Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nissan Z33

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous sur le fofo
voici ma jolie 350z,elle est de 2008 ,23000 km ,pack 313cv


modif a venir (très vite)

Exterieur :
-peinture jante OK
-teinte des vitres noir (mais pas trop )
-changement des catadioptre orange super moche par des blanc
-antenne court s2k

Moteur:
-cata sport mine's
-cat back nismo ou hks japan
-filtre a air k&n dans boites OEM
-modif du pont AR
-reprog sur banc pour affiner le tout

Chassis :
-Plaquette ebc yellow stuff
-durite avia + purge liquide de frein motul rbf 600
-barre inf et sup cusco
-ammorto blistein
-pneus mich supersport

et bien d'autres …

je souhaite faire quelques sortie circuit environ 5 - 6 cette année



apres on verra Twisted Evil [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy elle sont pas noir mais gris anthracite mais la photo est pas terrible j'en ferais d'autres Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merde j'ai pas du bien regarder lol!

par contre pour ton filtre je sais pas si c'est comme sur s13 mais les debimetre nissan n'aime pas les filtre huilé( kn, green, etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 apres moulte test effectuer sur différents modèle le must c'est le apexi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit pas être pareil que les s13 je suis sur le forum US 350Z c'est la meilleur modif / prix sur les vq35hr qu' il y'a a faire
les admi direct je suis allergique Crying or Very sad

merci pour les tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne caisse et 23000 au compteur,toute jeune et encore pucelle Twisted Evil ,belle couleur de jante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ta 350z cheers
et toute fraiche en plus...

j'aurais dit gris anthracite pour la carosserie et gun metal pour les jantes. je dit sa parce que j'ai des jante grise anthracite et elle sont plutot clair comparer aux tienne. scratch

enfin bonne route sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marco a écrit:
magnifique ta 350z cheers
et toute fraiche en plus...

j'aurais dit gris anthracite pour la carosserie et gun metal pour les jantes. je dit sa parce que j'ai des jante grise anthracite et elle sont plutot clair comparer aux tienne. scratch

enfin bonne route sur le forum Wink



Merci bien c'est les photos qui assombri sinon c'est plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carbu a écrit:
Superbe Z 33 Twisted EvilWink


Idem Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Z! +350!
C'est le gris cumulus?
Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des admissions directe, je ne suis pas forcément pour!
Par contre tu dois avoir un sacré budget pour mettre un cata sport et un catback HKS! parce que ca se donne pas! Shocked
Mais ca risque de chanter très fort!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil excellent choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nosferatju a écrit:
Belle Z! +350!
C'est le gris cumulus?
Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des admissions directe, je ne suis pas forcément pour!
Par contre tu dois avoir un sacré budget pour mettre un cata sport et un catback HKS! parce que ca se donne pas! Shocked
Mais ca risque de chanter très fort!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil excellent choix!


non c'est le gris lunaire c'est la nouvelle teinte a partir de 2007
pour le budjet bin c'est clair que c'est cher mais bon la passion avant tout
oui ca va chanter mais je veux que ca soit assez discret quand meme Evil or Very MadEvil or Very Mad
c'est cool qu'il y ai des posseseurs de Z dans le fofo ca se fait rare quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce Z Wink
Oui il commence a y en avoir quelques un ici.

Sur circuit le Z est vraiment plaisant surtout avec les quelques modif que tu as. Car stock tu sens bien le poids et il y tendance à sous-virée dans les virages bien serrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo-z33 a écrit:
nosferatju a écrit:
Belle Z! +350!
C'est le gris cumulus?
Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des admissions directe, je ne suis pas forcément pour!
Par contre tu dois avoir un sacré budget pour mettre un cata sport et un catback HKS! parce que ca se donne pas! Shocked
Mais ca risque de chanter très fort!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil excellent choix!


non c'est le gris lunaire c'est la nouvelle teinte a partir de 2007
pour le budjet bin c'est clair que c'est cher mais bon la passion avant tout
oui ca va chanter mais je veux que ca soit assez discret quand meme Evil or Very MadEvil or Very Mad
c'est cool qu'il y ai des posseseurs de Z dans le fofo ca se fait rare quand meme Smile

C'est clair, particulièrement dans le coin, j'en vois pas beaucoup de Z!!!
Ca fait plaisir!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
Par contre avec décata mines et catback HKS, j'ai peur que tu fasses beaucoup de bruit!!!
Pendant un temps je comptais installer aussi un catback mais j'ai eu peur que ca fasse trop de bruit. Là je recommence à vouloir le changer. J'ai vu le japspeed K2, je me suis taté longtemps mais je pense craquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement un HKS hi-silent est pas bruyant alors qu'un janspeed ou japspeed c'est full bordel !

Un bon silencieux sport est un truc qui sort plus de watt que de bruit un no-mame badgé avec un nom au pif fera plus de bruit que de chevaux apporté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi manusw20, c'est sur que le HKS est plus performant, je le reconnais mais faut compter le triple.... Sad

et pour le japspeed K2 de la Z, il n'est pas si bruyant que ca apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le HKS hi-power est pâr contre très bruyant affraid

[youtube]

[/youtube]

Un pote à une ligne invidia sur sa Z et c'est pas trop bruyant pas beaucoup plus que l'origine, avec un décata ça doit pas mal chanté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
Le HKS hi-power est pâr contre très bruyant affraid

[youtube]
[/youtube]

Un pote à une ligne invidia sur sa Z et c'est pas trop bruyant pas beaucoup plus que l'origine, avec un décata ça doit pas mal chanté Twisted Evil



Oui vu la forme de la ligne c'est la hks USA
Moi je veux une dual hks JAPON

oui invidia ça fait un baroufle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bruyant Twisted Evil , un peu trop à mon gout.
Après je ne pense pas décatalyser pour ma part... peut etre des catas sport mais pas pour tout de suite... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
Justement un HKS hi-silent est pas bruyant alors qu'un janspeed ou japspeed c'est full bordel !

Un bon silencieux sport est un truc qui sort plus de watt que de bruit un no-mame badgé avec un nom au pif fera plus de bruit que de chevaux apporté Laughing



Tout à fait les No name c'est de la merde ça fait terriblement du bruit ,finition bof
Le moteur je pense pas qu'il n'aime ...
Je préfère mettre des sous à côté pour un truc de sérieux
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tannaïs56 a écrit:
pourquoi pas le nismo tout simplement?


J hésite mais j'ai des retour comme quoi çest super bruyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La hks Japon sonne bien sans exploser les dB mètre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ce catback est vraiment pas mal! Very Happy
Et n'a pas l'air trop bruyant!
Après il faut voir couplé avec des catas sports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah mettez pas du japspeed avec décata affraidlol! j'en fait les frais lol! pire qu'un budy club Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagine nosfe tu rentre en faisant du barrouf comme manu a la gendarmerie, la geule de tes collegues! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est déjà le cas... ils ont pas l'habitude d'entendre des voitures de sport...
A chaque fois que je la sors (la Z pour les vicieux... Laughing ) ou que je la rentre (toujours la Z), le lendemain ils me disent l'heures de mes départs et arrivées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portos22 a écrit:
imagine nosfe tu rentre en faisant du barrouf comme manu a la gendarmerie, la geule de tes collegues! Laughing



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Le HKS hi-power est pâr contre très bruyant affraid

[youtube]
[/youtube]

Un pote à une ligne invidia sur sa Z et c'est pas trop bruyant pas beaucoup plus que l'origine, avec un décata ça doit pas mal chanté Twisted Evil


J'ai une réplique du HKS Hi-power et bien que le bruit est assez grave, beaucoup plus de les autres ligne que j'ai put entendre, et finalement il n'est pas plus assourdissant que cela et passe très bien. Et puis le bruit au démarrage est juste b**dant Twisted Evil
Il y avait un autre Z qui tournait avec moi ce w-e, nabush sur notre350z, qui fait un beau bruit également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls Nissan que affectionn What a Face ... Les Z ! Même si la Z33 est celle que j'aime le moins je la trouve tout de même sexy Wink ! J'adore la couleur des jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...