Yougs11 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour,Afin de faciliter les choses je prends l'initiative de faire un topic comme l'as suggéré carbu pour s'organiser entre SJR (et éventuellement BRS/BSP) un convoi pour le South Super Meet 2 qui, je vous le rappel, aura lieu les 26 & 27 mai sur le grand circuit du Roussillon 66000 Rivesaltes (près de Perpignan) PS le lundi 28 sera un jour férié.Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :pseudo => voiture => ville (forum)J'essayerais de tenir la liste à jour de manière régulière. Quand la date approchera, il faudra alors se fixer sur un lieu de RDV, voir si il faut qu'on s’organise de manière à rejoindre d'autres convois, et fixer donc une heure de point de RDV, de départ, et un éventuel itinéraire. Sachant qu’apparemment il y aura plusieurs départs mais je suis d'avis d'arriver là-bas dès le début.Présent :- Yougs => EF3 => Lorient (SJR)- Papycapone => R33 GTR => Lorient (SJR)- carbu => Z33 => Lorient (SJR)- shindara => Bluebird => St Brieuc (SJR)Peut-être : - Dark Theory + Sebdes Co-pilote => S14 => St Brieuc (SJR)Si un modo' ou quelqu’un à une suggestion à faire pour clarifier le topic ou autre qu'il n'hésite pas à le modifier/m'en faire part.Quelques liens et/ou adresses utiles;Le forum :http://www.southsupermeet.org/Facebook :http://www.facebook.com/events/287353344637216/http://www.facebook.com/groups/SouthSuperMeet/Liens du topic sur SJR :/t2688-south-supermeet2-26-27-mai-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 28 février 2012 top merci Yougs !au moins ce sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2012 on par le vendredi c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas de soucis ! Je me suis dit "aller hop, au moins ce sera fait !"... Et euh oui probablement, histoire d'arriver là vas dès le début, et puis à voir même pourquoi pas si on arrive trop tôt aller à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Peut etreDark Theory => S14 => St Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 OK OK c'est noté Dark Theory ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yougs a écrit:OK OK c'est noté Dark Theory !Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 La plage??? Non, direction la frontière espagnol à la Jonquière pour faire les courses, clups et alcool à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Papycapone a écrit:La plage??? Non, direction la frontière espagnol à la Jonquière pour faire les courses, clups et alcool à gogo T'es fou, la première chose que je fait si on fait ça (à la rigeur c'est fort probable que un moment ou à un autre on aille faire un petit tours à la frontière en tout cas je te suivrais si on y vas) c'est direct de chopper une p*** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Papycapone a écrit:La plage??? Non, direction la frontière espagnol à la Jonquière pour faire les courses, clups et alcool à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Cool surtout que c'est à 10min de Perpignan et surtout, c'est beaucoup moins chère, fais moi confiance je suis routier et je vais quelques fois faire mes courses là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu sais perso' je m'en fou je ne bois pas et je ne fume pas, par contre comme je te le disait si il y à quelques jolies filles ...Et puis même, c'est sympa' de rouler, qui plus est à plusieurs, dans ce coin là (j'y suis aller pour "les nuits undergrounds" il y à deux ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 QUOI???? Tu ne bois pas et tu ne fumes pas???? T'es majeur au moins???? Humour évidemment À la frontière il y a pleins de nanas MAIS il faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Si c'est a 10 mn j'y vais obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bin ouais que veux-tu ! Lol !Ça je sais, mais vu que je fait des économies du côté des clopes et de la boisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et euh oui Dark Theory, c'est vraiment juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Pas mal le coup des économies Yougs Dark Theory j'espère que tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yougs a écrit:Et euh oui Dark Theory, c'est vraiment juste à côté !Je m’éclipserait 20 mn dans c'est cas la Papy :J'espere pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Plus on est de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 28 février 2012 Yougs a écrit:Plus on est de fous... Plus y'a du bruit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 février 2012 aussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 février 2012 Si y'a une place pour m'incruster en tant que co-pilote avec Dark Theory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 février 2012 SebdeS a écrit:Si y'a une place pour m'incruster en tant que co-pilote avec Dark Theory C'est fait Maintenant j'ai des super pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 février 2012 Dark Theory a écrit:SebdeS a écrit:Si y'a une place pour m'incruster en tant que co-pilote avec Dark Theory C'est fait Maintenant j'ai des super pouvoir Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Cool SebdeS the photographe d'ailleurs tu me dois toujours une séance particulière Tu ne seras pas en formation? Je sais plus quand tu la commences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Dark Theory a écrit:Yougs a écrit:Plus on est de fous... Plus y'a du bruit!!!!!! pour ça il y aura je reçois ma ligne complète Amuse ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 février 2012 Papycapone a écrit:Cool SebdeS the photographe d'ailleurs tu me dois toujours une séance particulière Tu ne seras pas en formation? Je sais plus quand tu la commencesJe sais que je te dois une séance photos particulière ^^ j'attends juste d'être mieux niveau finance pour pouvoir venir vers Lorient pour la dite séance ^^Je serais en formation oui normalement mais je pense pas qu'il y ai formation le samedi ^^ si c'est le cas je serais "malade" dans une S14 c'est un ou deux jours de formation ratés que je vais pas l'avoir ce fichu diplôme donc quoi qu'il arrive je serais là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 février 2012 Papycapone a écrit:Cool SebdeS the photographe d'ailleurs tu me dois toujours une séance particulière Tu ne seras pas en formation? Je sais plus quand tu la commencesSi c'est avec K**o Oublie tout de suite elle est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 De quoi je me mêle Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 février 2012 Papycapone a écrit:De quoi je me mêle Dark c'est tout simplement pour te rapeler quelle est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Ok j'abandonne , non je rigole, je l'aurais un jour, oui je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Papycapone a écrit:Ok j'abandonne , non je rigole, je l'aurais un jour, oui je l'aurais on stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 SebdeS a écrit:Si y'a une place pour m'incruster en tant que co-pilote avec Dark Theory pourquoi tous de suite en S14?? je savai que tu aime pas ma Bluebird sa fais un moment que tu vien plus avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pordic c'est plus près mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pas vrais car le décroché que tu fais est aussi long que de venir chez moi je te buuuude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Arrête le H.S sinon on va voir NOIR là avec le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 mars 2012 hey shindara il est a moi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 mars 2012 SebdeS a écrit: Arrête le H.S sinon on va voir NOIR là avec le modo m'ouai c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je viens d'allez voir sur la page facebook du SSM 2 pour pouvoir suivre l'avancé du GROS convoi qui se prépare !et pour savoir a quelle heure il faut bouger de lorient le vendredi du coup j'ai annoncé notre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Pour l'instantArrivée à Nantes vers 9h30 au Leclerc oceane, Départ jes sais pas tropArrivée à Niort à l'aire du Poitou Charente je sais pas tropDépart de Niort à 13hArrivée à bordeaux ba je sais pasDépart bordeaux 15hAprès y à plus qu'à suivre le mega convoi avec d'autres arrêts à Toulouse, Carcassonne, Narbonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ah oui, pause manger à Niort donc on peut arriver à 12h et repartir à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Le prix des péages de Nantes à Perpignan est de 61,10€ donc 122,20€ l'aller-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 avril 2012 qui pourrais m’emmené car ma voiture sera pas prête, je participe au frais bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 personne?? je peut partir de lorient c pas un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Je veux bien mais on est déjà 3 sachant qu'il y a SebdeS, il prend facilement 2 places voir 3 En plus il y a les sacs, les tentes... Ma pauvre sky, elle va frotter Sans rire, si tu ne trouves vraiment personne pour t'enmener, prépare toi a te coller au grand photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Délire je suis passé en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Hey les gars planté pas le chef comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Papycapone a écrit:Je veux bien mais on est déjà 3 sachant qu'il y a SebdeS, il prend facilement 2 places voir 3 En plus il y a les sacs, les tentes... Ma pauvre sky, elle va frotter Sans rire, si tu ne trouves vraiment personne pour t'enmener, prépare toi a te coller au grand photographe Tiens ça parle de moi Shinshin il y a Arnold qui vient, vois si il vient avec Priscilla ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites