Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Mars 2012

Messages recommandés

Voilà, nouveau mois, nouveau délirium Very Happy .

Lachez-vous, car moi, là, non, je n'ai pas envie Razz

Michel LAMANDA A.R.S.A.
Soutien au circuit auto-moto de Plouigneau / #346 CIRCUIT AUTO/MOTO à l'Ouest c'est fait...(info A.R.S.A.)28 Feb 2012, 21:52
Pas de circuit à Plouigneau mais à SAINT BRIEUC. Le lieu retenu est l'aéroport de St Brieuc Armor en bordure de la RN 12. Un circuit de 2800 mètres x par 11 mètres dont environ 800 mètres de ligne droite emprunté à la piste de l'aéroport sur la partie nord/est. Un circuit qui pourra être scindé en deux parties et ouvert aux AUTOS et MOTOS en collaboration avec la FFSA et la FFM pour l'homologation. Le projet est similaire au projet de Plouigneau avec l'avantage de ne pas être situé en terre agricole... Rendez vous fin du premier semestre 2013 pour l'ouverture, cette fois c'est gagné, enfin un vrai circuit à l'ouest. Nous vous tiendrons régulièrement au courant de l'évolution du projet et du chantier. Continuez à vous manifester pas vos signatures et surtout vos commentaires.

http://www.petitions24.net/forum/post/613298

Espéront Rolling Eyes mais bon ça me fais toujours autant de borne ou plutot de temps que d'allé à nantes Neutral

Ok mathieu...je me lache :

PS : pétition signée!

hinac a écrit:
Ok mathieu...je me lache :

Arrête le Coca Cola, là Neutral

lol!lol!

tssss...^^

Bon, je vais vous dire : je veux une Lada Samara...

Non mais je veux une Lancer evo VII mais depuis que j'en ai parlé, il y a beaucoup de monde qui parle Lancer je trouve...donc je lance la mode de la Samara (GTi s'il vous plait!). What a Face

A mon tour...

Glauque...

PS pétition signée également Wink ...

Bon, maintenant que j'ai fini de bouffer et rasurer ma fille qui venait de se réveiller, je vais aller baver sur l'O-rayé ( Laughing )

Bonne nuit :

Serieux la ? y'a vraiment quelque chose d'entamé pour un projet circuit à l'Aeroport ?
Si c'est le cas je suis méga pour !!! j'ai signé et je fais partager immédiatement !

Ce qui est marrant c'est que cette piste existait il y a quelques années! Laughing

Les nouveaux habitants(Arrivés bien après l'aéroport) se sont plains du bruit, et ont fait fermer ce circuit! Evil or Very Mad
J'avoue que j'ai encore du mal a croire en ce projet, même si j'ai signé. Et le fait qu'un rendez vous d'inauguration soit déjà aléatoirement daté est plutôt rassurant.
En tout cas, sa pourrait peut être calmer les ardeurs de nous tous et éviter les débordement comme hier soir. Wink

Si cette piste ouvre, j'ai une bécane de piste en 2013!!! Twisted Evil

Moi je me mettre au kart loisir je pense , la prelude sera bientot en vente Crying or Very sad

Invité
ho!! pourquoi?

Le circuit voiture ça coute chers en plus j'en fais pas souvent genre 2 sorties par an la caisse morfle , , c'est un peu inconfortable en daily!!

Et surtout je vais me prendre un mazout avec attelage en daily , économie de carburant , avec l'attelage je me prend une remorque fout le kart dessus et go to pluméliau (c'est moins loin que nantes lol! )

Licence de kart loisir environ 100€ à l'année aprem midi circuit 20€ avec son kart et un 100cm3 2Temps de 30 cv ça envoie sévère!!

Voiture de piste :
caisse 1000€
amortisseurs 800€
freins 500€ voir plus
4 pneus 3/4 sessions 300€
journée circuit 100€
lohéac ou fay
Plateau,tracteur, limite permis E

Kart de piste:
kart 600/800€ en 100cm3 30ch
entretient la ça peu douillé faut bien choisir le kart et rêglé en la carbu en safe pour pas tous bousillé
licence 100€ pour arrondir
4/5 après midi 4 pneus 140€ voir moins
session après midi 20€
pluméliau , lohéac
daily, remorque

Je vais refaire une santé à la lude , changé le pare-brise avec l'assurance, finir le montage des silent-bloc , soudé mon silencieux intermédiaire , bien fixé l'admission ,mettre un peu d'avance à l'allumage Twisted Evil , remettre les amortisseurs d'origine ,le CT

Et vente Crying or Very sad

Arf! Dommage quand même. Après le kart, t'as plus de sensations!

Invité

ha tu va voir un mazout la semaine ca te fait vl'a les économie drunken

tout a l'heure la s13 était a sec :je met 50 euros la jauge est a peine plus haut que la moitier Shocked avant ca aurait monter au 3/4 a l'aise!!!

je revient en polo qui était a sec aussis je met 15 euros ,la jauge est monter quasi a la moitier Shocked

C'est vrai que ça a un côté économe le gazole Rolling Eyes mais pas pour les oreilles Razz !
Avoi un daily en gazole, c'est l'idéal!

Petite question à propos de Japafrance :

Est-ce que vous pouvez me dire si oui ou non, le fait de pouvoir voir les rassos rendus publiques en étant un membre sans team vous dérange...je soulève la question car il faut un minimum de bon sens.

Perso, je préfère faire en sorte qu'un membre sans team ne puisse voir sur l'annuaire des teams.

Je peux aussi faire en sorte qu'un membre sans team ne voit rien du tout, sauf son profil afin qu'il rejoigne une team (avec confirmation du leader de la team).

Bref, pour voir ce que ça donne avec la complète, vous pouvez vous connecter à http://japafrance.free.fr et vous connecter avec :
Identifiant : hexo
Mot de passe : hexo

Merci à ceux qui donneront leur avis. Very Happy

Invité

putin j'ai pas encore dormit de la nuit Shocked et la je vait prendre la route direction de bordeaux pour aller voir des amis tourner sur circuit en moto Twisted EvilTwisted Evil et je fait partit des chauffeurs (en 308 hdi sw Sleep ) la route va être longue Shocked et le retour ce soir va être dur SleepSleep sachant qu'en plus la nuit d'avant j'ai dormit que 3 heures Shocked

les amis que je vait voir font partit de la team "U2 TEAM" une team de motard de bretagne pour ceux qui connaissent Smile

moi jsui en vacance chez mes vieux en cote d'azur prés de nice,ce matin bronzette au soleil dans la villa,une semaine sans gosse et sans femme,c'est repos et grasse mat Twisted Evil ,j'ai po ma r33 pour profiter,elle me manque snif Sad

hinac a écrit:
Petite question à propos de Japafrance :

Est-ce que vous pouvez me dire si oui ou non, le fait de pouvoir voir les rassos rendus publiques en étant un membre sans team vous dérange...je soulève la question car il faut un minimum de bon sens.

Perso, je préfère faire en sorte qu'un membre sans team ne puisse voir sur l'annuaire des teams.

Je peux aussi faire en sorte qu'un membre sans team ne voit rien du tout, sauf son profil afin qu'il rejoigne une team (avec confirmation du leader de la team).

Bref, pour voir ce que ça donne avec la complète, vous pouvez vous connecter à http://japafrance.free.fr et vous connecter avec :
Identifiant : hexo
Mot de passe : hexo

Merci à ceux qui donneront leur avis. Very Happy

Oé mais le mec sans team comment il va savoir quand il y aura un rasso ? Sachant que les informations sur le lieu et l'heure sont dans un topic qu'il ne verra pas ? Et si ce mec sort de nullepart ? On lui à juste donné un Flyer, donc n'a aucune informations précises ? Je serait plutôt pour faire cette partie " rasso " dispo pour le nouveau membre après quelques messages, genre 30-40, sans spammer non plus, faut voir qu'il s’intéresse au sujet en question, et non pas poster des messages inutilement tout ça pour voir cette partie cachée. Du coup seul les "vieux"(un minimum connu) pourront rentrer dans un groupe de "team" ?

Sinon allez vous faire sao et manu lol!

Opse : le truc c'est que ça n'est pas un forum.

J'ai complètement zappé que j'avais fait un code d'invitation...(et oui, je suis un boulet!) du coup sur chaque forum de team, il y aura un topic avec le code d'invitation, ce qui permettra de filtrer les utilisateurs, même ceux qui n'ont pas de team.

Ça reviendra au même qu'actuellement avec les forums, certains membres n'ayant pas de team viennent quand même à nos rassos (et heureusement ^^ ).

-------------------------------------------------------------

Sinon :
Idée 1 : Ce qui est faisable :
Il faut que je créé une classe "adepte d'une team", comme ça les administrateurs de la team pourront ou non accepter l'adhésion d'un membre sans être un membre officiel (pas d'incruste gratos), du coup, il pourra voir les rassos privés de la team en question et les rassos publiques.

Idée 2 : La possibilité de choisir quelle team pourra voir notre rasso (jusqu'à 4 ou 5 teams) en plus de pouvoir rendre totalement privé le rasso ou totalement public.

Dites moi si vous êtes d'accord avec ces idées What a Face
Question

Ah là ça me parle mieux Very Happy
Personnellement ces deux idées sont bien. Ca pourrait filtrer les intrus, genre un flic infiltré, ça peut arriver

Opse a écrit:
Personnellement ces deux idées sont bien. Ca pourrait filtrer les intrus, genre un flic infiltré, ça peut arriver

il est là, :suspect: :suspect: :suspect:
et il vous surveille! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

nosferatju a écrit:
Opse a écrit:

il est là, :suspect: :suspect: :suspect:
et il vous surveille! :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Traitre Laughinglol!

nosferatju : tu ne balances pas le site hein ^^ même si vous ne pourriez rien faire avec :p

hinac a écrit:
nosferatju : tu ne balances pas le site hein ^^ même si vous ne pourriez rien faire avec :p

Promis!!! WinkWinkWink
Et puis, on fait rien de mal! Twisted Evil

C est clair on fait rien de mal Laughing
alors nosfe tes vacances ce sont bien passer?

portos22 a écrit:
C est clair on fait rien de mal Laughing
alors nosfe tes vacances ce sont bien passer?

Ma foi oui, le retour aux sources a fait du bien! Wink

viens de mater fast furious , de bonne caisse quand meme, meme si l histoire est bof

portos22 a écrit:
viens de mater fast furious , de bonne caisse quand meme, meme si l histoire est bof

L'histoire est surtout Beauf! What a Face

sniff bloquer chez moi pendant vous etes au rasso! Sad
en plus doudou du petit oublier a l ecole Sad

• Créer...