Dark Theory 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Faust a écrit:a ses risque et perilc'est a dire? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 y'a virginie des bsp qui vient mais qui dort pas sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Dark Theory a écrit:Faust a écrit:a ses risque et perilc'est a dire? :suspect: humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 8 mai 2012 On se rejoint ou samedi ? a lohéac ou st-méen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Faust a écrit:Dark Theory a écrit:Faust a écrit:a ses risque et perilc'est a dire? :suspect: humour Avec les smiley c'est deja plus compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai mit en 1 ère page les bsp qui viènnent pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merde jtravail pe po vnir ,sao annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Même style que Sao, j'annule. Je suis malade depuis lundi. J’espérais aller mieux vendredi, mais, oui, ça commence à aller mieux ce matin,mais je n'es pas de force car, en plus, je bosse demain. Donc, même si ça me faisais plaisir de voir les teams normande et les BSP en plus de notre team nord, j'annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon obliger d'annuler aussi , j'ai plusieurs imprévus ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 fin de ce week end de goretje sais pas qui ete la ou pasen tous cas merci d etre passé photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super ambience de vendredi soir, belle caisse sur le parc...gite de gros port, vous avec bien géré les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merci d etre venuc ete projet x ce week endquand je void certaine photo g peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 je veut voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 facebookje suis faust crow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 je trouve pas? (Manu Hamelin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Man. Pour l invitation.......ambiance springbreak powaaaaaaaaaa!( la gente féminine en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Par contre, pour ceux n'ayant pas FB, ça pourrais être sympa que quelqu'un poste les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ptite video de ce week end de fou !!!https://vimeo.com/42214148merci aux bretons qui sont venu PS: il y avait un breton avec un reflex qu'a pris beaucoup de photo... Si possible qu'il nous les fasses parvenir... FB: cedric fujisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 16 mai 2012 zek a écrit:PS: il y avait un breton avec un reflex qu'a pris beaucoup de photo... Si possible qu'il nous les fasses parvenir... FB: cedric fujisanJe crois que ça parle de moi ^^' de un je ne suis pas breton, de deux, dès que je les sors je te les file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Terrible le maillot de bain à la " borrat"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 20 mai 2012 quelques photos prisent du week end dernier par gt evolution, un des nombreux normands qu'il y avait https://www.facebook.com/media/set/?set=a.358949984165218.82142.100001506588005&type=1&l=88fbb32c74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La mx5 ce laisse pas faire face au nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle est equipé d un escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A c'est pour ça je me disait aussi que pour 115ch , les autre avaient du mal Il l'a vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lol non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites