Invité Posté(e) le 29 février 2012 +100 bah oui si je suis tout derrière et que je tombe en rade vous allez pas me voir et je vait être comme un con sur la 4 voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon c'est sur l'EF ne rouleras pas pour dimanche, il faut donc que je trouve une âme charitable pour faire la route bien sur je suis prêt à participer éventuellement aux frais d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 j'espère qu'il va faire beau dimanche pour le moment c'est mort mais ca change tout les jours tout les jours je regarde et chaque fois ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je post pour dann il ma dit qu'il serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 manuas2h a écrit:j'espère qu'il va faire beau dimanche pour le moment c'est mort mais ca change tout les jours tout les jours je regarde et chaque fois ca change La bretagne ça vous gagne !Mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Opse a écrit:La bretagne ça vous gagne !Mon cul ! Hors sujet, mais ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mathieu a écrit:Opse a écrit:La bretagne ça vous gagne !Mon cul ! Hors sujet, mais ton avatar cert j'aurai plutot opté pour " en bretagne il fait beaup plusieur fois par jours" ducoup c'est chiant je voulait lustré un peut la lude mais elle vas etre cradoque en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 [HS] lol merci mais je l'ai mit parce qu'un collègue de boulot à Shindara m'appelle Marty parce que je ne met que des baskets montantes Mdrr ^^ [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Opse a écrit:[HS] lol merci mais je l'ai mit parce qu'un collègue de boulot à Shindara m'appelle Marty parce que je ne met que des baskets montantes Mdrr ^^ [/HS]bah maintenant il faut que tu les achete http://www.ebay.com/itm/NIKE-AIR-MAG-MARTY-MCFLY-B2TF-CHARITY-BACK-2-FUTURE-GREY-BLUE-DS-NEW-10-/350497599756?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item519b48f10c#ht_7062wt_952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi j'ai ça et ça me suffit et le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Marco a écrit:bah maintenant il faut que tu les achete http://www.ebay.com/itm/NIKE-AIR-MAG-MARTY-MCFLY-B2TF-CHARITY-BACK-2-FUTURE-GREY-BLUE-DS-NEW-10-/350497599756?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item519b48f10c#ht_7062wt_952Allez on se cotise pour les offrir à Opse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 donc demain les gars de loudeac rdv a 10h15 au mac do,totodu22 se joint a nous en ATR une fois au mac do j'appel les sudiste pour voir ou ils en sont (il devrait être entre pontivy et loudeac à ce momment la,voir même st gonnery loudeac )nous on taille devant et on se pose a l'arrêt de bus a coté du moov apres on chope en marche le convoit de lorient et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Lildef974 a écrit:Marco a écrit:bah maintenant il faut que tu les achete http://www.ebay.com/itm/NIKE-AIR-MAG-MARTY-MCFLY-B2TF-CHARITY-BACK-2-FUTURE-GREY-BLUE-DS-NEW-10-/350497599756?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item519b48f10c#ht_7062wt_952Allez on se cotise pour les offrir à Opse!Euuuuuh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 manuas2h a écrit:c'est bon ça pour les sudistes :marco et moi on se donne rdv au mac do de loudeac a 10h15 pour se faire un bébé convoit pour aller à st brieuc,est ce que ça vous dit de nous rejoindre? c'est sur votre route sa marche pour moi vu que je chope dav a pontivy je passe a loudéac par contre l'arret de bus il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 c'est ça l'astuce vous avez pas a chercher et a vous arrêtez (on va gagner du temp )en fait vous allez passez par loudeac et apres prendre direction de st brieuc et a environ 15 bornes vous nous verrez garer au bord de la route :NE VOUS ARRETEZ PAS CONTINUEZ quand tout le convoit est passé nous on vous suit et une fois sur la 4 voie je vait en tête comme ça a st brieuc vous aurez pas a vous demander par ou on va au brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ok ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Lildef974 a écrit:Marco a écrit:bah maintenant il faut que tu les achete http://www.ebay.com/itm/NIKE-AIR-MAG-MARTY-MCFLY-B2TF-CHARITY-BACK-2-FUTURE-GREY-BLUE-DS-NEW-10-/350497599756?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item519b48f10c#ht_7062wt_952Allez on se cotise pour les offrir à Opse!Tu serais un amour Après je les revends, et je me fait une ptite bombe Non puis franchement j'aime pas du tout ce style ^^PS : Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Opse a écrit:Lildef974 a écrit:Marco a écrit:bah maintenant il faut que tu les achete http://www.ebay.com/itm/NIKE-AIR-MAG-MARTY-MCFLY-B2TF-CHARITY-BACK-2-FUTURE-GREY-BLUE-DS-NEW-10-/350497599756?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item519b48f10c#ht_7062wt_952Allez on se cotise pour les offrir à Opse!Tu serais un amour Après je les revends, et je me fait une ptite bombe Non puis franchement j'aime pas du tout ce style ^^PS : Vivement demain !Crève ! Parce que sinon je t'oblige a les porter tout les jours ^^Interdiction de vendre c'est trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je UP personne à proximité de Lorient/Quimper pourrait me prendre en passager ?!?Sinon du coup je ne pourrais pas venir... (Ma caisse ne roule pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je passe a coter de Lorient pour aller a pontivy je t'embarque si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bob a écrit:je passe a coter de Lorient pour aller a pontivy je t'embarque si tu veuxTu me sauverais la vie je t'ai envoyé un MP il y a mon numéro de portable tu n'as qu'à m'envoyer un sms en précisant que c'est toi que l'on voit tout ça ! Merci en tout cas c'est super sympa' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 nan sa ira je ne veut pas vendre la lude pour payer des shoes a quelqu'un par contre c'est spacieux un 100nx? si vous etes trop serrez ont peut en recuperer quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 bah étant donner que le convoit de lorient ne s'arrête pas j'espère qu'ils courrent vite pour pouvoir changer de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Moi je seras un poil plus tard je pars à 9h45 de lorient!!a deux mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 mars 2012 manuas2h a écrit:bah étant donner que le convoit de lorient ne s'arrête pas j'espère qu'ils courrent vite pour pouvoir changer de voiture t'inquiete ont c'est entrainer sur ma clio alors sa devrait le faire... euh aussi, il y a une station essence a l'arrivé manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'espère car je n'aurais plus grand chose non plus , reservoir de 40L inside dont 9 litres de reserve à 300km la reserve s'allume j'en ai déjà fais 200km aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 a 500m du lieu de rdv (au leclerc) il y aurat station de lavage et station essence au passage : la station de lavage elle décape hyper bien et sans frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites