Gilles974 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut tous le monde.My name is Gilles, je vient de l'île de la reunion.Je possede une mitsu evo 9.Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 How old are you ?Sinon, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue!!Coment a tu connue le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 19 février 2012 Opé! Un créole de plus! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 février 2012 bienvenu sa ne me dit rien une evo sur landaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles974 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour repondre aux questions :-j'ai 31 ans.-j'ai connu le forum par l'intermediaire d'une personne qui travaille à Norauto Lanester.-Té sinon comment i lé, y fé plaisir woir un créole desu un forum Zoreil !!!! . ousa ou lé? Y fé lonten kou lé en bretagne? alé a+ -974 Represent- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 19 février 2012 Lé la lé la & ou mem?! Y fé plaisir aussi chap pa, néna 2 zotre créoles oci si le forum là . Mwin mi lé a Loudéac (donc 100% créole de sang méé doitete ou sa di kmi lé un zoréol et ou sa oir lé a peu pré vré parceque mi coz créole k lécri lol) et ma jamé parti dou sak mi lé donc mi lé la dpi tjr kwé lol, et ou y fé lonten? Sinon mete deux trois ti photo pou nou aprécié, fo pa cache un bébéte loto koma téé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 19 février 2012 Opé, bienvenu par ici dalon Réunionnais (un des deux autres réunionnais que Lil Def t'as signalé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut mec et sinon moi comprend pas le créole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut et bienvnu,ramène nous du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenu dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah bah ! Non ! Si vous commencez à parler créole, comment qu'c'est qu'nous allons comprendre c'que vous dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lol! Dans la vie d'un Sjr Réunionais, il y a que le premier message de Bienvenue sur le forum qui est écrit en Créole, pour le reste tout est écrit en bon Français ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites