Faust11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Messieurs Damesetant modo du forum Haut Normand et organisateur d un week end dans le 35(secteur St Meen le Grand)j aimerai savoir si il serai possible de vous rencontrer le samedi soir ou meme vendredi soir Nous avons louer un lieu sur St Meen ,ce week end que j organise rassemble 2 forum Normand Jap(haute et basse normandie)week end du 11/05/12donc etant donné qu on va ce retrouver sur vos terres je me suis dit pourquoi ne pas ce rencontrerconcernant les auto presentesnous serons une 20aine de japS14,S13,Honda,Lancer EVO ,RX7 fD,Impreza,MX5,R32 GTR entre autresi cela vous interesse merci de me tenir au courant sur ce post afin d organiser une rencontre inter regions histoire de faire quelque photos et connaissancepetite photo d hier d une partie de la team Haute NormandieSJRPresent :-manuas2h => S13 phase 3^^-Dark Theory => s14-Sebdes => Co Pilote -dams22 =>eg8Peut-etre :Abesent-saoBSP :-Rom-revil-Bij-vivie-scorpyx-brikou-crome-rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 11/05 c'est loinje sais pas ou je serais rendu d'ici la ^^mais si dispo pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 LOlje prefere prevenir suffisament totvu les Normand et leur lenteur a ce decider ce rasso a ete mis en deplace en janvierle lieu ou l on dort ce reserve looooooooooooooooooooogtemps a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut faust :flower: sa ma l'aire pas mal ton truc la... en plus je ne suis pas loin de la ou vous allez donc si je n'ai pas de truc dans l'urgence a ce moment la je viendrais faire un bonjour au normands et pas contre tu m'autorise a faire circuler ton annonce sur le HPC, il y a quelques membres dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Plus on est de fou..Ce week end je suis dans ton coin.Donc si tu croise une evo bleu c est moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sa a l'aire simpa comme rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Faust a écrit:Plus on est de fou..Ce week end je suis dans ton coin.Donc si tu croise une evo bleu c est moi ;-)okey sa roule ... bah si tu c'est pas trop quoi faire demain aprem, il y a un rasso toute marque du coté de pontivy qui est gratuis... c'est expliqué sur un topic si tu ne la pas vue... c'est ont jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Quelqu'un y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est le jour du rasso mensuel nord, ca pourrait faire une bonne idée de convoi!Malgré que pour moi, le 11/05 risque d'être compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nous serons donc sur st meen le grand le 11 au soir le 12 toute la journee et depart le 13notre location ce situe en face de la garesi besoin je peux laisser mon numero de tel a qqun par mp;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 bah vue que ca tombe le soir du rasso nord et que pour le momment on est pas nombreux ce qu'on peu faire le soir la c'est bouffer et tailler la bas si y'en qui sont chaud.y'a environ 3/4 d'heure de route de route et c'est que de la 4 voie.le samedi moi perso je pourrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai fait une nannonce sur le face book de la team,on va voir qui veut bien se bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 3 mai 2012 je viendrais peut etre le samedi. d'autre du sud y vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi je suis ok pour le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 on est déja 3 le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci a vous de me tenir au courant c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai poster chez les rennais je pense qu'il vont bouger je tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vince a écrit:je viendrais peut etre le samedi. d'autre du sud y vont ?Je serais bien tenté, mais en co-voiturage. En plus,j'en connais certain, dont toi, Faust, ancien possesseurs de S13, si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui c est bien moi2 s13 a mon actif entre autreon ce connai d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mathieu, World Car-mag.com, venu pour une journée shooting sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oki on ce connai. hesite pas a venir surtoutil y a les personnes du shooting qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 a peine j'ai poster chez les bsp que déja ca parle de convoit pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 manuas2h a écrit:a peine j'ai poster chez les bsp que déja ca parle de convoit pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'y serais en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 qq newsrx7 pas laevo4 en panner32 en pannemon evo vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il y aura quoi du coup juste des civic , dis donc 4 japs assez rare comme ça c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 itr. s14 13. mr2.mx5 honda etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai Fait une liste des SJR present sur le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 mai 2012 peut ètre sao /r33 gts,po de gtr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pour moi c'est mort j'economise pour la s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un pote en 33 gtr dois venir il confirme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 5 mai 2012 et ducoup c'est le vendredi soir? ou samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 nous on y va le vendredi soir en partant du rasso nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mai 2012 faust tu peux préciser l'heure et l'adresse du rasso st meen,moi jpart de vannes direct a st meen,jvai po au rasso nord ,trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 en face de la gare.j y suis avec la 33 des 16h.les autres arrive vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Faust a écrit:en face de la gare.j y suis avec la 33 des 16h.les autres arrive vers 20htoutes la soirée se déroule la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tous le week end meme. on loue un loft la bas. le samedi on va a loheac si on est pas trop raide de la veille.si vous voulez manger boire hesité pas a ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 par contre point important que j ai oublié de signlaeron veux aucune gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et des travlo? pour moi se sera bon avec ma lude sinon. vers 20h30 je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 les trav y en aura assee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pourquoi aucune fille ??? pour rassurer vos miss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c est un week end entre mecon veux ce retourner la tete sans ce prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Faust a écrit:par contre point important que j ai oublié de signlaeron veux aucune gonzesseEuh ouai mais moi j'ai la mienne qui participe au rasso... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je parlé pour nous qui dormons sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Faust a écrit:je parlé pour nous qui dormons sur placeha ok ok c'etait un peu flou Donc elle a le droit de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 a ses risque et peril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites