admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors voila je recrée se post car je l'avais supprimévoila alors un peut de nouveau dépose des caches arbre a came pour les peindrevoici les cache après le dégraissage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 coté moteurpompe a huile:alors voila les belle tof de mon moteur 1,9 td eeuuu merde 1,9 tealors voila mon vilo vien d'arriver place au photobloc peint:nouvelle culasse arrivé avec admission:nouvelles pièces "offertes" par de gentil copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 montage du moteurmontage du bas moteur (vilo, coussiné, bloc):puis prépa et netoyage de la culasse (rodage soupape, joint queux soupape neuf, remontage poussoir, montage arbre a came stage 1 et poulie):et les 2:aprés avoir sur nettoyer les plan de joint au 280 puis au 1000 il sont comme neuf.puis montage des bielles, piston et segments:graissage des coussinés avant montage:montage du sert segment sur le piston:puis montage de lencemble bielle piston dans le bloc:vilo et bielle:et voila fin du montage des bielles:j'ai été acheter mes centreur de culasse chez nissan et achat de la pompe walbro gros débit et bouchon HKS limited édition pour radiateur chez angelperfomance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais tu as une s13 , petit cachotier ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu , vivement quelle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 mon beau volant petite photo de mon moteur avant de mettre les accessoire dessu mon petit embrayage stage 3http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267782_1997705176857_1070332448_2224623_2685023_n.jpgmanoturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui merci sa me redonne de plus en plus envie en plus il fait beau en se moment.es que je met le reste des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ca c'est de la caisse! Trop classe! Je voulais la meme il y a deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est super cool si tu reprend le taf sérieusement!! Je te souhaite bonne chance et bon courage, et j'ai hâte de voir ce que sa va donner!Oui vas y, met les autres photos! Niveau carrosserie tu y touche ou tu n'avait rien a faire? Et niveau châssis, qu'est ce que tu avait prévue(ou déjà fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 t'avait réaléser a combien déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 niveau carrosserie je m'en fou un peut^^, pour le chassie sais un projet drift donc je doit changé tous les train roulant et les freins place au photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 manuas2h c écrie en 1,9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 c est un projet uniquement circuit ou tu roulera sur route ouverte avec?en tous cas sa doit bien envoyer tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 t'as mit des piston de quel taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bah c'est comme ça qu'on sait a combien on est réaléser moi je vait réaléser a 83,5 je serait en 1,831 et avec le joint de culasse que je prendrait j'aurait un rv toatl de 8,30 c'est pour ça que je te demandait qu'elle diamètre de piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 il y a les bielle aussi pour ton calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Super caisse ,pièces de super qualité ,boulot de qualité franchement j'adhère à 200%Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 oui aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les bielle ? pour le RV parceque pour la cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Juste le filtre eurorepar je suis pas fan j'aurais mis un oem vu ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 Flo-z33 a écrit:Juste le filtre eurorepar je suis pas fan j'aurais mis un oem vu ta prepa je change les fitre tous les 500km alors que se soit un HKS ou un motrio sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 Manusw20 a écrit:Les bielle ? pour le RV parceque pour la cylindré la longueurs des bielles change le rapport volumétrique et le pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est marrant... je comprend rien à votre langage technique.... J'aurai du faire mécano! comme ca j'aurai pu modifier ma Z à moindre coup! Fais chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 les pièces d'un Z33 coute chère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 shindara a écrit:les pièces d'un Z33 coute chère quand même Alors t'imagines meme pas avec la main d'oeuvre des garagistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Parcontre il me semble que sur un moteur ayant une certaine course la longueur de bielle est calculé très présicément pour cette course !Donc comme ton vilo à la course d'origine si tu change ta longueur de bielle tu varie le rapport de longueur bielle/course du coup des casses peuvent ce produire !je ne n'ai plus la valeur en tête (voir le calcul) , mais je suis sur de l'avoir vu en cours de BTSUn gars sur japancar en a fait les frais sur sa civic k20 stroké en 2.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 si tu passe en super carré normalement sa pose pas de probléme si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je viens de regardé sur le net et c'est très compliqué en tous cas vaut mieux une bielle un peu plus longue que courte voilà les accèl que ce prend le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2012 démontage de l’intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites