vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci à tout ceux qui sont venu je suis arriver vers 15h30 (un peut en retard ), on a donc retrouver papycapone, manusw, tannaï, josselinh, bob, nqk56, new-man, c-day.nous somme partie sur le lieu de shoot sans papycapone ni manusw car il ne pouvai rester que 1 heure , mais j'ai pus enfin voir la R33 gtr . et je n'ai même pas penser à faire de photo de sa skyline c-day à même eu le droit a un petit tours de skyline et new-man, josselinh de MR2 plus tard dans l’après-midi il y a drifter xl, fanto56, fouassier et german-man qui nous sont rejoint à la base des sous-marinspuis petit shoot avec la s14 de drifter xl, la prelude a new-man et la 100nx de ~chef~ devant le trimaran "groupama 3" avec les voiture en mode bleue blanc rouge ensuite route au bar boire un coup puis drifter et partie avec german-man et fouassier. Nous nous avons fini la journée avec bob et new-man à la pataterie en bref une bonne après-midi bien sympathique avec un bon soleil.photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour ma part bonne après midi bien déliré avec tout le monde et bien gavé a la pataterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Dommage que je ne pouvais pas rester car ça faisait une bonne petite bande et ça m'aurais permis de mieux vous connaître tous car j'ai trouvé tout le monde bien sympa Et j'aurais bien voulu voir la fameuse S14 J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 27 février 2012 super aprem en seperant qu'il y en ai d'autre avec ce beau temps genial j'ai enfin pu voir la r33 ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 février 2012 avec le beau temps qui vas revenir il y aura surement d'autre shooting voila met photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 28 février 2012 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 février 2012 simpa les photos tu ma fait une peinture neuve ou quoi???sa brille trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non j'ai juste retoucher légérement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2012 sympa vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 28 février 2012 ok c cool comme çales photos de new-man arrive bientot??g hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 février 2012 quand il les aura retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new-man 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci a tous d’être venu à Lorient pour une petite séance photos, on ma demander ou en étaient les modifications des photos donc voici un panel des voitures du shooting,les Nissanles Hondala Kawasakiles photos de groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super les photos vivement le prochain shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super tes photos new-man vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bien sympa ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites