rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut a tous !!!Moi c'est Romuald, 28 ans j'habite Gourin enfin a coté en campagne quoi Je roule en R33 Gtst Blanche, que certain on du voir au rasso de vendredi.Je n'y connais rien en méca, et encore moins en préparation, je suis la pour prendre note et surtout pour faire des connaissances.@++ sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut et bienvenu!Effectivement, vu au rasso à Lanester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut mec,c'est sao,bienvnu parmi nous,moi aussi je suis une merde en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenu sur la team, trés jolie ta R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci, je sais pas si je vais apporter grand chose pour la modifier, mon but étant une 34gtr, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 février 2012 welcome to ze et une nissan de plus c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 BienvenuEt une sky en plus dans le 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites