Invité Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir a tous ,je m'appel Florian j'ai 25 ans je suis de lannion je suis mécanicien auto Je possède une belle Nissan 350z de 2008 313 cv depuis 2 mois et j'en suis raviÀ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenu a toi. un ami pour nosfe en 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenu a toi dans tu peut présenté ta voiture dans la section approprié comment as tu connu se forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Pas de soucis je la presente au plus tôt Je lai connu par un membre du forum " notre350z"Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2012 a sais bien sa, elle serai pas noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Hummmm oui perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2012 je suis allé du coté de lannion dimanche et j'en est vus une noir dans un petit bléde a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 On aurait pu se croiser ! J'ai croisé la noir aussi Elle est de Bégard il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 manuas2h a écrit:bienvenue!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue dans la secte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Merci a vous pour cette super accueil ! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenu à toi copain de 350 Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ah cool un copain en 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 tu doit sûrement connaitre basez,quentin et wardiz qui sont de lannion aussis?-basez : supra rouge-quentin: cosworth blanche(quentin et basez dirige le garage (car shop)-wardiz: r34 gtr blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 oui quentin et felipe je les connais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 février 2012 bienvnu mec ;une Z a 25 pige,petit veinar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 février 2012 salut bienvenue a toi... dit voir tu connais pas un nico qui possede un S4 gris et une 205 tct? c'est un collegue a felipe et quentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Salut de,nom oui mais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah c'est une legende c c'est quand meme une sacré equipe de tarés niveau prepa moteur j'avoue que 25ans avec une Z comme sa sa fait des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ah ba ça oui ils sont bien allumés mais c'est génial félipe à bien avancé sur sa supra .... Enfin un avion de chasse quoi Oui sa fait des envieux et jaloux mais je me crève le cul à bosser pour me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est sur qu'on a pas le beurre sans l'argent du beurre... au moin tu a une bonne grosse satisfaction de te l'etre offrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vois que tu as trouvé Flo Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ça c'est clair Oui à 200% satisfait super caisse superbe ligne On s'en lasse pas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2012 pas un monstre de puissance ya quand même minimum 280 voir 300 ch j'ai juste une caisse moitié moins puissante et déjà je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Manusw20 a écrit:pas un monstre de puissance ya quand même minimum 280 voir 300 ch j'ai juste une caisse moitié moins puissante et déjà je trouve ça pas mal Oui ca marche super bien pas de soucis la dessus mais ça pèse son poids quand memePeut être l habitude des motos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'en ai déjà essayé des Z mais jamais taquiner en virage , c'est lourd mais il y a pas mal de couple en tous cas en ligne droite ça va , après en courbe je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 février 2012 bienvenue a toi powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Marco a écrit:j'avoue que 25ans avec une Z comme sa sa fait des envieuxJ'ai 24 ans et je roule aussi en Z Bon c'est la 280 mais je vais pas me plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 nosferatju a écrit:Marco a écrit:j'avoue que 25ans avec une Z comme sa sa fait des envieuxJ'ai 24 ans et je roule aussi en Z Bon c'est la 280 mais je vais pas me plaindre!!! c'est deja tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 15 février 2012 welcome to sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 février 2012 Biiiiijour . Une nouvelle Fairlady Z par minous .Weldom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Merci bien et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites