nosferatju1 0 Posté(e) le 6 février 2012 portos22 a écrit:oui oui c etais bien moi, tu etait en ballade? Euh, non non, je travaillais!!!Je surveillais ta monture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 février 2012 c est bien sa surveille la bien elle est garer regulierement la bas!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 6 février 2012 Eristoff a écrit:Marco a écrit:portos22 a écrit:vu une magnifique honda rouge(accord?j i pas trop vu) a plemet a la place de la civic a eristoff.ce devait etre toto avec son accord type r oui c'etais bien toto il ete passer chez moi faire un ptit coucou et oui 212cv et sa marche pas mal par contre le truc de l'ATR c'est que pour 212cv, bah c'est pas le top car une prelude vtec a limite les meme perfs avec 25cv de moin en gros... regarde: http://www.zeperfs.com/duel768-172.htmhttp://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=3146,2245&select=ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 vue cet aprem :-la s14 de dark theory-il ma sembler avoir vue l'ATR de totodu22-EE8-shindara-lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 février 2012 t en voit du monde , tu etais en patrouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 oui je patrouillait a st bieuc cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 8 février 2012 vu une 350z grise a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 manuas2h a écrit:vue cet aprem :-la s14 de dark theory-il ma sembler avoir vue l'ATR de totodu22-EE8-shindara-liliec'est pas il ta sembler mais tu a vu l'atr il m'a rejoin tu ma vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 l'atr je l'ai vue passer deavant le "carrefour" et t'as s14 je l'ai vue dans le parking souterrain des champ j'était garer juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 ah ouai ok bah quand je suis arriver j'ai rien vu et quand je suis partit j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 je suis une ombre je suis pas rester longtemp au champ c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 8 février 2012 manuas2h a écrit:je suis une ombre je suis pas rester longtemp au champ c'est pour ça ou ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 février 2012 croiser manusw en mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai vue Fabcrx(je crois que c'est sa, carrosserie Fabauto) avec son Rex blanc, il a des jantes oranges désormais. Il claque bien je vous le dit! Et il y a Gui29 qui vend son Integra face JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 février 2012 'Vu plein de caisses à la concession Porsche mais surtout une magnifique 993 turbo bleue, je posterais quelques photos quand j’aurai la motivation (tout à l'heure ou demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 10 février 2012 croisé le rodeur de loudeac manuhas !!!! Avec son jouet . Moi dans la z coincé au rouge dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 ha merde je t'ai pas vue je partait ou je revenait de pontivy,ca dépend de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 12 février 2012 Vu au taff, une belle accord III 2.0i, dont le proprio en à 2 autres en réserves, taper la discute (normal) sa paye pas de mine, sa à une bonne gueule, même coupe que la prélude de Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mea_ a écrit:Vu au taff, une belle accord III 2.0i, dont le proprio en à 2 autres en réserves, taper la discute (normal) sa paye pas de mine, sa à une bonne gueule, même coupe que la prélude de Manu. une blanche?j'ai vus la même hier prés de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 12 février 2012 ouai une blanche, petit becquet style prélude, la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 février 2012 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 vue marco tout a l'heure qui as pu constater que ma s13 fou un sacrée bordel demande faut que je regarde ça en retrant tout a l'heure elle gueulait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 février 2012 vu une 323gtr rouge jantes noir ( il me semble l'avoir deja vu chez angelperformance)une accord noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 février 2012 tannaïs56 a écrit:vu une 323gtr rouge jantes noir ( il me semble l'avoir deja vu chez angelperformance)une accord noiroui moi aussi sa me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 février 2012 manuas2h a écrit:vue marco tout a l'heure qui as pu constater que ma s13 fou un sacrée bordel demande faut que je regarde ça en retrant tout a l'heure elle gueulait moins j'avoue qu'elle chante fort, et en plus avec la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 c'est horrible!! si je trouve pas de fuite que c'est le bruit normal (mais ca m'étonnerait ca guelerait pas un coup sur 2 sinon.) le cat back dégagera pour un hks hi silent power la 323 c'est celle de arnold ou u truc dans le genre petite voiture mais 2m de haut ,goler comme un ours il est videur je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi je vous croise jamais sur loudeac, meme eristoff je vois plus sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 moi non plus je te voit jamais mais ma s13 sort plus beaucoup depuis quelques temp elle braille trop c'est invivable j'ai deja vue des gens se boucher les oreilles a mon passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 je vais rarement au taf avec mais j y etais aujourdhui et demain avec! tu doit jamais passer par plemet car une S13 qui fais du barrouf j en ai pas entendu passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dimanche j'ai vu la 5g de new-man ainsi que new-man , l'après midi , j'ai vu la sky de papycapone au bowling de larmors , lundi j'ai croisé une sub impreza grise immatriculé 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 ha non plémet c'est tres rare que j'y vait y'a rien la bas deja que loudeac c'est mort alors plémet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 février 2012 manuas2h a écrit: c'est horrible!! si je trouve pas de fuite que c'est le bruit normal (mais ca m'étonnerait ca guelerait pas un coup sur 2 sinon.) le cat back dégagera pour un hks hi silent power la 323 c'est celle de arnold ou u truc dans le genre petite voiture mais 2m de haut ,goler comme un ours il est videur je sais plus ou ça doit etre lui alorssinon pour ton catback pence a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 attend on est pas rendu la t'as vue le prix d'un cat back hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu m etonne plemet j aurais du mal a vivre la bas ya rien a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 16 février 2012 si tu veut voir portos, vas au macdal, c'est son repere en generale sa depend des horaires de taff pour trouver du monde. manuas2h je le vois plus beaucoup sauf par coup de chance... et en plus il connais pas son code de la route. "ET LA PRIORITER A DROITE BLAIREAU!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 t'avait qu'a arriver plus vite connard c'est comme ceux qui roule sur la 4 voie a gauche alors qui double personne et mais qui me gueule dessus parce que je les double par la droite ils ont qu'a soit :-accélérer-ou rester a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vu la fiesta de Vins-gtr au CT , j'ai dis au contrôleur de le saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 16 février 2012 vu une s13 blanche sur chandelles a loudeac et un manuas2h encore sous sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 tu me verrat plus dessous!!!!! fini j'arrête!!! vue aujourd'hui tannais56 et lil'def 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 16 février 2012 vue aujourd'hui a brest une crx bleu, une eg grise , et une civic mauve coupe trop belle avec des Stickers sur la trappe a essence, j'ai déjà vu des photos sur le forum !! qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 16 février 2012 tannaïs56 a écrit:vu une s13 blanche sur chandelles a loudeac et un manuas2h encore sous sa voiture il est plus souvent en train de bricoler dessus que la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 février 2012 une quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 16 février 2012 la 323 GTR, c'est Harould, sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Eristoff a écrit:tannaïs56 a écrit:vu une s13 blanche sur chandelles a loudeac et un manuas2h encore sous sa voiture il est plus souvent en train de bricoler dessus que la conduire exactement mais ca porte ses fruit,maintenant elle pousse mieux et crache des flammes mais la c'est bon j'arrête je suis fatiguer de me faire chier dessus.je fait une grosse pause,1 semaine quoi cette nuit j'ai pas arrêter de faire des cauchemard avec elle a chaque fois je me réveillait en sursaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vu sur Nantes, une 100 kéké tuning bleue/gris et blanche ...Sinon, j'ai suivi une Suzuki Swift berline de 1999, c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 février 2012 croisé manu encor a loudia ainsi que totodu22 je croit avec son accord type r hier et ce midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vu une 350Z grise cumulus jantes rays.... la meme que moi sortir de la RN 12 à la braguette et prendre la direction de plélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 17 février 2012 a vu NQK56 et sa s14 montage de sa dump hks les bougies iridium la clé passait pas et la walbro manque le cable de branchement donc une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 février 2012 vu nono senpai qui parter en direction de lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites