Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Marco a écrit:deutch qualité Peut être que quand il ta grillé il fesait 150 cv ( ça fait mal hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 les boules dans ce cas! faudrais que je m'inquiete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 vu drifter xl en s14 stock et encore resté tapé la discut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 août 2012 Hey j'ai vue une jeune femme en EG grise avec des jantes a Landivisiau, elle allait sur Morlaix!Ont s'est fait salut avec de grand sourirs, plutôt jolie pour le sien d'allieur! Quelqu'un la connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 août 2012 euhhhh..... grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ta grand mère roule en EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 août 2012 roulai... avant de devenir trop dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 août 2012 Aaah ok, au moins c'est bien si elle a arrêtée, il y en a beaucoup qui devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2012 TAKUMI a écrit:Ta grand mère roule en EG?Alors comme ça, tu craque sur les grands-mères ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 août 2012 cette aprem j'ai vus une celica bleu une 350z grise et une 350z blanche cabriolet tout sa a guidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 vue a l'instant tomz2escargots et son beau 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 12 août 2012 effectivement croiser manu avec sa polo bi turbo petite causette sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 août 2012 cet aprém j'ai vus une rx-7 au inter de pontivy du coup photo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 14 août 2012 vu hier, la bleubird turbal de xav, avec je ne sais plus trop qui au volant, désolé :/ les rayban m'ont troublé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 alors je vait te faire une mise a jour xav a vendu sa blue bird il y a deja bien longtemp a le saint (sjr nord) qui l'as vendu a shindara ensuite .xav maintenant possède si je dit pas de connerie : 2 ford probe 16V et 1 mégane coupé la blue bird que t'as vue c'est celle de fouass qui as également racheter ma s13 voila tu sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 août 2012 A vus ce matin une mx-5 et une impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 août 2012 vu ce matin une magnifique 350Z blanche chez nissan, nouvelle immat du 11 et aussi german-man en 205 hier soir.et vus aussi hors jap une gallardo et une 550 maranello chez porsche comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 14 août 2012 Vu une petite EG noire à l'abandon dans un bled tout pourri et vu une 350Z noire avec les vitres teintées à Lannion devant la casse tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 moi j'ai vue la CRZ d'un gendarme de loudeac ma grand mère trouve ça super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 je croit que je vait l'emmener aux rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 15 août 2012 vazy manu t chaud . On poura pa etre plus grilé tfacon que l'on ne l'es deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 mais non je parlait de ma grand mère que j'allait emmener aux rasso le mec qui as la crz a deja été flyer par lil'def il lui as deja parler mais apparement ca l'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 août 2012 Moi, j'ai vu le cul d'une S15 à Guidel, mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 16 août 2012 ouai pour la 350z blanche immat dans le 11, c'est celle dont je vous avais parler sur le face de book vite fait, sa fait genre 2 semaines qu'il l'a acheté le gars, bien propre, je ne lui ai pas forcément parler du fofo vu qu'il n'a pas l'air plus intéresser que sa par les jap en général, juste ce modèle ci, qui est la remplaçante d'une léon tdi sinon, comme cité sur le sbook, croisé une rx8 grise avec un putain de A au cul dans le haut de kerpont au niveau de recup'auto, blazant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 août 2012 ce midi a loudeac sortir du bled une megane qui arrive fort derière me COLAI au fion moi qui adore que l` on me cole , jme dit putain y veut quoi lui lol petut depassement, voiture derière qui suis , je prend le rond point et je voit MITSU par la fenètre entrin de lancer un bonjour lol en plein dans oe rond point on a eut le temps de se lancer 2 phrases et y ma dit que jétait un branleur ^^ alors au prochain rasso je lui casse la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 même pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 vue a st brieuc :ee8 avec qui j'ai bouffer ce midi, shindara qui est partit comme une balle en blue bird du taf en passant a coté de moi sans me dire bonjour, j'ai cru voir nono-senpai et j'ai vue redcat mais il ma pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Viens de doubler 5 ou 6 caisses jap, dont une eg qui fait du bruit, et deux crx au niveau de plerneuf, direction guingamp sur la RN 12!Ca sent le BJCE tout ça!!!!Petit coup de warning au passage, et ca a répondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ta doubler tout sa tu rouler pas a 110 non! tu va au bjce en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 non... je vais plutot allez voir étienne à l'autocross. et je devais être à 120. pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Dit donc hier j'ai vue pas mal de jap! En faire la liste serait très long...C'est bon, taper moi pas dessus, fallait bien que quelqu'un la fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 j'allait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 I am the first!! Il y a pas une récompense pour sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 non ils ont arrêtez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Perdu, j'ai fait cette blague pour le BJCE #2 (j'osais pas la ressortir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui et l'anné dernière aussi quelqu'un l'as faite. Mais je disait pour cette anné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 vue aujourd'hui : tomz2escargots et nassouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bon pendant mes 5 semaines de vacances, j'ai vue de la titine mais pas tous eut en photos.Dans un quartie bourge de nancy: -ducati diavel amg-ferrari 599 gtb-audi tt rs-porsche cayenne rs-shelby cobra (une vraie avec son 427ci)-ferrari 360 modena-porsche carrera s -hpnda prelude 5G vti-sEt sinon sa:voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Intéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 vue ce matin yoann avec sa s14a et ce soir dark theorie avec sa s14a qui ma foutu la rage au feu rouge quand il est passer au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu ma vu ou? vers quelle heure? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 bah!! hier soir vers 19 h :suspect: je partait de blinfaux,tu passe de devant moi,tu me voit ,tu embraye et broummmmmmmmmmm!!!!!!!!!! pou pou pou!!!!! apres t"arrive au feu rouge et j'arrive juste derrière toi,tu me regarde dans le rétro,tu fait gueuler un peu le sr20 moi je fait pareil avec mon tdi pour bien passer pour un con le feu passe au vert et BIM!!!!!! et manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 manuas2h a écrit:bah!! hier soir vers 19 h :suspect: je partait de blinfaux,tu passe de devant moi,tu me voit ,tu embraye et broummmmmmmmmmm!!!!!!!!!! pou pou pou!!!!! apres t"arrive au feu rouge et j'arrive juste derrière toi,tu me regarde dans le rétro,tu fait gueuler un peu le sr20 moi je fait pareil avec mon tdi pour bien passer pour un con le feu passe au vert et BIM!!!!!! et manu C'est impossible je suis rester sur saint brieuc toute la semaine Et hier a 19h j'avais les mains dans un sr20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 bah en fait non c'était pas toi c'était yoann je l'ai revue ce matin j'avait pas fait gaffe au vitre teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 manuas2h a écrit:bah en fait non c'était pas toi c'était yoann je l'ai revue ce matin j'avait pas fait gaffe au vitre teinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 gtr 35 hier a loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ouais moi aussi jen et vu une hier sur la route de st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 vu hier et aujourd'hui une S14 blanche de jack et une bleue aussi.hier soir aussi j'ai vus jérémi qui ne ma même pas vus alors qu'il me laisser passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi, j'ai vu une RX8 bleu RHD, plaque française à Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites