nosferatju1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 manuas2h a écrit:en rentrant chez moi j'ai vue ma voisine en maillot 2 pièces a son balcon elle m'as inviter a venir boire un coktail frais je lui est demande si ses enfants était la elle ma dit oui du coup je lui est dit plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est caissiere a l eclerc ta voisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 non elle est même pas caissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bisous a toi aussi shin shin! elle est celibataire ta voisine manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 oui célibataire bien mignone mais une grosse cas soce 4 gosse 4 père différent rien que pour toucher les allocs et pas avoir a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hommage a Mister Freeze, le mec le plus sucer au monde. looooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Hommage à Fouasse ici aussi, by Drifter XL Sinon, comme le disait mon ami JJ Goldman : Quand la musique est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 et tu veut pas etre le pere du 5eme gosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 ha que dale pas de gosse d'elle je me retire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 les jap n'ont pas fini de voir leurs succès augmenter :en 2013 sort fast and furious 6 et en 2015 fast and furious 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 ps: lety n'est pas morte elle réapparaît dans le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il me semble qu'on la voit dans le 5 dans une vidéo filmée à l'etranger donc ca semble logique...Par contre ca commence à faire trop!J'aime bien les fast and furious, mais ca commence à faire vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 2 semaines que j'ai vendu ma s13 et je pète un cable!! comment ça rame polo tdi 6n pour la semaine c'est nickel! ca consomme pas et tout mais alors pour le reste en ville ca va grace au turbo mais sur 4 voie vivement la prochaine jap mais pas avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Y avait du drift , l autoworks festival sur m6 dans l emission turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai vu ça aussi ce midi,de bonne caisse comme jlai adore,j'ai craqué pour la niponne,une femme sexy pro en dérive ,sinon aujourd'hui j'ai rattaqué l'aileron gtr,beaucoup de ponçage,j'ai trouver la cause des craquement,en fesant un test sur 2 assiettes en métal,résultat =c'était ce putain de verni de marque AUTO K,puis sur l'autre j'ai pris le verni MOTIP avec la mème peinture ,niquel,aucun défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.japancupid.com/French/?ovchn=GGL&ovcpn=French+France+Content+Image+Ads+Japanese+Penpals&ovcrn=V1&ovtac=PPCtient y'a une nouvelle bombe a leclerc mais je la connait avec elle c'est mort elle kiffe trop son ex que je connait aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 hey les gars y'a une bombe sur W9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'avoue!!elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 avril 2012 manuas2h a écrit:les jap n'ont pas fini de voir leurs succès augmenter :en 2013 sort fast and furious 6 et en 2015 fast and furious 7 Les japs ? Quel japs ? C'est fini. Dans le dernier, on en voit 2 (bon, certe, il y a les Honda du tout début, avec un airs de FF1, mais sinon...A la base, c'était un film pour parler des rassos/runs de japonaises à Los Angeles, car les japs, aux U.S, c'est autre choses que chez nous (mort à causes des quotas ). Maintenant, je suis la licence pour prendre des nouvelles des perso, sinon, côté caisses, il y avait une Porsche, des Dodge. A si, une 370Z, furtive (car on l’aperçoit, c'est tout :/ . Le seul moment où ça nous rappel FF1, c'est le debut et le moment ou Dom dit -"Comme au bon vieux temps". :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bon, puisqu'on est le 6 avril, on peu alors être sûr d'être au mois d'avril, fermeture du topic ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites