Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Mars 2012

Messages recommandés

Invité
Je l'avais contacté ce garage "paul brown", il a des caisses qui sont à vendre depuis pas mal de temps et d'autres, tu baves devant et finalement elles sont vendues, c'est pour attirer le client. Mon importateur a déjà acheté avec lui et ça s'etait très bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'irait bien y faire un tour rien que pour baver lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'emmène avec toi alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain 8h lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le prix d'une s14 en france t'as une r33 gtr la bas lol!

j'ai des voisin roumain en train de se palucher devant une e36 325i je suis tenter d'aller les voir pour faire un tour contre cindy lol2

mais peu pas Sad c'est pas le momment de la casser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai des mebres a suggérer a l'état lol! t'es sur ma liste Smile le temp de la finir et je leur envoie Laughing c'est les élections ils pensent a autres chose lol!


-shindara: refaire la 180b
-toad : vendre sa moto et racheter une jap
-hinac : chnager de taf et achter un sumo
-nono :continuer sur sa civic
-dark théorie : achter une supra

donc les oranges etc... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vient de t'envoyer une liste justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien être sur la liste moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es dessus Wink pas longtemp que t'es la et deja 150 post et des participation a des rasso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci lol2
Même si j'ai fait qu'un rasso (et un deuxième ce soir, en VW en plus) hoouu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste comme ça et pour ceux que sa intéresserais, je viens de trouver un petit bijou sur LBC » http://www.leboncoin.fr/voitures/298019781.htm?ca=6_s

dans le genre rare ET propre, j'avoue que celle la m'as un poil scotché Rolling Eyes

Avis donc aux amateurs (si elle n'est pas déjà vendue...) parce-que la pour 5500 Ad, honnêtement c'est une affaire !!

(RHD par contre...m'enfin j'imagine que plus d'un s'en cogne sévère moi la premier, et sa rajoute de l’authenticité je trouve "JDm is my religion©️" )

A votre bon cœurs m'sieur dame pour nous ramener ca par chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celle-ci que je connais (la Glanza, lors de mon magazine Wink ), sinon, le proprio que je connais est Belge, je ne sais plus. En tout cas, ouais, ça vos le coup autant pour la voiture que pour l'exotisme.

Approved by Takachier ^_^


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre un de vous pourrais me donner les specs stock de l'engin a savoir l'1.3 turbal , j'ai vaguement fouillé sur Gogole, mais pas franchement moyen de trouver ses stats sans upgrade... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment 133 chevaux et 160 nm en couple...
Il annonce 0 à 100 en 6,9 secondes... Shocked
A voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'autoworks n°12 il en parle!
starlet 5ème génération équipé du 4e-fte (1.3 turbo) de 135cv , le lsd est en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai craquer hier j ai acheter les 2 saison de initial D .un vrai gosse
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
Apparemment 133 chevaux et 160 nm en couple...
Il annonce 0 à 100 en 6,9 secondes... Shocked
A voir en vrai!


sympa , doit etre bien marrant a mener... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis curieux de voir ca en vrai quand meme car avec 135 ch, le 0 à 100km/h en 6,9 sec me parrait un peu prétentieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, et dans le premier reportage on voit qu'elle pèse à peine 860 kg.... donc ca doit quand même marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le modèle antérieur dans les vidéos , mais même meca a priori , mais elle a du prendre un peu d'embonpoint, avec l'age , malgré ça je serais curieux de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !
.

Trouvé sur un autre forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.
Médecin:
Que vous est-il arrivé?
Femme:
Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire...
Médecin:
J’ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous.
Femme:
Une tisane ? Mais comment une tisane pourrait-elle ?...
Médecin:
Faites ce que je vous dit : gargarisez vous et surtout n'arrêtez pas.

2 semaines plus tard, la patiente revient chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.
Femme:
Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari rentre éméché, je suis prête avec ma tisane et je me gargarise et je me gargarise encore..Et c'est incroyable, mais il ne me frappe plus
Médecin:
Bon, vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà peut aider.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décollage d'un avion de ligne, tout se passe bien, l'avion monte et arrive à son niveau de croisière.

Le commandant s'adresse aux passagers::

- Mesdames et messieurs, c'est votre commandant de bord qui vous parle. nous avons atteint notre altitude de croisière, et nous allons atteindre notre destination à... AAAARRRRGHHHH, MEEEEEERRRRDDD... *click*

Et le silence se fit


Tous les passagers sont sidérés, les yeux écarquillés, oreilles dressées comme des lièvres à l'écoute du moindre truc qui va de travers.

Rien.. l'avion vole droit, stable, aucune vibration suspecte...

Finalement, la voix du commandant se fait entendre:

- Mesdames et messieurs, je vous prie d'excuser cet petit incident. on a renversé du café brulant sur moi.. vous verriez le devant de mon pantalon...

Et là, un passager s'écrie:

- C'est rien!! vous verriez le derrière du mien!!!
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant que je roule tout le temp avec la polo y'a des mec en golf 2/3 corrado etc...poser par terre avec jantes et tout qui me font des salut et compagnie lol!lol!

ils doivent prendre pour un VW addict lol!lol!

je vait arrêter les rasso jap du coup No je vait aller a ceux de VW lol!

je tenterait bien une fois pour voir mais j'ai peur de me faire chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traitre! What a Face t'as qu'à la refaire en sauce japan comme dans Toyko drift et la Touran What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha que dale je lui fait rien du tout lol! je garde mes sous pour la prochaine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrément Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que vous avez tous dans le cul? lol!lol! comment c'est mort en ce momment ici!!!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin de flic
apparemment ma civic est pas aux normes ^^
(plaques d'immatriculation non conforme)
faut que je la mette aux normes et que je la présente a la gendarmerie de plenee jugon

par contre nosferatju j'ai une petite question, le flic qui m'a arrête m'a dit que j'avais pas le droit de mettre ma plaque du coté conducteur de mon pc, que c'était réservé aux alfa, je suis vachement sceptique, c'est vrai ce qu'il dit? parce qu'il me semble pas avoir vu de texte la dessus.
il m'a foutu 45€ d'amende quand même parce que la plaque avant ne doit pas avoir 2 lignes (plaques carrée qui est réservée à l'arrière)

putin la rage, se taper 2260 km dans son week end et se prendre un pv a 2 minutes de chez soit^^ (surtout qu'on m'avait déjà arrêté au péage avant nantes sans avoir de choses a me repprocher ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on s est fait arreter hier a cohiniac,134 au lieu de 90, sa fais mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
putin de flic
apparemment ma civic est pas aux normes ^^
(plaques d'immatriculation non conforme)
faut que je la mette aux normes et que je la présente a la gendarmerie de plenee jugon

par contre nosferatju j'ai une petite question, le flic qui m'a arrête m'a dit que j'avais pas le droit de mettre ma plaque du coté conducteur de mon pc, que c'était réservé aux alfa, je suis vachement sceptique, c'est vrai ce qu'il dit? parce qu'il me semble pas avoir vu de texte la dessus.
il m'a foutu 45€ d'amende quand même parce que la plaque avant ne doit pas avoir 2 lignes (plaques carrée qui est réservée à l'arrière)

putin la rage, se taper 2260 km dans son week end et se prendre un pv a 2 minutes de chez soit^^ (surtout qu'on m'avait déjà arrêté au péage avant nantes sans avoir de choses a me repprocher ^^)


Pour info:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=471BAFCA527247889BBC488993E1DA3B.tpdjo04v_3?cidTexte=JORFTEXT000000546348&categorieLien=id

Donc pour moi, l'emplacement de ta plaque était bon! par contre le format, effectivement moins bon.
Tu as le droit de mettre une plaque avant du coté conducteur du moment que ca respecte un certain angle.

Après il parrait qu'il y a une norme pour la hauteur de plaque: Norme EEC 70/722 , il s'agirait du hauteur de 30 cm par rapport au sol.... Neutral
Je ne pense pas que l'on puisse verbaliser ça.


Et sinon, je suis orange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les autres que j'ai suggérer ils sont ou? y'avait nosfératju mais les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Nous on s est fait arreter hier a cohiniac,134 au lieu de 90, sa fais mal.


Aie!!! effectivement, c'est pas mal!
Tu devais être en train de te faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non kangoo du boulot et c est mon collegue qui conduisait heuresement, il est passé a 3kmh de la suspension de permis, mais comment ils etais bien planqué on les avait pas vu! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en rentrant chez moi j'ai vue ma voisine en maillot 2 pièces a son balcon affraidaffraid



elle m'as inviter a venir boire un coktail frais dans le cul

je lui est demande si ses enfants était la elle ma dit oui du coup je lui est dit plus tard alors lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...