, une Supra MK3 blanche, une Celica blanche et une 3000GT suivies d'une Viper noire mat et une Corvette rouge si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites