rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut a tous !!!Moi c'est Romuald, 28 ans j'habite Gourin enfin a coté en campagne quoi Je roule en R33 Gtst Blanche, que certain on du voir au rasso de vendredi.Je n'y connais rien en méca, et encore moins en préparation, je suis la pour prendre note et surtout pour faire des connaissances.@++ sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut et bienvenu!Effectivement, vu au rasso à Lanester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut mec,c'est sao,bienvnu parmi nous,moi aussi je suis une merde en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu sur la team, trés jolie ta R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci, je sais pas si je vais apporter grand chose pour la modifier, mon but étant une 34gtr, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 février 2012 welcome to ze et une nissan de plus c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 BienvenuEt une sky en plus dans le 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 23 février 2012 Papycapone a écrit:BienvenuEt une sky en plus dans le 56 bien loin d'etre aussi belle que la tienne, lol mais effectivement une de plus, mais pour combien de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 février 2012 Weldom par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour l'accueil les garsje crois que c'est le premier forum ou je suis autant accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenu a toi et a ta magnifique r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue a toi et @ ton sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sympa les gars merci@Mitsu. j'ai bien rigolé en voyant ton message, mon sumo, c'est ma femme ou ma voiture lol ... ====> ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 mars 2012 lol je parlais de ta jap" bien sûr alors,tu veut quoi après celle ci? j'ai vu que tu voulais la vendre depuis quelque temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu doit te tromper je viens d'avoir la mienne, mais mon but etant la R34gtr,donc effectivement je la vendrais, mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue :]J'aurais une GTS-T ça serait pas bon pour moi ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites