Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavAlfa

Compte rendu du 22ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Tout juste rentré d'un p'tit rasso bien sympathique où quelques nordistes nous ont gratifié de leur présence, je dépose les photos toutes fraîches en ouvrant le topic... Wink














































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 Skyline!!! Et je suis pas là, monde cruel Evil or Very Mad
Bien les photos Very Happy
Pas mal de monde en plus, ça avait l'air bien cool ce petit rasso Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent rasso, ne regrette pas le déplacement!
Personnes super sympa! De jolies caisses! Tous les éléments étaient réunis pour faire un bon rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ah oui,bon rasso,de nouvelle tète,une nouvelle R33 gtst blanche,resto chinetok tro tro bon,simpa chooting honda et nissan au rohu,super pour les tof davalfa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça commence a devenir banal les skylines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos dav Wink

super rasso pour moi aussi cheers , petit resto au niak bien cool avec yougs, ~chef~, new-man, bob, nikita, moustique, sao, hey-cousinnn.
on avait placer les voiture sur le parking de norauto (bien éclairer Very Happy (photo a venir Wink ))

puis route au rohu pour une bonne séance photo Smile


pour la R33 blanche c'est un mec de Gourin, il la acheter il y a deux semaine en Irlande Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut acheter supra bordel Twisted Evil zero emmerde avec ça drunken ell encaisse 700ch sans forger Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier rasso pour moi et super sympa plein de belles jap shooting tres sympa tres bien accueilli c'etait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour ^^,
voilà ma petite contribution pour le rasso d'hier soir!
en espérant que les photos vous plaisent, j'uploaderais la totalité des photos sur un espace de stockage pour ceux qui les veulent (environ 1go)

bonne journée



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso,merci eev et dafalfa pour les photo et votre patience sur place.
Shoot photo au rohu c'est cool sa changeait de d'habitude a méditer un nouvelle endroit pour le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super rasso Smile C'était la première fois que je restais vraiment jusqu'à la fin et je ne suis pas déçu ^^ Merci pour les photos et hâte au mois prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eev a écrit:
bonjour bonjour ^^,
voilà ma petite contribution pour le rasso d'hier soir!
en espérant que les photos vous plaisent, j'uploaderais la totalité des photos sur un espace de stockage pour ceux qui les veulent (environ 1go)

bonne journée





















super les photos et c'est donc a toi que j'ai prêter le trépied pour l'appareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo prise sur la parking de norauto (téléphone portable :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
eev a écrit:
bonjour bonjour ^^,
voilà ma petite contribution pour le rasso d'hier soir!
en espérant que les photos vous plaisent, j'uploaderais la totalité des photos sur un espace de stockage pour ceux qui les veulent (environ 1go)

bonne journée
[...


super les photos et c'est donc a toi que j'ai prêter le trépied pour l'appareil Very Happy


ouep c'était bien moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier rasso sud pour moi et c etait bien sympa, rencontrer de nouvelles tetes et de jolie caisse, et sympa d avoir fait la route avec nosfe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bieng, bieng symepatauche ! Very Happy

De nouvelles têtes, des têtes du 22, le kiwi de Nono, de nouvelles caisses, certains sont parti niakoué (lol), pendant que nous Quickions Very Happy . Pendant que tout le monde arrive, il y a eu shooting des deux Skyline blanche/jantes blanches (R33 et R34).

Après, déplacement vers le Rohu pour un shooting que de Honda, puis que de Nissan et pour finir, que de Toyota/Lexus Very Happy .

Pendant que tout le monde partaient, nous nous sommes un poil éloigné pour que 2 Kiwi et un wagon soit pris en photo Very Happy .

Par contre, j'ai une recommandation à faire : Nono n'a pas voulut s'occuper du rasso ! C'est UNE HONTE ! Laughing . C'est moi, qui suit orange alors qu'il est jaune, LUI ! LaughingLaughing

Merci à vous, les gars, pour les tofs drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasso sympa aussi, bon petit resto asiatique, sa change de d'habitude ^^
en plus le shoot photo bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Premier rasso sud pour moi et c etait bien sympa, rencontrer de nouvelles tetes et de jolie caisse, et sympa d avoir fait la route avec nosfe Laughing


Oui, c'etait sympa la route à deux!!!
Et puis pour le retour ca m'a aidé, je me suis concentré un peu plus vu que j'etais suivi.... parce que dur niveau sommeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympatoch les photos, sa fait un bon moment que je loupe les rassos, mais j y compte bien y aller le mois prochain si j'arrive a tout remonter d'ici la! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novaksaotome a écrit:
sympatoch les photos, sa fait un bon moment que je loupe les rassos, mais j y compte bien y aller le mois prochain si j'arrive a tout remonter d'ici la! Twisted Evil


tu as encore un mois, tu as peut-être le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nosferatju a écrit:
portos22 a écrit:
Premier rasso sud pour moi et c etait bien sympa, rencontrer de nouvelles tetes et de jolie caisse, et sympa d avoir fait la route avec nosfe Laughing


Oui, c'etait sympa la route à deux!!!
Et puis pour le retour ca m'a aidé, je me suis concentré un peu plus vu que j'etais suivi.... parce que dur niveau sommeil!


moi aussi dur le retour,j etais claquer! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon rasso avc le resto et le shoting en + fesait pas froit s'était nikel Smile , juskau retour a concarn avec la poulaga setait déja oi marant ... :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso pour ma part
Le restau a refaire c’était excellent
merci les gars pour les photos elles sont nickel
a part sur Concarneau au retour avec les cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso' pour ma part également !

Déjà au tout début, merci à Manusw20 pour le tours en MR, après on s'est bien marrer au resto' avec Sao' et les autres.

Après le resto' c'était cool la petite session au rohu, avec des températures plus agréables que les derniers rassos' ! Et merci à portos22 pour le tours en FN2, j'ai A-DO-RE ! Pas déçu du K20 ! Et elle est vraiment cool en grise !

Sinon dans l'ensemble c'était vraiment sympa' Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi youg si sa ta fait plaisir c est le principale! Laughing
Faudra vraiment que j essaye ta civic pour comparer avec ma 205 gti.
Clair sympa ce rasso meme si je suis nouveaux sur le forum(3 rasso depuis decembre) et qu il y avait un peu de route c etais vraiment cool de mettre des tete sur des pseudo et de voir de belle caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Ya pas de quoi youg si sa ta fait plaisir c est le principale! Laughing
Faudra vraiment que j essaye ta civic pour comparer avec ma 205 gti.
Clair sympa ce rasso meme si je suis nouveaux sur le forum(3 rasso depuis decembre) et qu il y avait un peu de route c etais vraiment cool de mettre des tete sur des pseudo et de voir de belle caisses...


Pareil pour moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier rasso pour ma part, et il fut plutot bon,
des personnes accueillantes, parle facilement, donc intégration facile ( je suis tres timide Razz )
beaucoup d'informations, sur tout sujet, mécanique ou homologation !!!
A refaire si dispo !!

Merci a vous tous encore une fois !!!!

shindara a écrit:
elle est a qui la r33 blanche?


C'est la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je di a refaire
en plus il ne fesait pas trop froid donc nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah la de toute façon avec le printemp/été qui arrive ont irat beaucoup moins au bowling pour aller au rohu etc... Smile faire d'autres trucs Smile

plusieurs fois je pensait nous faire aller ailleurs mais a chaque fois soit:
-il flottait
-ca caillait
-il flottait et ça caillait Laughing

et je savait que si on bougeait quelques part les gens allait pas rester longtemp pour ces raison Sad

apres quand il va commencer à faire bien bon :barbeuk au rohu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:


apres quand il va commencer à faire bien bon :barbeuk au rohu Smile

c'est bon sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes toujours pas remis de ces "fameux" barbeuc au Rohu mdr ^^

Sympa d'avoir croisé de nouvelles têtes de la Bretagne où il fait très froid (le 22 biensure) et d'avoir eu un 2ème photographe qui a apprécié son tour d's14 mdr Wink

Ps : merci qui pour l'idée Rohu ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus trop belle ta S14 drifterxl ,j espere avoir le droit a un petit tour un de ses jours! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Vous vous êtes toujours pas remis de ces "fameux" barbeuc au Rohu mdr ^^

Sympa d'avoir croisé de nouvelles têtes de la Bretagne où il fait très froid (le 22 biensure) et d'avoir eu un 2ème photographe qui a apprécié son tour d's14 mdr Wink

Ps : merci qui pour l'idée Rohu ... Rolling Eyes


Bin c’était juste énorme le barbec' de l'année dernière ! Il y avait un paquet de monde, super ambiance, à refaire quoi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
non t deuxieme j ai dit avant!!! LaughingLaughing


On se calme les enfants, je prends un ticket avant vous comme ça pas de jaloux Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...