Eristoff 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vu hier soir sur st brieuc une civic modele eg noir avec des jantes orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Eristoff a écrit:vu hier soir sur st brieuc une civic modele eg noir avec des jantes orange artufur du fofo je crois, je l'ai vue au macgros langueux samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Yep ! Surement Artufur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Vu euh, un petit CRX rouge posé dans le 92, une Celica ST rouge sur le périph, deux S13 non stock à côté d'un rasso Américain, une RX8 rouge et une Evo 9 rouge aussi Puis vu une Evo 9 noire en plein Paris, sur la 4 voies deux EGVoilà pour mon week end à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Croisée hier soir, à Plouay, une ITR blanche et un CRX type 2 rouge. Sinon, ce soir, rue Jean Jaurès à Lanester, une Civic 4G comme Yougs, Merlin et identique à celle de Squiriou, c'est-à-dire noir avec un liseret rouge sur jantes blanches. Et bien, dans la circulation, je l'ai trouvé magnifique.On m'en donne une demain, je prends . Elle était immatriculé 44, car je ne le connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Heureusement que tu prend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 lol. J'aime ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'espére bien que tu aurais pris, sinon , aprés que tu es conduis mon crx tu en étais tombé amoureux de ce que coup de pied au cul qu'il te mettait quand tu montait dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Mais j'adore les Civic 4G que ce soit en 3 portes ou en coupé (CRX) et je ne parle pas de la 4 portes ou du Shuttle (Dire qu'il y en a un en vente sur Lorient). Dommage qu'elle n'est pas été en 2 portes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Exact, j'aurais kiffé une version coupé 2 porte de la 4G! Il y a les integra de la fin des année 80' qui a l'esprit Civic 4G, et est en coupé 2 portes, mais malheureusement pas importée en France, et très peut en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est possible de faire une Civic 4G en 2 portes. Pour ça, il suffit de la base en 4 portes et d'une donneuse de portes, etc. en 3 portes (comme celle de Yougs ). Et, bien sur, d'un très bon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouais fin galère a faire, et puis la descente de malle serait a mon avis trop droite étant partit d'une 4 porte. Mais quand ont voit ce que certains font, je pense que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Aaah, le tableau de bord de la Prelude 4G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'étais derrière la s15 de vin's gtr ce matin mais il m'a pas reconnu avec ma 306 gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ahhhhhhh c'est toi la 306 qui me collai avant le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Qui c'est, déjà, qui a une S13 bordeaux, capot noir qui fait du bruit, sur Lanester ? Croisée 2 fois, j'étais à pied et a velo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Aperçu une R33 bordeaux comme celle à sao, gtst ou gtr je C pas :-/Elle était au lavage à Dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je sais qu'il y a une GTS-T sur lohéac mais dinan je savait pas.vus hier supra MK3 à vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Recroisé la S13 rouge/capot noir. Il serai temps qu'il nous rejoigne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Une Integra rouge a Plouvorn!! (secteur de Morlaix)Quelqu'un connaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 vu s14 bi-ton sur st brieuc mercredi au légué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Une Integra rouge a Plouvorn!! (secteur de Morlaix)Quelqu'un connaît?Sans doute le pote de Gui29 je crois, un certain Christophe ou sinon c'est un certain Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah merci Seb! Il l'as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Nop j'ai su via Gui29 qu'ils allaient récupérer deux ITR, une en face avant JDM et l'autre en face avant Euro (4 phares ronds), une rouge et une blanche mais bon si j'ai bien compris c'est un certain Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Il l'as depuis longtemps?SebdeS a écrit:Nop j'ai su via Gui29 qu'ils allaient récupérer deux ITR, une en face avant JDM et l'autre en face avant Euro (4 phares ronds), une rouge et une blanche mais bon si j'ai bien compris c'est un certain Christophe la rouge est à Vincent. et il l'a depuis 1 ou 2 semaines max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 EE8 a écrit:la rouge est à Vincent. et il l'a depuis 1 ou 2 semaines max D'après un certains EE8 . Takumi, c'est d'après un certain Sebdes que l'on sait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Euh oui merde c'est celle de Vincent pas de Christophe ^^' Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ok!Mais Gui29 il a été prendre sa JDM il ya longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mais sur ces deux ITR là. Gui29 n'a rien à voir dans l'histoire ^^là c'est vincent et un de ses potes (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ok ok! Et les deux resterons dans le secteur de Morlaix? (je sais je suis chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Quand je parle de Gui29 c'est parce qu'il était avec Vincent pour conduire la seconde, Vincent en a ramené deux d'un coup du coup fallait un deuxième chauffeur, je crois qu'une des deux va continuer de rouler et à voir pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ah les deux sont pour lui ? Ooj'avais compris qu'il n'en prenais qu'une ...TAKUMI. à priori la rouge, c'est sur elle reste dans le coin. Vincent est de plouvorn ou un truc comme cal'autre bin du coup je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouais il a prit les deux, soit disant pour changer la face avant de la rouge et de la passer en JDM mais bon je ne sais pas du tout l'avenir de la seconde ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Croisé unePaseo à Lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bah putain, il s'emmerde pas le gars! Enfin bon, dépouiller une ITR pour la face avant, bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Vu dams22 ya 10min sur la rn12, voit une 205 arriver derriere moi avec appel de phare,j avou au debut je me suis dit c est quoi ce mec qui a l air presser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 hey ouai c moiii ben jme suis dit de bon matin jvai lénervé le ptit gars en civic la du coup sa a marcher jme marré bien moi en tout cas a demain portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vus au boulot une civic EGlorient: une lexus IS200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vu à 16h30 à trégueux. une ATR RHD rougepas fait gaffe à l'immat tellement j'étais sur que c'était toto22. vu que je ne savais pas qu'il avait vendu la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je croit que Fab as déjà vendue la sienne aussi, et je crois qu'il l'avait acheté a Toto, donc c'est peut être toujours la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Fab le BRS ? Ood'accord. toto m'a dis qu'il 'lavais vendu à un gars qui à un garage. et que lui l'a vendu au bout de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui c'est sa, Fab qui a le rex blanc a jantes rouge, qui le vend d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ok d'acc. Fab n'habite pas dans le coin de st-brieuc. ca serai une sacré coïncidence que cette ATR y revienne grâce à son nouveau proprio ^^sinon on parlais des 2 ITR. en faite les 2 étaient bien pour vincent. il a dépouillé la blanche pour revendre quelques pièces ... et a découpé la caisse pour l'envoyer à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Fab18, pour être plus précis. Qui a FabAuto, le garage .oO Elle avait quoi la DC2 pour qu'il la coupe ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui, et il habite a Landivisiau, entre Landernau et Morlaix. Putain mais j'hallucine, j'espère qu'elle était vraiment morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouep voilà, Fab18. je ne me rappelai pas de son pseudo exactà en voir les photos de l'ITR "avant". elle avais l'air pas malc'est une qui venais du japon. donc surement moins bouffée par la rouillede plus il l'a ramener par la route d'angleterre. donc elle roulais ...il l'a découpée car il est persuadé que personne n'en aurai voulu vu qu'elle était dépouillée et qu'elle était RHD non-homologuéej'suis deg. j'aurai bien été la chercher moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ben la on m'as dit qu'au final il vendras la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 oui. au ferrailleurpar ce que là vu l'état je vois pas trop à qui d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites