Invité Posté(e) le 14 février 2012 bonjour a tous sur le fofo voici ma jolie 350z,elle est de 2008 ,23000 km ,pack 313cv modif a venir (très vite)Exterieur :-peinture jante OK-teinte des vitres noir (mais pas trop )-changement des catadioptre orange super moche par des blanc-antenne court s2kMoteur:-cata sport mine's-cat back nismo ou hks japan-filtre a air k&n dans boites OEM-modif du pont AR-reprog sur banc pour affiner le toutChassis :-Plaquette ebc yellow stuff-durite avia + purge liquide de frein motul rbf 600-barre inf et sup cusco-ammorto blistein -pneus mich supersportet bien d'autres …je souhaite faire quelques sortie circuit environ 5 - 6 cette annéeapres on verra [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 février 2012 simpa ta Z avec les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 merci elle sont pas noir mais gris anthracite mais la photo est pas terrible j'en ferais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 février 2012 a merde j'ai pas du bien regarder par contre pour ton filtre je sais pas si c'est comme sur s13 mais les debimetre nissan n'aime pas les filtre huilé( kn, green, etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 +1 apres moulte test effectuer sur différents modèle le must c'est le apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 14 février 2012 en admition directe ( petite precision) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 ça doit pas être pareil que les s13 je suis sur le forum US 350Z c'est la meilleur modif / prix sur les vq35hr qu' il y'a a faire les admi direct je suis allergique merci pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 février 2012 bonne caisse et 23000 au compteur,toute jeune et encore pucelle ,belle couleur de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2012 jolie Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympathique cette petite Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 février 2012 magnifique ta 350z et toute fraiche en plus...j'aurais dit gris anthracite pour la carosserie et gun metal pour les jantes. je dit sa parce que j'ai des jante grise anthracite et elle sont plutot clair comparer aux tienne. enfin bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa ta 350 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Marco a écrit:magnifique ta 350z et toute fraiche en plus...j'aurais dit gris anthracite pour la carosserie et gun metal pour les jantes. je dit sa parce que j'ai des jante grise anthracite et elle sont plutot clair comparer aux tienne. enfin bonne route sur le forum Merci bien c'est les photos qui assombri sinon c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbe Z 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 carbu a écrit:Superbe Z 33 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très belle, et de bonnes idées en perspectives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle Z! +350!C'est le gris cumulus?Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des admissions directe, je ne suis pas forcément pour!Par contre tu dois avoir un sacré budget pour mettre un cata sport et un catback HKS! parce que ca se donne pas! Mais ca risque de chanter très fort!! excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 nosferatju a écrit:Belle Z! +350!C'est le gris cumulus?Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des admissions directe, je ne suis pas forcément pour!Par contre tu dois avoir un sacré budget pour mettre un cata sport et un catback HKS! parce que ca se donne pas! Mais ca risque de chanter très fort!! excellent choix!non c'est le gris lunaire c'est la nouvelle teinte a partir de 2007pour le budjet bin c'est clair que c'est cher mais bon la passion avant toutoui ca va chanter mais je veux que ca soit assez discret quand meme c'est cool qu'il y ai des posseseurs de Z dans le fofo ca se fait rare quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bien sympa ce Z Oui il commence a y en avoir quelques un ici.Sur circuit le Z est vraiment plaisant surtout avec les quelques modif que tu as. Car stock tu sens bien le poids et il y tendance à sous-virée dans les virages bien serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2012 sympa ta caisse effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Flo-z33 a écrit:nosferatju a écrit:Belle Z! +350!C'est le gris cumulus?Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des admissions directe, je ne suis pas forcément pour!Par contre tu dois avoir un sacré budget pour mettre un cata sport et un catback HKS! parce que ca se donne pas! Mais ca risque de chanter très fort!! excellent choix!non c'est le gris lunaire c'est la nouvelle teinte a partir de 2007pour le budjet bin c'est clair que c'est cher mais bon la passion avant toutoui ca va chanter mais je veux que ca soit assez discret quand meme c'est cool qu'il y ai des posseseurs de Z dans le fofo ca se fait rare quand meme C'est clair, particulièrement dans le coin, j'en vois pas beaucoup de Z!!!Ca fait plaisir!!!! Par contre avec décata mines et catback HKS, j'ai peur que tu fasses beaucoup de bruit!!!Pendant un temps je comptais installer aussi un catback mais j'ai eu peur que ca fasse trop de bruit. Là je recommence à vouloir le changer. J'ai vu le japspeed K2, je me suis taté longtemps mais je pense craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Justement un HKS hi-silent est pas bruyant alors qu'un janspeed ou japspeed c'est full bordel !Un bon silencieux sport est un truc qui sort plus de watt que de bruit un no-mame badgé avec un nom au pif fera plus de bruit que de chevaux apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je suis d'accord avec toi manusw20, c'est sur que le HKS est plus performant, je le reconnais mais faut compter le triple.... et pour le japspeed K2 de la Z, il n'est pas si bruyant que ca apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 février 2012 Le HKS hi-power est pâr contre très bruyant [youtube] [/youtube]Un pote à une ligne invidia sur sa Z et c'est pas trop bruyant pas beaucoup plus que l'origine, avec un décata ça doit pas mal chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Manusw20 a écrit:Le HKS hi-power est pâr contre très bruyant [youtube] [/youtube]Un pote à une ligne invidia sur sa Z et c'est pas trop bruyant pas beaucoup plus que l'origine, avec un décata ça doit pas mal chanté Oui vu la forme de la ligne c'est la hks USA Moi je veux une dual hks JAPON oui invidia ça fait un baroufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 15 février 2012 pourquoi pas le nismo tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est clair que c'est bruyant , un peu trop à mon gout.Après je ne pense pas décatalyser pour ma part... peut etre des catas sport mais pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Manusw20 a écrit:Justement un HKS hi-silent est pas bruyant alors qu'un janspeed ou japspeed c'est full bordel !Un bon silencieux sport est un truc qui sort plus de watt que de bruit un no-mame badgé avec un nom au pif fera plus de bruit que de chevaux apporté Tout à fait les No name c'est de la merde ça fait terriblement du bruit ,finition bofLe moteur je pense pas qu'il n'aime ... Je préfère mettre des sous à côté pour un truc de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 tannaïs56 a écrit:pourquoi pas le nismo tout simplement?J hésite mais j'ai des retour comme quoi çest super bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 La hks Japon sonne bien sans exploser les dB mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 effectivement ce catback est vraiment pas mal! Et n'a pas l'air trop bruyant!Après il faut voir couplé avec des catas sports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 le meme dilemme que moi, avoir un bon bruit sans que se soit assourdissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 bah mettez pas du japspeed avec décata j'en fait les frais pire qu'un budy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 message recu manuas2h.Je vais revoir mes plans pour le catback! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 15 février 2012 imagine nosfe tu rentre en faisant du barrouf comme manu a la gendarmerie, la geule de tes collegues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bah, c'est déjà le cas... ils ont pas l'habitude d'entendre des voitures de sport...A chaque fois que je la sors (la Z pour les vicieux... ) ou que je la rentre (toujours la Z), le lendemain ils me disent l'heures de mes départs et arrivées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 portos22 a écrit:imagine nosfe tu rentre en faisant du barrouf comme manu a la gendarmerie, la geule de tes collegues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Manusw20 a écrit:Le HKS hi-power est pâr contre très bruyant [youtube] [/youtube]Un pote à une ligne invidia sur sa Z et c'est pas trop bruyant pas beaucoup plus que l'origine, avec un décata ça doit pas mal chanté J'ai une réplique du HKS Hi-power et bien que le bruit est assez grave, beaucoup plus de les autres ligne que j'ai put entendre, et finalement il n'est pas plus assourdissant que cela et passe très bien. Et puis le bruit au démarrage est juste b**dant Il y avait un autre Z qui tournait avec moi ce w-e, nabush sur notre350z, qui fait un beau bruit également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les seuls Nissan que affectionn ... Les Z ! Même si la Z33 est celle que j'aime le moins je la trouve tout de même sexy ! J'adore la couleur des jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites