nosferatju1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 shindara a écrit:c con sa c t bienOui, et on a presque vu le cul de shindara! et en plus, sur le parvis d'une église! Et si il avait fait ça après minuit, lildef lui aurait bouffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 si quelqu'un est intéresser je peu aller la voir http://www.leboncoin.fr/voitures/295670202.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah bon il montre ses fesse quand je suis pas la! devant une eglise en plus, va falloir de conesser shin shin c peché tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hier j'ai soudé mon échappement de la prelude à l'arc ,et je pouvais pas mettre le masque !Aujourd'hui j'ai les paupières et le contour des yeux en feu Je me suis fait un coup de soleil d'arc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 mars 2012 manuas2h a écrit:si quelqu'un est intéresser je peu aller la voir http://www.leboncoin.fr/voitures/295670202.htm?ca=6_sbien connu pour son carbu de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Manusw20 a écrit:Hier j'ai soudé mon échappement de la prelude à l'arc ,et je pouvais pas mettre le masque !Aujourd'hui j'ai les paupières et le contour des yeux en feu Je me suis fait un coup de soleil d'arc ! mais qu'elle idée aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je ne ferais pas 2 fois la même erreur , j'ai vraiment la sensation d'un coup de soleil !!Il était bien le rasso de pluméliau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ho une tuerie!!! :lol! j'aurait mieux fait de garder mon essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un pti coucou à tout le monde... en espérant revenir mieux armé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mars 2012 va temps diéséliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 même si tu as pas de jap tu peux posté tu sais , me dis que ta prochaine est une nissan sinon j'achète une voiture bélier et je défonce ta nissan à un rasso nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 bah moi je sais toujours pas quoi prendre plus tard et bordel ca me travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 un jimny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 en ce momment j'étudie le 300zx z32 mais je sais pas sachant qu'il resterat pas stock mais quand je voit deja stock ce que ca donne y'a du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Comment ça y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 la base :-280ch-2 t25 (comme sur s13 )-1 t600 !! -pas de sensation moi je veut plus de couple,de ch,moins de poid .et si par exemple je veut chnager les turbo gt2560r ou gt2560r ou gt2571r x2 pour le poid 1t400 pourrais être bien sachant que dessus y'a plein de truc qui servent a rien :-banquette arrière etc...-clim-siège électrique :suspect: que des trucs comme ça,mais deja la ramener a 1t400.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Prend ma prelude ya des sensations je peux même pas allé à fond sur petite route j'ai peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 mais en fait le truc c'est que je trouve pas ce que je veut,alors je me dit pourquoi pas essayer de le faire moi même ho putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 mars 2012 page 36 autoworks numero 20tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 A juste une envie.... Rouler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 bah plus je me renseigne sur les 300zx et plus il me font peur je commence acomprendre pourquoi il sont bouder et en plus quand je voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 tannaïs56 a écrit:page 36 autoworks numero 20tu trouvera ton bonheur j'ai pas autoworks je l'achète plus je pleure trop a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 mars 2012 300zx z32550ch1325kg76mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 bah pour atteindre 1t325 il a du s'amuser et puis c'est le v6 qui me plait pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ba c'est coupleux a bas regime mais nivo conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Une caisse comme ça c'est plutot l'accassibilité mécanique qui me ferais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 pas de danger les vg30dett sont fiable si entretenue et respecter et il encaisse 500ch stock sur! certains parle même de 700 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 je regarde un peu les ky ausis en uk r32/r33 mais je suis pas fan s14 non plus pas au point d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 grosse pensée au sjr nord qui sont dans le brouillard en ce momment alors que rine que chez moi a 38kml plus au sud il fait un grand soleil tout a l"'heure j'ai vue totodu22 en t-shirt au nord il sont en blouson maios non c'est pas vrai il fait jamais froid chez eux mon cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 mars 2012 manuas2h a écrit:grosse pensée au sjr nord qui sont dans le brouillard en ce momment alors que rine que chez moi a 38kml plus au sud il fait un grand soleil tout a l"'heure j'ai vue totodu22 en t-shirt au nord il sont en blouson maios non c'est pas vrai il fait jamais froid chez eux mon cul!!! ouai putin le temps qu'on a ca rend pas joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 ouai bah je croit que le z32 il va rester ou il est trop de contrainte c'est con pour - de 5000 euros en uk y'en a des propres mais si il sont pas chère c'est parce que personne n'en veut aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 mars 2012 pourtant si j'avais une gt à prendre c'est une 300zx que je prendrais j'aime bien la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 ha de geule ca défonce!!!!!! c'et pour ça que j'envisageait ça mais quand tu commence a regarder :-perf-prépa-entretien-comportement-etc....de la tu creuse tu creuse tu creuse et tu te barre c'est pour ça qu'on en voit quasi pas comme les 3000gt.je vait aller voir du coté sr20det dans une .......... supra c'est mort,ça coûte de plus en plus en chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 bah vous êtes bien calme en ce momment!!! vous aussis vous déprimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 manuas2h a écrit:bah vous êtes bien calme en ce momment!!! vous aussis vous déprimez? Un peu... je viens d'échanger ma Z contre une nissan note...... Ca se traine le cul.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Moi aussi je déprime en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 vous plaignez pas vous allez les revoir et les conduire vos voitures moi vendredi soir c'est fini et la prochaine se serat dans..... 1 ans ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bon courage quand même Dis toi que la prochaine sera peut-être une SUPRA T'as plus qu'à économiser maintenant ou alors tu te tapes ta banquière ou une vielle cougar plein de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 pour le momment je peu pas économiser je gagne même pas assez pour tout payer et la supra c'est mort beaucoup trop chère maintenant complètement félé les mecs qui vendent ça rareté,rareté rien a branler,ca reste une caisse de 150000 bornes de 15/18 ans a 15 000 pour une uk et 35/40000 pour une lhd alors qu'il y a quoi 3 ans: on touchait une uk entre 5 et 10000 euros et lhd 20/25000 euros avec beaucoup moins de bornes!!!!je vait me la garer bien profond la supra et a quasi 2 euros le litre d'essence pour faire du 20l au 100......................... wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 T'as pas tord, mais faut pas désespéré comme ça, la roue tourne Tu seras au rasso sud avec ta S13??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ben moi avec ma soudure et mon "coup d'arc" ben je dois plus allé au soleil pendant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 dommage de pas pouvoir en profité de ce beau temp oui je vient avec la s13 mais je repart en xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 moi je vend ,je livre,je fait les papier je fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 :suspect: :suspect: http://www.leboncoin.fr/telephonie/297659291.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 mars 2012 effectivement :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai des vieux portable chez moi,je vait peut être m'acheter une supra en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Tu vas verser ta petite larme vendredi soir Je peux te filer d'anciens téléphones si tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.pistonheads.com/sales/3731666.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites