eev 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour,25ans, j'étais présent au 22ème rasso a Lorient.je suis un pote a badmood, pour l'instant pas de voiture mais envisage une S14 si ça reste dans mes possibilités.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut et bienvenu a toi dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut a toi et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tiens, tiens. 207man ^_^. Moi, j'suis en Primera wagon ESSENCE Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 février 2012 mathieu a écrit:Tiens, tiens. 207man ^_^. Moi, j'suis en Primera wagon ESSENCE Bienvenue ici il a un DCi familiale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 shindara a écrit:mathieu a écrit:Tiens, tiens. 207man ^_^. Moi, j'suis en Primera wagon ESSENCE Bienvenue ici il a un DCi familiale ^^Tiens, toi aussi tu te trompe !! Il va falloir que j'ouvre mon capot plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue Mathieu on sait bien que tu as un breack de chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 Manusw20 a écrit:bienvenue Mathieu on sait bien que tu as un breack de chiasse Tu me rappelleras, au prochain rasso, de ne plus te parler, hun ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bienvennue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites