Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Roulez bas... Ou ne roulez pas ! German look inside

Messages recommandés

Hello !

Je poste ça ici comme ça concerne des caisses non-Jap (mais bon, JDM/USDM/German look, même combat), le daily' d'un collègue.

Pour le w-e il à une SUPERBE VW Passat break VR6 Synchro full options (que certains d'entre-vous ont ppeut voir cet hiver à un rasso' de Lorient quand j'étais venu avec quelques collègues en Golf II VR6, Passat VR6 Synchro et Mégane RS3);



Il n'as plus ces jantes là car elles étaient trop larges à l'avant...





Et son daily, qui dans le genre rabaissé, on peut difficilement faire pire Laughing une Golf II (les jantes vont recevoir un coup de spray vert fluo, et la carrosserie la même teinte qu’actuellement mais en mat);



Lol il y a à peine un dénivelé et son berceau touche le sol What a Face !
















Au final, il a "ré-hausser" l'avant de 1cm car ses cardans touchaient les longerons, ses tirants de chasse touchaient la caisse (du coup sa direction était trop dur) mais il veut rabaisser un peu le cul What a Face ...

Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VR6 dans un golf II, ça doit envoyer et VR6 syncro dans la passat, bien sympa tout ça Very Happy
Moi j'ai un golf III VR6 syncro, sympa aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Papycapone;

Là c'est juste un Golf II basique (75ch) mais pour te dire vers chez moi c'est "German" à fond lol! ! Et oui, beaucoup sont surpris par son break lol! ! Et ça ronronne !

Mon collègue (dont j'ai présenté les caisses) avait aussi un Golf II G60 jusqu'il y à peu, un autre qui habite juste à côté de chez lui à une Vento (qu'il refait tout en US), il viens de revendre sa Golf IV R32 et en plus il va s'acheter un Corrado G60, son frère avait une Golf V GTI qu'il a revendu pour s'acheter un Audi RS4, leur père à une Golf V GTI, leur voisin (qui est également un bon collègue à moi) avait une Golf II GTI 16s, après il a eu une Audi S3, et là il a une BMW 530d, un autre super bon collègue à moi à eu 2 Golf III GTI 8s, et maintenant il à un Golf III VR6,sa copine avait une Golf III, maintenant elle a une Golf V, et ma môman a une Polo (sa troisième VW), et tout ça dans un rayon de MOINS de 1km lol! !

Je suis le seul pro-jap' mais j'ai réussi à convertir mon petit voisin il veut une MX5 lol! !

Ah oui à propos de Golf II VR6, un collègue de Riec en avait une (Golf II VR6, ligne acier groupe A), et bien je peux te garantir, pour être monté avec lui, que ça envoie du pain Shocked !

J'aimerais bien voir ta Golf II VR6 Synchro' un de ces 4 car perso' (en même temps je suis un peu obligé je baigne dedans depuis toujours) j'aime beaucoup les VW et ce modèle est relativement rare ! T'as pas une ou deux photos à tout hasard stp ?

@ mathieu;

Je lui passerais le compliment Wink je crois que vous vous êtes déjà parlés à un rasso' de VW il m'avais parlé de toi quand je lui avait parlé de ton ancien mag' Wink !

Pour la passat pareil, mais la sienne est un modèle très rare, et elle est vraiment superbe ! Et sinon pareil, je kiff les Golf II !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas la II mais la III que j'ai Very Happy


C'est des vieilles photos car j'ai remis la calandre d'origine avec le logo VW et VR6, les anti-brouillard + clignots ont été changé aussi.
Aujourd'hui, elle est arrivé dans un triste état, tout l'extérieur est à refaire mais j'ai pas le temps ni les moyens de mettre de l'argent dedans Evil or Very Mad
Elle me sert juste pour aller au taf Very Happy
Sinon, t'es bien entourés par le groupe VW, faut leurs montrés que les meilleurs c'est les jap japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, Yougs, j'ai du lui parler pendant le rasso où j'ai été Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...