cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 avril 2013 pas d'bol a écrit:En camion Ta celicaca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2013 dit il avec sa caisse a nom palindrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Donc c'est bien toi la citerne qui a fait des appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vu ce matin : -sur le parking de fly a quimper une prélude blanche jantes noires-sur le parking de profil + pas loin de Leclerc Quimper une EG verte vitres teintées et capot noire et jantes noires ( j ai un doute sur les jantes ) il doit bosser la bas je la vois souvent garer la-une ED grise bleue a l entrée de douarnenez avec un A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vu dimanche dernier sur la N12 direction Morlaix - Saint Brieuc à hauteur de Helary T.P (Saint Agathon) une Civic EJ ou EK noire, malle lissée, stickers SJR vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hier j'ai flyer une s14 de la team d2j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Vue ce matin sur le parking de l intermarche de douarnenez un delsol blanc jantes roses RHD ( présent au dernier rasso de Quimper )Et sinon croise samedi matin vers 10h45 a gourvily une s14 ou s15 bleu fonce rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 le del sol c'est celle de mel la copine de spike chez les BRS j'ai vue ton EJ sur le parking d'agouat le hir jojoz, tu taf la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 toi osi t'as bosser la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 oui un peu j'ai été aux "séchoir" et lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ok moi je suis au moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 ho la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oe les horaires de merde que j'ai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 avril 2013 'Tain j'ai bossé trois jour chez jean caby la semaine dernière, a l'encartonnage(les mains dans la viande fraîchement coupé qui puent déjà...), je vous comprend, c'est bien la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 ha mois l'agro j'ai tirer un trait dessus depuis bieeeeeeeeeeeeen longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sa me gave aussi mais bon sa paye le loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 oui voila c'est ce qu'il faut se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Des que je trouve mieux je me barre de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 1 mai 2013 A vu un certain manu avec sa MR dans mon coin ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu étais avec une clio nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Presque ... Twingo, ma femme qui conduisait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'avais cru reconnaître dans le rétro mais pas l'habitude de te voir en française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Lol pas de soucis je voulait pas gêner ... Donc j'ai pas klaxonner ou appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai croisé un Lex SC430 à Planguenoual J'en avait jamais vu : les touristes débarquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ouai vla les touristes!Habitant à côté de Roscoff, il y a pleins d'anglais ici, et sa amène de sacré caisse! Sinon j'ai croisé une Prelude 5G orange Imola prêt de brest et qui y allait. Je suivais une Porsche 964 bleu/violet en plaque anglaise mais LHD. La 'lude avait l'air superbe, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Manusw20 a écrit:j'avais cru reconnaître dans le rétro mais pas l'habitude de te voir en française L'avantage, c'est qu'il est toujours à la même place, avec un volant devant ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Lol ouais pas faut ^_^… mais moins intéressante comme voiture la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 3 mai 2013 qui ma fly a loudeac ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2013 rom.56 a écrit:Lol ouais pas faut ^_^… mais moins intéressante comme voiture la lolCertes, cette place est plus marrante lorsqu'elle a un volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Seca56 a écrit:qui ma fly a loudeac ? xD looooolah bin si les membres se fly entre eux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'ai croisé un peut de caisse en vac'!Deux S14 phase 1 full stock! Trop rare d'origine lol! Plusieurs Subaru(j'étais en Corrèze, donc assez montagneux).Une 350z et une S2000 sur Cholet(49), et une GTR noir près de Rennes.Et pleins de caisses sympa mais je me rappelle pas de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2013 la Z de Cholet n'était pas noire par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Non grise toute simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi j'ai croisé un lude 4g un peu modifié et un 100nx foncé avec des jantes Tout ça a saint brieuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hier soir j'étais au McDo de Lanester et j'ai vue une 100NX rouge! Chef?Sinon aujourd'hui a Sizun, pour le Grand Prix de Sizun, il y avait une magnifique N600 couleur sable , préparé avec goût, PLS, extension noir façon Mini, autoc "Stance" "Whore wheels"...Quelqu'un connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'ai hésité à allé au GP de sizin mais le réglement limite la vitesse à 50km/h apparement!Du coup autant regardé les voiture passé en ville certe elles sont moins jolies mais passe aussi vite! C'était bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 TAKUMI a écrit:Hier soir j'étais au McDo de Lanester et j'ai vue une 100NX rouge! Chef?je ne pence pas ont étaient sur Lorient avec les deux voitures puis partie sur Hennebont avec la s15.tu as dut voir celle de Hennebont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 c'est celle de peter que t'as vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ok les gars!Manus, sérieux, regarde pas les règlements, sa bastonait sur tout les plateau, et a toute les places! Les pilote ont prit un pied énorme! Sa se lisait dans les sourires et les yeux brillants! T'aurais vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mitsubishi eclipse vue à saint brieucS13 rouge jante blanche vue chez Yamaha a Morlaix ( il doit y travaillé je le vois souvent là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui il y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il y avait un superbe Honda S800 a Sizun en expo dimanche!Première fois que j'en voyais une en vrais, comme neuve en plus, c'est minuscule mais sa a du charme!Désolé je n'ai pas fait plus de photos, j'avais oublier mon réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 D-dam, c'est celle a Eddy, le fils du proprio d'Armor, son frère, Anthony, a(vait?) une 300ZX Biturbo noir tuning(kit Velside je croit).La S13 était a Max, je me rappelle jamais de son pseudo, qui a maintenant une S12 si je me trompe pas. J'ai prit la N600 en photo moi, elle est tout simplement géniale! Sinon j'adore la S800, j'aimerais bien en avoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il y avait aussi une 300zx noir d'ailleurs, je les aperçu vite fait sur le côté du garage yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 max n'as plus la s12 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 D-dam a écrit:il y avait aussi une 300zx noir d'ailleurs, je les aperçu vite fait sur le côté du garage yamahaAlors Antho l'as toujours. Elle est préparé niveau moteur aussi.T'est sur Manuas? J'avais cru comprendre qu'il avait revendue la donneuse, mais qu'il avait finalement gardé la roulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites