Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

compte rendu shooting du 26-02-2012

Messages recommandés

merci à tout ceux qui sont venu Very Happy

je suis arriver vers 15h30 (un peut en retard Smile ), on a donc retrouver papycapone, manusw, tannaï, josselinh, bob, nqk56, new-man, c-day.

nous somme partie sur le lieu de shoot sans papycapone ni manusw car il ne pouvai rester que 1 heure Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad , mais j'ai pus enfin voir la R33 gtr Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy . et je n'ai même pas penser à faire de photo de sa skyline murmurmurmurmurmurmurmur

c-day à même eu le droit a un petit tours de skyline Very Happy et new-man, josselinh de MR2

plus tard dans l’après-midi il y a drifter xl, fanto56, fouassier et german-man qui nous sont rejoint à la base des sous-marins

puis petit shoot avec la s14 de drifter xl, la prelude a new-man et la 100nx de ~chef~ devant le trimaran "groupama 3" avec les voiture en mode bleue blanc rouge Very Happy

ensuite route au bar boire un coup puis drifter et partie avec german-man et fouassier. Nous nous avons fini la journée avec bob et new-man à la pataterie Smile

en bref une bonne après-midi bien sympathique avec un bon soleil.

photo à venir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part bonne après midi bien déliré avec tout le monde et bien gavé a la pataterie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que je ne pouvais pas rester Evil or Very Mad car ça faisait une bonne petite bande Very Happy et ça m'aurais permis de mieux vous connaître tous car j'ai trouvé tout le monde bien sympa Very Happy
Et j'aurais bien voulu voir la fameuse S14 Twisted Evil
J'ai hâte de voir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aprem en seperant qu'il y en ai d'autre avec ce beau temps Very Happy

genial j'ai enfin pu voir la r33 Twisted Evil

ça marche pas mal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le beau temps qui vas revenir il y aura surement d'autre shooting Wink


voila met photos:





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous d’être venu à Lorient pour une petite séance photos, on ma demander ou en étaient les modifications des photos donc voici un panel des voitures du shooting,

les Nissan













les Honda
















la Kawasaki




les photos de groupes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos new-man vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...