TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tient hier le patron du Suzuki auto de Morlaix avait sortit sa RX7 FC, il l'avait mise devant toutes les occase du magasin, bien visible! J'espère que je pourrait le flyer un de ces quatre!Sinon il parait qu'il y a une jeune femme( ) qui roule en EC9 bleu clair/gris, par chez moi, quelqu'un la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 a croisé manuas3h au rond point de loudeac a 11h30 avec la polox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Donc c'est Manuas11H30 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Une prelude 4G rouge super propre sur Lamballe sa dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 non. pas à moij'ai vu une 5G ce midi devant l'IUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skilly 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Une 200sx bleue hier en fin de journée sur Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 vue fouass tout a l'heure a loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 2 février 2013 Vien de croisé 2 350z grise l une derrière l autre en rentran chez moi sur la route de guingamp callac a auteur de moustéru a 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ca se peux que ce soit Tinouz et Nosfé qui rentre de Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 2 février 2013 C est ce que je me suis dit . Mais el doit ètre longue la route depui hier soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 5 février 2013 vue une miata rouge ce matin sur le port de vannes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2013 Aujourd'hui, j'ai traversé la rue Jean Jaurès (Lanester) et j'ai croisé un kiwi complet. Enfin 2 kiwi coupé .Une EK coupé et une EJ1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 7 février 2013 un de mes collègue a vue une nsx tout à l'heure sur erdeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 février 2013 MDR Mathieu... En plus elles sont plus grand que les "entières"... Seca, un jour, sa sera moi, dans la NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nn Moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2013 'Tain dimanche j'ai croisé une Miata a Cleder!!(bord de mer proche de St Paul de Léon)Elle avait l'air trop belle, je l'ai juste aperçue, bien posé, des jantes chromé a gros déport apparemment, elle est rouge, et de loin elle est superbe! Si quelqu'un connaît, je voudrait bien savoir qui c'est, je kifferai le rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 février 2013 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 février 2013 Vu de loin une Ej de couleur sombre qui passait devant le Géant de Lannion et qui faisait du bruit ^^Et croisé une 3000gt rouge immat 29 pas loin de Perros-Guirec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Croisé une petite EG blanche, rabaissée, avec des baquets je crois, croisée sur la route entre Rohan et Réguiny :') Puis en non jap euh bah une Karma Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Croisé tout a l'heure : Civic EJ9 grise stockCivic EC9 blanche stockPrelude 4G noire qui avait l'air stock mais le gars m'a fait coucou donc surrement connu d'ici ^^Tout ça a St-Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2013 vu une supra MK4 rouge. à Plemet il y a environ 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut Artufur c'était moi qui montait dans la prélude Elle a du style ta EG Sinon dimanche j'ai aussi aperçu une FN2 white chamionship sur St Brieuc et 2 EG pas stock qui roulaient ensemble du côté de Ploufragan il y'a un peu plus d'une semaine, on s'est fait salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 D'accord ^^ Merci Si tu croise des EG grises modifiées c'est mes 2 collocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 EE8 a écrit:vu une supra MK4 rouge. à Plemet il y a environ 1hdit pas ça ils vont griller!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oups. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 c'est malin je voulait attendre les rasso pour faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Il me semble avoir vu la subaru de nico-twin- a guingamp hier près du campbel's , une subaru bleu sans aileron il doit pas en avoir beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vu une R35 GTR grise en plaque provisoire à St Brieuc, stationnée rue du Gouedic à Saint Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2013 quoi ? t'es passé rue de gouedic et tu t'es même pas arrêté à mon taf ... ok je note moi j'ai vu une EC9 bleu rabaissée et jantes tole (à priori)elle m'a suivi sur un bout de 4 voies. et elle venais du centre de st-brieucpremière fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bleu clair?Si oui alors elle devait avoir des jantes d'ED9. Je pense que c'est celle qui était a Fouesnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 mars 2013 EE8 a écrit:quoi ? t'es passé rue de gouedic et tu t'es même pas arrêté à mon taf ... ok je note Si seulement c'était possible ^^' passé trois fois devant la Savra en plus, le truc c'est que j'étais avec le 16,50m et en conduite donc ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mars 2013 TAKUMI a écrit:Bleu clair?Si oui alors elle devait avoir des jantes d'ED9. Je pense que c'est celle qui était a Fouesnant. oui bleu clair en effetet pour les jantes j'avoue que j'ai pas eu trop le temps de voir vu qu'elle me suivait et est sortie de la 4 voies avant moien tout cas elles étaient sombreSebdeS a écrit:EE8 a écrit:quoi ? t'es passé rue de gouedic et tu t'es même pas arrêté à mon taf ... ok je note Si seulement c'était possible ^^' passé trois fois devant la Savra en plus, le truc c'est que j'étais avec le 16,50m et en conduite donc ^^'ah oui forcément c'est moins pratique mais bon faut dire à ton moniteur. on à un "passage" tout autour du garage pour les camions qui nous livrent nos voitures. ca te ferai un super entrainement au slalom vu le nombre de portails et de voitures à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Lol ouais surtout qu'on cherchait où faire de la marche arrière :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ouep l'EC9 bleu a bien les jantes d'ED9 ) Elle traine sur Saint-brieuc et Quimper ( un pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 vus matt yeux en crx qui ne ma même pas calculer et croiser manusw20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pas vu , dans la semaine j'ai croisé la primera à mathieu avec sa femme au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Manusw20 a écrit:pas vu , dans la semaine j'ai croisé la primera à mathieu avec sa femme au volant T es sur que c était pas mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sinon y'a une evo 8 noire près de chez moi a plogonnec, le gars doit bosser au super u car sa bagnole est garée cote personnelJe lui ai laisser un mot sur son pare brise mais pas de nouvelles Quelqu un connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2013 nan. connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 avril 2013 cedmipmip29 a écrit:Sinon y'a une evo 8 noire près de chez moi a plogonnec, le gars doit bosser au super u car sa bagnole est garée cote personnelJe lui ai laisser un mot sur son pare brise mais pas de nouvelles Quelqu un connait ??Je crois même que c'est le proprio du Super U, enfin le gérant, parce qu'à l'un des Rasso de Quimper enfin le rasso anniversaire je crois, bah on était justement rassemblé au parking couvert d'un Super U je crois et y'avait justement une Evo noire qui s'était jointe à nous et c'était cet homme en question qui était d'accord pour laisser la lumière pour nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C est pas impossibleJ ai vu sa voiture garée dimanche devant le super u et c était la seuleFaut que j essaie de le chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ah oui maintenant que tu en parle Seb. cette histoire me dis quelques chosemais du coup ne t'emmerde pas ced'. il connait déjà SJR et ne c'est jamais inscrit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'ai croise sur st brieuc une civic noir modele ej ek avec coffre lisse avec sticker sjr sa me dit rien du tout je sais pas si quelqu'un connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 avril 2013 cedmipmip29 a écrit:Sinon y'a une evo 8 noire près de chez moi a plogonnec, le gars doit bosser au super u car sa bagnole est garée cote personnelJe lui ai laisser un mot sur son pare brise mais pas de nouvelles Quelqu un connait ??Oui, c'est le boss du Super U et il a l'EVO pour ce faire plaisir avec car il aime les course de voiture et à pris celle-ci pour son potentiel. Pendant une petite période, les rassos de Quimper commençaient là-bas, mais, apparemment, je devais y aller tous les mois pour lui rappeler de laisser la lumière alors qu'il était au courant.Vu que j'ai quitté PlogoCity et que certains SJR Sud nous attendaient au Géant de quimper, nous sommes revenu là bas pour plus de simplicité.Mais, oui, il nous connai et on ne devrai pas le voir ici. Au pire, je pense qu'il irai chez les BRS.En tout cas, c'est bien de mettre les flyers sur les caisses jap' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 12 avril 2013 tien vue une celica blanche et une 370z noire a loudeac cette semaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 vus hiermazda mx5 or2 rx8 (noir et grise(kit mazda speed))ed7 verte jante blanches13s14323 turbolexus IS200 VIPdaihatsu copen jaune100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Jviens de croiser vin's gtr avec sa s15 au niveau de la sortie landevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 tu était avec quel véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 23 avril 2013 En camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites