Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Mars 2012

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
en rentrant chez moi j'ai vue ma voisine en maillot 2 pièces a son balcon affraidaffraid

elle m'as inviter a venir boire un coktail frais dans le cul

je lui est demande si ses enfants était la elle ma dit oui du coup je lui est dit plus tard alors lol2

Invité

non elle est même pas caissière lol!lol!

Invité

oui célibataire Laughing bien mignone mais une grosse cas soce lol!lol!

4 gosse 4 père différent Shocked rien que pour toucher les allocs et pas avoir a travailler Rolling Eyes

Hommage a Mister Freeze, le mec le plus sucer au monde. looooool !!

lol2lol2

Hommage à Fouasse ici aussi, by Drifter XL Laughing

Sinon, comme le disait mon ami JJ Goldman : Quand la musique est bonne... Laughing

Invité

ha que dale lol! pas de gosse d'elle lol! je me retire avant lol!lol!

Invité

les jap n'ont pas fini de voir leurs succès augmenter :en 2013 sort fast and furious 6 et en 2015 fast and furious 7 cheers

Invité

ps: lety n'est pas morte lol! elle réapparaît dans le 6 lol!

Il me semble qu'on la voit dans le 5 dans une vidéo filmée à l'etranger donc ca semble logique...
Par contre ca commence à faire trop!
J'aime bien les fast and furious, mais ca commence à faire vraiment beaucoup!

Invité

2 semaines que j'ai vendu ma s13 et je pète un cable!! lol! comment ça rame polo tdi 6n Sleep pour la semaine c'est nickel! ca consomme pas et tout mais alors pour le reste SleepSleep

en ville ca va grace au turbo mais sur 4 voie ShockedShockedSleepSleep

vivement la prochaine jap Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais pas avant l'année prochaine SadSad

j'ai vu ça aussi ce midi,de bonne caisse comme jlai adore,j'ai craqué pour la niponne,une femme sexy pro en dérive affraid ,sinon aujourd'hui j'ai rattaqué l'aileron gtr,beaucoup de ponçage,j'ai trouver la cause des craquement,en fesant un test sur 2 assiettes en métal,résultat =c'était ce putain de verni de marque AUTO K,puis sur l'autre j'ai pris le verni MOTIP avec la mème peinture ,niquel,aucun défaut cheers

Invité

hey les gars y'a une bombe sur W9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing je suis amoureux drunkenI love youI love youlol!

manuas2h a écrit:
les jap n'ont pas fini de voir leurs succès augmenter :en 2013 sort fast and furious 6 et en 2015 fast and furious 7 cheers

Les japs ? Quel japs ? C'est fini. Dans le dernier, on en voit 2 Neutral (bon, certe, il y a les Honda du tout début, avec un airs de FF1, mais sinon...

A la base, c'était un film pour parler des rassos/runs de japonaises à Los Angeles, car les japs, aux U.S, c'est autre choses que chez nous (mort à causes des quotas Evil or Very Mad ). Maintenant, je suis la licence pour prendre des nouvelles des perso, sinon, côté caisses, il y avait une Porsche, des Dodge. A si, une 370Z, furtive (car on l’aperçoit, c'est tout :/ . Le seul moment où ça nous rappel FF1, c'est le debut et le moment ou Dom dit -"Comme au bon vieux temps". :/

Bon, puisqu'on est le 6 avril, on peu alors être sûr d'être au mois d'avril, fermeture du topic ^^ .

• Créer...